[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Après je peux comprendre les personnes qui privilégient les titres aux émotions, c'est un vrai débat et après tout, chacun sa vision de voir les choses.

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage on t'aurait vu à bfm... non je déconne:D:D
    enfin fuck l'athletico rien que pour ça;)

3. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    les deux c'est mieux:D:D

nikkita et AkManouche aiment cela.
  4. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment ! :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On supporte un club de foot, de sport pas une entreprise. A partir de là c'est logique d'être dans l'émotion. Et lui, il ne parle même pas de titre mais de la saison à Baup où on a rien gagné mais juste fini 2ème de L1 en s'emmerdant toute l'année.

Alexandre024 et nicky3d aiment cela.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette aussi le déchet technique dans les centres qui a plombé nos offensives. (Le seul centre qui est arrivé dans la zone, c'est Mitroglou qui l'a eu et a failli marquer).

7. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi. Pour rien au monde je voudrais vivre une saison similaire à celle de Baup, même si on devait finir champion. Comme je l'ai dis plus haut, le football ce n'est pas une question de chiffre, sinon il suffirait de regarder uniquement les résultats et c'est terminé. J'oublierai jamais les émotions que j'ai vécu cette saison en quart et demi d'EL. La joie du but de Payet / Sakai face à Leipzig, les moments de doute puis de joie immense contre Salzbourg etc... même si la fin est triste.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sechez-vos larmes la saison prochaine on nique tout.

3 bons renforts, un par ligne et on gagne tout chez tout l'monde au moins y aura pas de jaloux...

Mars79, Alexandre024, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le premier but de grizman me fait penser au but de de preville contre nous en novembre, dans l'axe

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 bons renfort par ligne =9joueurs

T dur

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faute de frappe c'est déjà corigé coco...

Massilia1313 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faudra autre chose que Cabaye alors ..

13. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso,je pense que vous avez besoin en l'état d'un bon gardien en + ,1 DC et 1 latéral gauche,1 attaquant de pointe et peut-être un autre milieu offensif.Après,soyez patients,il faut reconstruire tranquillement sur la durée comme le font et l'ont fait les grands clubs européens (dont ne fait pas encore partie le PSG...)

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En fait, Napoli, tu regardes juste le résultat des matchs toi ? Si ton seul intérêt c'est le score final c'est triste.

15. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est presque un faux débat, à partir du moment ou il y a un titre (surtout à Marseille et d'autant plus qu'on est pas vraiment riche en titre depuis 25 ans) il y a de l'émotion et on oublie tout. A partir de là...
    Moi personnellement j'en ai marre des médailles en chocolat. J'espère qu'on gagnera au moins une coupe de France et un titre européen de mon vivant.

16. Guidend

Guidend New Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu injuste de résumer une débacle à une erreur individuelle mais put**n Mandanda, même si t'as sortis qqs gros matchs t'es à la cave depuis un moment, tu te fais 3 blessures musculaires sur une saison en étant gardien et tu te ballades en loges avec ta clope électronique..Surement pas pour rien que t'étais 3 à Crystal Palace..Désolé mais il faut partir maintenant et l'Om tenter un ruffier ou un lecomte sans saison de transition tant pis...Zambo rend fou souvent avec sa pauvreté technique et ne doit même pas tenter le controle hier mais il ne s'attend jamais à recevoir ce ballon et surtout une mine qui rebondit alors qu'il est au milieu d'attaquants adverses..Déjà à guingamp, tu ne semblais pas rassurer grand monde et tu ne fais pas un arrêt et hier tu tues cette belle entame de match et flingues le mental de l'équipe..fier du parcours de l'équipe mais pas de toi vraiment pas, va en mls mais ne nous rajoute pas une saison qui sera forcément de trop.

olympique aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile d'essayer de se ratrapper aux branches en parlant du titre sous la Desch quand ton argumentaire de base était centré sur la saison de Baup qui pour rappel fut vierge de titre tout en debouchant sur une déroute sans nom en Champions League...

Y a moyen de terminer à un point du record historique de l'OM en championnat et on fait finale de C3.
    Ce n'est qu'un début pour une premiere saison avec cette équipe dirigeante. La frustration on aurait pu l'avoir si on avait perdu contre un adversaire de moindre envergure mais ce ne fut pas le cas. La frustration on aurait pu l'avoir si Germain avait foiré son occaz à 0-0 à la 80eme, mais derrière on s'en mange 3.

Là on s'est fait taper en finale par un habitué de la gagne en C3, du dernier carré en C1 et meme des finales de la plus prestigieuse de coupe d'Europe.
    Un club qui est redouté par tous les autres ténors du foot européen. Un club qui enterre le PSG et son milliard dépensé en quelques années, un club réputé pour un engagement sans faille avec ce qui doit etre la meilleure défense sur les 5 grands championnats.

Le loupé de Germain? La boulette de Mandanda? L'erreur de Zambo? La blessure de Payet? Le poteau de Mitro?
    Trop de détails cruciaux sur un si grand rendez-vous face à l'Atletico pour espérer rivaliser avec un tel club dont la réputation n'est plus à faire depuis longtemps.

Alors c'est quoi encore le malaise? Au soir de la défaite contre rennes on nous promettait les foudres de l'enfer pour le reste de la saison, et malgré tout les joueurs, le staff, la direction ont réussi à fédérer derrière eux tout un peuple hormis quelques chieurs alors que personne ne nous attendait à ce niveau pour un début de projet.

Si regrets il doit y avoir c'est plus en championnat contre Montpellier ou Nantes plutôt que le reste.

La saison ne fut pas parfaite, mais nous sommes une grande majorité à avoir kiffé. L'avenir s'annonce meilleur, l'optimisme doit faire place à la frustration et au fatalisme, alors les conneries ça bien 5 minutes...

Mars79, Alexandre024, Sovialsy et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan ce que je voulais dire c'estque le resultat prime, un titre est au dessus de tout pour moi

19. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va trop loin là les gars. Comme ça a été dit plus haut, chacun sa vision, chacun sa façon de voir les choses. Certains préfèrent les titres, d'autres les émotions, c'est tout ! ;)

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Simplement..on a pas eu de chance ! Après Tapie, on n'a pas eu un vrai patron. Ensuite le foot a changé...en pire ! Avant on devait dépenser...mais de façon raisonnable et des très bons joueurs arrivaient..là c'est quasi impensable! Gros problème en perspective...faudrait déjà un nivellement dans le championnat!
    Honnêtement je suis pas énormément confiant!Mais peut-être que, une fois l'énième déception digérée, je reprendrai mon optimisme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page