[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain.
    Mais l'effectif ne pouvait pas être entièrement renouvelé en deux mercatos d'hiver et un d'été.
    Ça se fera progressivement, il n'y a que si tu as le soutien financier de tout un État derrière que tu peux changer d'équipe en un an.

L'OM se relève doucement, mais surement.
    Ça se voit que le club est beaucoup mieux géré.
    Certes, il y a encore des erreurs de recrutement, mais tous les clubs en font.
    L'OM de Mc Court en fait beaucoup moins et c'est très encourageant.

En plus, la nouvelle gestion au niveau de la formation ainsi que la mise en place d'une vraie cellule de recrutement.. ça va forcément payer au bout d'un moment.

Luna' aime votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous voilà revenu en 2008/2009. On a retrouvé la forme en championnat, face aux équipes de bon niveau européenne ça va. Mais hélas la marche est trop haute face au Top 10 européen. Même problème qu'à l'époque : les erreurs se paient cash à ce niveau, et t'as pas le droit de vendager.
    C'était notre premier match de ce type depuis 4 ou 5 ans finalement, et ça a payé cash.

Le score peut être vu comme un peu sévère, mais hélas c'est le jeu du sport. On a bien vu qu'on a payé ce soir les lacunes de l'effectif : l'absence d'un grand 9, l'absence d'un autre patron que Gustavo au milieu (quand il es pas là, ça pêche) et l'absence d'un autre gros DC (Gustavo aurait du être au milieu dans un monde idéal).

Maintenant, je veux pas cracher dans la soupe, pas ce soir. La déception est immense et il faudra mettre des oeillères toute la fin de semaine pour pas remuer le couteau dans la plaie. Mais on s'en remettra. Il s'agit d'une cicatrice fondatrice de ce beau début de projet. Il s'agit d'apprendre et de revenir dans un an pour cette fois ci revenir avec cette coupe. Merci quand même les gars pour cette campagne, et rendez vous dans un an, à Bakou.

kopa aime votre message.
  3. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ballons d’or :D:D:D

4. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible je ne l'ai pas suivi dernierement

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plea c un gros vendageurs il nous faut du clinique balo et mitro c est parfait pour moi un jeune ou un complément comme 3 eme attaquant
    sinon il garde tout le monde et le stade il le paye en billet de monopoly:D

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tout est relatif mais toute proportion gardé Griezman est plus mobile et mieux proportionné Germain il m'enerve dsl c'est peut etre de la discrimination mais je ne le blaire pas et en plus il a pas le niveau c'est une honte qu'un tel joueur aie la chance de disputer une finale de coupe deurope

7. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    Messages de soutiens à Dimitri !! Il faut inonder son tweeter, instagram, etc de messages de soutien à notre capitaine !! Putain, ça m'a déchiré le coeur quand je l'ai vu sortir en pleurs !!
    COURAGE DIM !! On est là !
    Dimitri payet pleurs.jpg

jona11, Luna', Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste ouvrir les yeux ^^ Il est nul de chez nul, il nous flingue des matches hyper importants... Si tu veux encore croire en lui, vas-y mais je ne changerai pas d'avis sur le fait qu'il est nul de chez nul

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est la 4e place samedi qui me fait plus mal au coeur que cette finale perdue logiquement malgré la foi qui rendait aveugle beaucoup de supporters. Ce soir le plan de l'atletico s'est appliqué à la lettre dès la 1ère seconde du match, rien de nouveau pour eux.

Comme je le répète depuis le match de lyon, la saison a été cassée lors de ce match et même si ça ne remet pas en cause le projet, qu'on ne me fasse pas croire que lyon et monaco qui empochent des millions en plus de nous vont forcément être derrière nous au nom d'une soit disante progression qui devrait être OBLIGATOIREMENT linéaire vers les sommets !!

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ?
    Plea ?
    Ben Yedder ?

Ben Yedder sait tout faire.
    Balotelli son caractère me fais peur.
    Plea le plus chèr des trois.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    MERCI de d'en être rappelé pour Germain !!

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère ben yedder plutôt.

13. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement je pense pas que les joueurs seront dans un etat d'esprit de mettre une branlée a une solide equipe d'amiens. Le match va etre penible a regarder je pense. De toute façon le goalaverage ne servira a rien. Monaco ne perdra pas a Troyes. Tout se jouera avec Lyon

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien de refaire le match. Ce qui est fait est fait, maitenant place à Amiens et avec un coup d'bol on sera peut-être troisième à la fin du match.

Place à l'avenir, si avec ce groupe on arrive à atteindre une finale européenne et être à la lutte pour une place en Champions League je me demande ce que ça va être avec les prochains renforts en+ de nos meilleurs atouts du moment.

Les sommets ? Chaques jours ce club s'en rapproche un peu plus.

fikiusastique et Luna' aiment cela.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vite se tourner vers Amiens pour remporter ce dernier match sur un score fleuve, au cas où Monaco perde à Troyes.
    Je compte sur Nice pour ne pas perdre contre Lyon.

Si on termine 4ème, les lyonnais nous auront vraiment fait mal.
    Défaite 3-0 dans leur stade en finale de l'Europa League, ce qui enverra le 3ème de L1 directement en Champion's League, défaite au Vélodrome à la dernière seconde contre eux.

Bref, en espérant qu'on finisse devant eux.

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blessure lié au stress peut-être, survenu avant guinguamp. deschamps y est pour beaucoup le syndrome 93 un peux comme le sourire de ferreri après la défaite de ce soir

17. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai souvent insulté
    Mais cet image me retourne le cœur :(

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli il a pas besoin de 50 occase pour planter et puis c'est un physique imposant
    je me suis marré a voir Germain et Lopez venir buter sur Godin en plus le mec il est sympa il les aide a se relever et une petite tape dans le dos l'air de dire "ca va aller fiston"

Luna', Alexandre024, greg23 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plea le plus surcote des 3.
    Ben yedder tout depend comment tu le fais jouer... si c'est comme germain seul en pointe non merci.
    Balotelli caractere de merde, mais potentiellement on aura jamais mieux...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye au centre d entraînement aujourd'hui y paraît ! 4e milieu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page