[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un topic pour amien pour revenir sur terre?......un espoir demeure pour la 3eme place......après on se retrouve sur le topic transferts pour se bouffer le foi jusqu'à fin juillet.....

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as 80% de chances que quelque chose arrive et que tu prétends que ce quelque chose va arriver inévitablement, tu peux pas venir fanfaroner que t'es un boss parce que t'as pas joué les 20%.
    Quant au reste, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
    Ca n'enlèvera rien au rapport entre mon satisfecit actuel et mes attentes de l'été dernier : ce rapport est très favorable et le restera quoi qu'il arrive.

Je ne lis pas d'excuses. Les facteurs défavorables, on les connaissait avant le match, ils ont pesé, le score est logique.
    Je pense qu'on aurait fait moins mauvais avec Payet mais c'est une lapalissade de dire que quand on perd un de ses meilleurs joueurs on joue moins bien.
    Je ne vois pas d'excuse.

Mais oui, c'était cette saison ou jamais...

Putain les gars, vous êtes pas un peu défaitistes ?
    Vous faites chier sérieux. On dirait qu'on s'est fait sortir par Guimaraes et qu'on est relégués en L2. Vous vous souvenez pas ? Passi, Hubocan, Doria, Michel ? Vous voulez qu'on vous rafraichisse la mémoire ?
    Et vous traitez de cons ceux qui se sont emballés pour cette équipe ? Mais vous comprenez pas que sans ça, on sortait en quarts ? C'est quoi ces supporters en bois putain ?

GOGOL 2 aime votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1991 j'en connait beaucoup qui disaient la même chose que toi .... Tu connais la suite ???
    Alors s'il te plaît , arrête de dire des conneries , et soit un peu plus optimiste .....
    Merci de ta compréhension !!

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on se faisait un topic "Dépression, Prozac, Seroplex et Xanax" :confused:

Pitre et GOGOL 2 aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement dommage car y'avait vraiment la place.
    On les a bouffé jusqu'à l'ouverture du score.
    Mais dès le raté de Germain, j'ai eu un mauvais pressentiment.
    J'ai failli reprendre espoir lorsque Mitroglou la met sur le poteau.

Victoire impérative et sur un score fleuve contre Amiens pour "bien" terminer la saison.
    Je compte sur Nice pour ne pas perdre contre Lyon
    Selon moi, c'est quitte ou double samedi car sur le papier c'est victoire de notre côté et nul à Lyon.
    Avec ça, on passe.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux sortir cette connerie, si j'annonce un truc qui semble evident pourquoi alors venir me sortir le contraire ???? et m'appeler par la suite madame irma mdr

7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Blabla

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon gagnera contre Nice c'est écrit, la Ligue s'en occupera de toute façon.
    Et nous ca va pas être simple de se remotiver.

Pitre aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur apres comme je l'ai dit les emotions ne doivent pas nous faire oublier la realite en championnat on a laisser passer notre chance, on peut s'en prendre qu'a nous meme, on en a eu des occazes

Shyriu aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, "L'Equipe" se gargarise de rédiger l'article qui souligne qu'une qualification directe en LDC est dorénavant menacée au lendemain de cette défaite, et pourtant dieu sait qu'elle est indispensable pour l'OM pour rester dans les clous du FPF. Sans cela, et sans les retombées économiques qui en résultent, on devra vendre sans réinvestir follement derrière.
    Bref, rien d'encourageant selon ces journalistes d'investigation. D'autant que selon eux, la 4ème place nous est promise...

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste du football , ils nous ont fait vivre une très belle saison , mais quelle dramaturgie à la fin . On permet au 3ème de se qualifier en ldc en atteignant la finale , et on finit 4ème . Je crois qu on va quand même mettre un certain temps à s en remettre . J ai vraiment pas le moral aujourd’hui

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Une remarque : Globalement, les joueurs les plus côtés de l'effectif ont été absents, et ceux qui sont les moins bien considérés ont été à la hauteur (Ocampos, Sarr..), à méditer !!

