[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais rien.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mec on jouait pas DIJON malgrès tout le respect que j'ai pour eu tu jouait un top3 européen t'as l'air de l'oublier

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se faire surclassé parce qu'à part Payet aucun de nos joueur hormis Gustavo quand il joue milieu n'est capable de posé le jeu, de le maîtrisé.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passons à autre chose de toute façon il y aura un match à venir aussi important contre Amiens ... d'ailleurs pas sur que cela soit si facile de se remettre d'aplomb après une défaite comme celle la , mentalement et physiquement.. ca va etre compliquer contre Amiens.

Toninio aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j ai pas envie de m'emboucaner j ai deja assez la haine

Le trio lopez sanson zambo n était pas assez armé techniquement et sans assez d expérience pour pouvoir faire le boulot d un payet
    Et kamara c est un défenseur pas un milieu qui doit creer , et puis ce minot a son poste c est un monstre il nous la deja prouvé cette saison

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le grand atletico tout autant grand qu il est le second de LIGA il s est fait bougé comme rarement ca leur ai arrivé pendant 25 minutes avant que des faits de jeux inexplicables les aident grandement , ils ont pas touches un ballon dans nos 30 derniers mètres pendant les 25 premières minutes

Et d' un coup c est un de nos joueurs qui fait une passe décisive a griezmann
    et 5 minutes plus tard tu perds payet

Ma foi c est nous qu on les a surclassé comme jamais , mais ya un marabout qui nous jette un sort a la 25 eme

sam94 et VRINAT aiment cela.
  7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto
    je suis super déçu comme toi mais refaire le match en disant il fallait faire ceci ou celà ne sert pas grand chose, on a perdu point.
    L'équipe est perfectible et on a touché les limites hier soir : il manque un buteur devant et on a un effectif jeune qui doit apprendre et hier soir on a appris ... ca fait chier et ca fait cher mais rappelle toi la main de Vatta, Bari ... tout ça pour finir à Munich.

Espérons que ce n'est que la première étape de notre projet et que la suite sera plus souriante.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais un matche ne se joue pas en 25 minutes et je ne crois pas malheureusement que ca aurait changé grand chose au final ... ils ont 3 action et les 3 dedans et en poussant un peu l'addition aurait bien pu être plus salé

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis frustré non pas d'avoir perdu , mais du scénario infecte

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non mais nous L'OM a notre niveau un match ca se joue en 90 minutes mais avec payet notre capitaine sur le terrain pas sur le banc blessé le jour du match le plus important de ces 15 dernières années

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour gagner une finale il faut être réaliste dans les 2 surfaces
    Notre victoire à Munich en est l'exemple frappant : 1 corner, 1 but et c'est tout ... + un Barthez en feu

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, tu prends nôtre effectif et tu regardes qui chez nous a sa place dans le 11 de l'Atletico.

Voilà voilà...

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j essaie de te faire comprendre c est que si payet ne s était pas blesse on serait revenu et on leur aurait fait du mal j en suis persuadé

Apres oui je suis d 'accord avec un milieu Sanson ZAMBO Lopez sans payet on s est fait surclassé sauvagement evidemment

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu mais fier à la fois. En revanche il ne va pas falloir s endormir sur nos lauriers, engranger de l expérience et voir de quoi on a besoin pour l année prochaine. Le but reste de progresser chaque année avec notre projet

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je t invite a remater les 25 premières minutes tant que payet est sur le terrain , on les a victimisés

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai compris mais toi tu ne comprends pas que Payet ne fait pas une équipe ...

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on t enlève un payet a ce niveau la ca pardonne pas , on a pas de joueurs sur le banc pouvant prendre le relai ,

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et si frère il fait la notre et notre jeu , d ou ma frustration

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualification en Champion's League est essentielle pour ça cette saison.
    J'espère que les planètes s'aligneront parfaitement samedi soir.

fab171 aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais quel est la différance entre l'OM et l'Atlético ? c'est que le second a casiment que des joueurs de classe internatinal ... et sur le terrain ca se voit , et ca c'est vu hier ... ok ils ont mis 25 minutes a rentrer dans leur match mais après , Payet ou pas on a et aurait eux aucune chance

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page