[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais attendons samdi 23 h et ce message ne s adresse qu au 25 % des forumeurs qui une fois la défaite présente vienne cracher leur venin . N'oublions pas que dans le football et en tribune ce sont les applaudissements et les moments de joies qui marque un club

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout de même que sa place est à présent sur le banc afin de lancer un nouveau N•1.

Sa place est dans la rotation afin de guider la relève.

Je n’oublie pas les points rapporté par Mandanda mais tu sens qu’il est temps qu’il passe le relai.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A son âge et avec son statut il ne peut pas faire une passe comme ça et dans l'axe surtout à Anguissa ! Déjà qu'effectuer ce genre de passe dans l'axe c'est vraiment risqué mais quand tu veux la faire à Zambo désolé mais tu prends un but obligatoirement !

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh je vois pas ou tu veux en venir ? tu parle de son doublé ? si t c'est ca ton commentaire est aussi stupide que ceux qui crache actuellement sur le club

Alexandre024 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On vient de qualifier Lyon.

Je suis dégoûté.

mtp1234 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu mais logique... l'écart de niveau s'est vu des que l'Atletico a accéléré. Griezmann beaucoup trop fort.

Maintenant, ceux qui viennent sur le forum après le match, juste pour raconter des grosses conneries, pourquoi n' iriez vous pas voir ailleurs ?
    Je comprends qu'on puisse être déçu et frustré ce soir, mais vous venez que pour défoncer les joueurs et le club.
    Supporters de l'OM? Mon cul ouais.. Ça se dit supporter quand ça gagne et après il n'y a plus personne.

Merci à l'équipe et aux joueurs pour ce magnifique parcours qui aura donné de magnifiques émotions même aux rageux qui se disent supporters.
    Maintenant, il reste une chance d'être sur le podium, il faudra finir le travail en espérant des bonnes nouvelles de ce Groupama Stadium samedi..

Allez l' OM!

meian, jona11, Ebola et 7 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être ambitieux si le fair-play financier nous laisse faire aussi ...

Déjà faut un très bon arrière gauche.

Après le reste c'est pas facile dégager ocampos ? C'est chaud quand même non ? Un tel guerrier...

Mitro avec une prépa je pense qu'il claque 20 buts en l1

Un 8 pareil malgré la boulette de zambo il a un énorme potentiel.

Pas évident tout ça.

8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres facile de savoir quelles sont les bons choix et les mauvais.. , c'est ma première finale jespere qu'il ne sagirait pas de la derniere et qu'il y aura des victoires et que le "champion project" se porte au mieux.. Mais ya eu des erreurs (luiz gustavo en DC, germain, lopez en 10) et de la malchance comme la blessure de payet.. Des que j'ai vu payet se blesser... Yavait plus match pour moi' je ne sais pas sil faut gagner pour prendre du plaisir dans un match.. Mais qu'est ce que Je l'ai trouvé pourri.

9. xSkunKy27x

xSkunKy27x New Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette finale. Pour moi on a gagner rien qu'au faites d'etre juste en finale bordel !!! On as de belles saisons qui arrivent on va tout niquer !!

caporall_om, Arcandias et OofalaxoO aiment votre message.
  10. yuma

yuma Member

Commentaires de blog:
    0
    Burgos : si je serais pas dans le foot j aurais été femme de joueur il a tout compris lui

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a qualifié personne la ... il reste encore une journée ... ca se trouve c'est nous ou Monaco qu'on a qualifé

jona11, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras l’ami.

Je souhaite très sincèrement me tromper, crois moi.

Mais voilà, je préfère écrire ce que je pense. Je ne vois rien chez Lopez, rien.

Un petit contre exemple: Zidane disait du bien de Jese...Aujourd’hui, personne ne sait où il joue.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hola Paco.

14. jero2me

jero2me Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On à perdu contre le 2eme de Liga derrière le Barca et devant le Réal. C’est pas Salzbourg hein ! C’est une équipe top niveau. Nous on fait 1 ou 2 boulettes et on le paye cash. J’ai de la peine pour Pelé qui aurait mérité de jouer cette finale. Déçu de la tournure du match, Payet, thauvin invisible, bref. On apprend. Tout le monde ne va pas en finale. Reste à taper Amiens et avoir un peu plus de bol pour les résultats de Lyon et Monaco.

El-Hashachino, pixie stojkovic et kiriyama aiment votre message.
  15. Melie

Melie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un scandale de la foutre à côté

La passe est parfaite

Il a juste a cadrer et il a tout le temps pour. Mais non.. il s’est chié comme une pucelle

Et derrière il se rattrape pas.. 70 min en mode fantomatique

Envie de chialer

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde les stats du match, on se rend compte que l'atlético a fait comme a son habitude: laissez venir et tuer! Ils ont fait ce qu'ils souhaitaient...

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO aux joueurs pour ce beau parcours.
    Étant donnée la situation du club il y a 18 mois, il n’y a rien de honteux à perdre contre l’Atletico en finale.

Beaucoup de choses intéressantes dans ce match, on aura touché du doigt les limites de l’effectif.

Germain malheureusement, qui est un super joueur et un bon gars mais qui ne peut pas jouer dans un 4-2-3-1.

Un DC manquant dans l’effectif. J’aurais aimé voir Gustavo au milieu.

Des jeunes joueurs qui craquent: zambo, Sanson qui ont rendu une copie catastrophique.

Payet est notre métronome, comment en vouloir à Lopez sur ce match...il joue une saison en 8 et on lui demande de mener le jeu en finale de coupe d’Europe à 20 ans..

Je pense qu’avec un DC gauche, un milieu pour épauler Gustavo et un vrai 9, cette équipe a de beaux jours devant elle.

Maintenant tous au stade pour aller chercher la LdC.

Allez l’OM!

xSkunKy27x, caporall_om et Arcandias aiment votre message.
  18. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord LOPEZ c'est quedal , derrière ce joueur il y'a beaucoup de lobbying , et si Zidane et simeone disent ca alors ils ont qu'a le recruter

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 0-0 y avait rien du tout de classe d écart ils ont prit le control une fois qu'ils on ouvert le score.

La perdre oui mais la perdre sur des louper interdit c'est ça qui fou la haine.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé à travers ce soir je ne nie pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page