[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais rolando en défense ça m'aurait pas choqué il a fait une saison plus qu’honorable et ils nous qualifie en demi finale retour, par rapport à la compo contre psg la seule différence pour moi ça aurait été un milieu gustavo sanson et zambo qui entre plus tard

Dernière édition: 17 Mai 2018
  2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et je respecte complètement ton point de vue, au moment de faire le bilan, ça va être dur surtout si on termine 4e. Mais cette ferveur, ces émotions (quand tu passe de tristesse, de peur à la joie comme le retour contre Salzbourg), ce sont des choses qui ont une vraie importance pour moi. Pour te prendre un autre exemple, la première saison sous Baup tu finis 2e mais tu aura vécue une saison vraiment mauvaise dans l'ensemble. Mais c'est ma vision !

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme quoi moi je prefere me faire chier comme sous baup ou deschamps et etre en c1 voir champion qu'un foot agreable comme sous bielsa voir garcia et finir a la place du con lol

Coté italien surement :D

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui racontes de la merde en paquet de douze depuis hier soir. Ah toi t'as du kiffer ta race y'a de ça quelques années quand on a fait cette merveilleuse saison à base de 1-0 avec Baup aux commandes, qu'on a fini par se qualifier pour la LDC via cette fabuleuse 2ème place et ou l'année suivante on a été ridicule en terminant dernier de notre poule avec un zéro pointé. Quel kif putain ! Aaaaah on a peut-être été ridicule cette saison là en LDC mais qu'est ce qu'on était riche !

Putain.

Et en matière de sensibilité footballistique je me trouve à l'opposé de DD et de Capello.

Alexandre024, nicky3d et olympique aiment votre message.
  5. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi tu vois c'est quelque chose que je comprends pas ça, mais comme tu l'a dis chacun sa vision des choses. ;)

Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2018
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement quand on fait 2 avec baup j'ai kiffé...

Et avec tout le respect que je te dois je prefere etre a la table de deschamps ou capello qu'a la tienne lol

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et juste pour décorer le tout, trois de mes collègues qui revendiquent le sang espagnol qui coule dans leurs veines ! Qu'importe si d'habitude ils ne regardent même pas la Liga ? L'OM a perdu, donc...
    Franchement, faudrait expulser ses gens vers d'autres régions de France !
    Et on est à Avignon...
    Mais je leur ai pas donné satisfaction !
    Question de style, tu l'as ou tu l'as pas. Quand l'OM gagne, je fais pas le fanfaron, je chambre pas les autres supporters...
    Mais je HAIS ceux qui s'intéressent pas au foot et puis sortent comme les rats de leur égout juste pour chambrer !
    Pôvres types ! Fangoule à eux et pi c'est tout !

cevenol1053, Zamorano et zizou coach de l'om aiment votre message.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle les pseudo italiens à l'accent pointu genre riolo qui en 2006 nous disait forza italia

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le seul, ça me console.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cette de gueule de bois ce matin dur. On a eu notre chance hier, malheureusement pas saisie. Germain qui se loupe, là bourde dans l’axe et Payet qui se blesse, le vent a tourné. C’était quand même une bonne campagne européenne avec nos moyens limités on aura connu des bons moments. Maintenant reste à espérer un petit miracle samedi pour nous réconforter.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais hier, j'ai un nid de supporters Lyonnais dans mon service.
    Déja hier c'était l'enfer, mais alors aujourd'hui je te dit pas comme je souffre.

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De simples footix opportunistes...Rien d'intéressant en somme.

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un peu de recul, à froid, je ne décolère pas après Mandanda, lui il est impardonnable, il est insupportable. Il a 33 piges et donne toujours l'impression de se chier dessus lors des grands rendez-vous, il n'est d'aucun secours dès que le niveau s'élève. Sa relance débile dans l'axe, plutôt qu'un dégagement propre devant, vient foutre en l'air tout le soin que l'équipe s'était appliquée à mettre en début de match. C'est le tournant du match incontestablement. Et après ça, obligation d'en glisser un dans les filets de l'une des meilleures forteresses d'Europe. Comment il peut être aussi con ? Il a un peu d'expérience quand-même. Bref, encore bredouille... Nada cette saison !
    Et on risque d'échouer au pied du podium, encore une fois la faute au fait de s'être carrément chié dessus dans le match qu'il ne fallait pas perdre au Vélodrome.