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Madame Irma c'est pour samedi et t'as aucune idée de ce qui va se passer samedi. Aucune. Ca servira à rien de venir faire le mariol si t'as vu juste parce que t'en sais rien du tout.
    Finalement, à t'écouter, faut donner la victoire aux autres sur tapis vert, faut pas se pointer au stade, pas la peine de supporter l'équipe, strictement inutile.
    T'es un supporter en bois.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que d'apres les dires tu perds 30 a 50 millions, un recrutement audacieux, un coup de boost au projet et surtout tu permets a lyon de prendre de l'avance sur toi

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est d une injustice inqualifiable au vue de la saison qu on réalise . C vraiment dur à accepter la

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je suis un supporter en bois mais toi t'es un sacré guignol.

Depuis le debut de saison j'annonce la 4 eme place, donc oui tu peux m'appeler madame irma je t'attends samedi

Ensuite c'est pas parce qu'on dit la vérité et qu'on ets objectif qu'on est pas supporter de l'om, toi toutes tes conneries, on est les meilleurs, tout peut arriver etc...c'est des discussions de bar PMU...aller fait moi plaisir pose ta biere et soit objectif

17. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    25 minutes plus que correctes, et puis la sanction tombe, sur une erreur de Mandanda, ou d'Anguissa, ou des deux. Derrière, 5 minutes après, tu perds ton capitaine, l'un des seul joueurs qui aurait pu faire la différence dans ce genre de match.

C'est dur, très dur, frustrant, cruel, terrible, horrible mais c'est surtout la dure réalité entre une équipe qui a le niveau de la ligue des champions et une autre qui est en pleine reconstruction.

Cette défaite ne dois cependant pas nous faire oublier la saison fantastique que l'on a vécu. Il y a encore 8 mois, on se voyait même pas finir sur le top 5, ne l'oublions pas. N'oublions pas non plus qu'on était à 61 matchs, ce qui est en record en Europe (et de loin), et qu'en plus de ça, on l'a fait avec un effectif plus que limité

Il nous reste une chance : finir sur le podium afin de jouer la ligue des champions la saison prochaine, mais est-ce vraiment une bonne idée ? A-t-on vraiment le niveau pour jouer une telle compétition ? Est-ce si grave que ça de finir 4e et de rejouer l'Europa League (qui reste malgré tout une compétition Européenne) ? Je me souviens encore honteusement de la première saison d'Elie Baup : Par miracle, tu termine à la 2nde place, mais la saison qui suit tu subit une humiliation en ayant un total de 0 point dans notre groupe de LDC (certes les équipes en face étaient énorme, mais 0 point...)

Bref, peu importe l'issu final de cette saison, je tiens à remercier tous ces joueurs fantastique qui nous auront fait vibrer tout au long de la saison, mais aussi au staff et bien sûr mention particulière à Rudi Garcia.

Et surtout, si il y a une chose, UNE SEULE CHOSE que je retiendrais cette saison, au-delà des performances sur le terrain, c'est cette ferveur et cette passion que l'on a retrouvée dans Marseille : les banderoles dans la ville, les maillots ciel et blanc qui revienne en nombre, les commerces habillés de ballon, d'écharpe, de maillot.... Je suis jeune (22 ans) et pour tout vous dire, c'est quelque chose que je n'avais jamais vécu personnellement. La saison du titre (2009/10), le jour du sacre c'était incroyable sur le Vieux-Port, mais sur la saison les matchs n'étaient pas exceptionnels et il n'y avait pas cette ferveur qu'on a pu vivre cette saison.

Le réveil est très dur ce matin mais je n'oublie pas qu'on revient de très loin et que nous sommes qu'au début de notre projet. Une finale Européenne lors de notre première saison (sous McCourt), c'est un signe. Le signe que ce projet est ambitieux et qu'ensemble, nous irons loin!

FORZA OM !

Los-BandiDoS et arnaldinho13 aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ca en fait :

1/Contre les 3 gros aucune victoire.
    2/Dans les match clefs ou tu peux remonter sur le podium anger, guingamp aucune victoire (dont un nul a guingamp ou tu menes 2-0).

A la fin l'emotion ne doit pas nous faire oublier la realite.

En championnat on peut s'en prendre qu'a nous meme on a bouffé la feuille tout seul

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon un petit conseil juste comme ça, des fois il vaut mieux faire un bon pointu à l'ancienne quand on sait pas quoi faire qu'un extérieur ou un plat du pied sécurité

Dernière édition: 17 Mai 2018
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as qu'a voir godin et gimenez qui ont passé les 20 premieres minutes a degager tout droit en touche

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page