Serge Gainsbourg aime votre message.
  14. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des "supporters" comme vous dites il y en a chez nous aussi. Tu les vois pour la finale car c'est un grand évènement mais y'a 2 mois ils étaient incapable de te citer un seul joueur de l'effectif (ils le sont toujours d'ailleurs). Il paraît qu'il y avait énormément de personne qui ne connaissait même pas les chants hier soir à Lyon, moi perso je n'ai pas pu avoir de place mais c'est ce que j'ai lu beaucoup de fois sur les réseaux sociaux.
    D'ailleurs me dire que ces personnes-là ont pu avoir des places alors que moi qui n'ait loupé quasiment aucun match au Vél cette saison (championnat + EL) je n'ai rien eu (on est nombreux dans ce cas) ça me fait chier mais bon, c'est comme ça.

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes pas le foot mec, autant regarder juste les scores sur l'Equipe ou sur un autre site avec un raisonnement comme le tien, tu seras heureux si on gagne, mais ne regarde pas les matchs et ne va pas au stade ça te servira à rien.

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    après on joue pas chaque saison des finales et c'est bien dommage mais au-delà de l'approche psychologique et du beau jeux (ce qui est super bien car c'est la base) d'une finale c'est aussi et surtout de la grinta et du vice qu'il faut pour gagner une finale

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas à rougir. C'était une équipe plus forte que nous. Notre meilleur joueur était blessé. Notre second meilleur joueur n'était pas à son poste et notre troisième est moins bon dans le jeu depuis ces derniers semaines. Au moins nous avons vu les difficultés du groupe ( groupe trop restreint pour le nombre de matchs à jouer). On ne peut pas vouloir aux joueurs qui ont tout donné et fait un superbe parcours. Bravo à eux. On apprendra beaucoup de cette saison pour la suite du projet, j'en suis sûr !

Arcandias aime votre message.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis mais pour moi cette équipe a fait une très belle saison.
    Alors oui peut-être que sur le plan comptable, on ne va pas ajouter une ligne de plus dans l' historique de l'OM.
    Mais ces joueurs m'ont fait passer par toutes les phases de la passion; la joies l'euphorie mais aussi la déceptions mais jamais d'amertume. En plus j'ai du mal a associer passion et comptabilité! Si c'était juste pour inscrir une ligne de plus sur le CV du club, b'hein autant supporter les Qataris! L'OM c'est des joies des peines un bonheur qui soulèverait des montagnes mais pas juste une faim de statistiques! Je laisse ça à l'équipe 21! :D

Arcandias aime votre message.
  19. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à l'OM pour cette belle saison et progression.L'Atletico est une grosse équipe depuis des années,il ne faut pas l'oublier,donc pas trop de regrets à avoir sur cette finale.Je suis supporter du Sud-Ouest du FC Metz depuis très,très longtemps (et c'est pas facile depuis quelques maintenant pas mal de temps...) mais j'ai recommencé à m'intéresser sérieusement à votre club cette saison,notamment car j'ai toujours cru en la valeur de Bouna.Il vous manque quelques éléments (mais pas forcément en grand nombre) pour faire mieux,notamment un DC et 1 ou 2 attaquants.La solution Balotelli me parait pas mal en attaque.Toujours en tant que supporter du FCM,j'ai lu que Moussa Niakhaté est sur les tablettes de l'OM (et d'autres) et c'est,à mon sens,un bon plan:bonne voire très bonne saison (sauf sur les derniers matches mais il était surement un peu démobilisé et surtout un peu trop seul en défense),jeune.Encore bravo à vous et je suis convaincu que les saisons à venir vous feront rapidement oublier cette déception

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi...

Impossible de digérer cette défaite...Impossible de comprendre comment Germain n'a pas pu au moins cadrer sa frappe...Impossible de comprendre comment Mandanda a pu être aussi con sur le coup....Impossible de comprendre comment Amavi a pu autant se chier dessus sur ce match...

Pourtant nos 20 premières minutes étaient superbes. On avait vraiment rien à envier à cette équipe à la con qui défendait à 11 face à L'OM...

J'ai vraiment envie de la gagner cette Europa League la saison prochaine. Qu'on aille ou non en LDC, la probabilité d'être reversé en Europa League est élevé.

J'espère sincèrement que Garcia va nous pondre une bien meilleure équipe la saison prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page