[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant c'etait valere germain maintenant c'est devenu galere germain

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'amertume de hier soir qui ressorte! Je pense que d'ici demain, elle va baisser...
    Perso, moi les trophées m'ont donné beaucoup d'émotion!;)

Napoli93 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh les titres il va falloir te dire que pour l'instant vu l'écart qui nous sépare du PSG et d'autres clubs en Europe ça risque d'être compliqué pour le moment.

Quand je vois qu'on se tape une finale de C3 alors que personne (moi le premier) n'aurait foutu une pièce dessus y a de quoi penser qu'avec quelques renforts et un peu de bol y a moyen de faire encore mieux la saison prochaine.

Après si tu veux parler des titres trouve autre chose que la saison sous Baup parce que bon hein!...

Mars79 aime votre message.
  4. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas que ça aille trop loin, on supporte le même club après tout, surtout que dans ce cas personne n'a tort ni raison car chacun a une vision différente sur le sujet.

Pour revenir sur la saison de Baup, tu finis 2e, c'est quand même un exploit, mais tu vibre pas un seul instant, et moi perso ça me dérange. Surtout quand on connaît la suite...

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Assez de ban pour aujourd'hui, merci d'exclure les insultes de vos messages sinon c'est rouge direct. Surtout celles sur la famille...

Merci

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend... Tu préfère le titre de 2010 de champion de France, alors que tu avait rien gagné depuis 17ans ? Ou une finale d'Europa League perdu 3-0, alors que tu repart certainement sur une épopée de 17ans sans titres à nouveau...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas aimé les celebrations démonstratives de Griezmann le soit disant supp de l'OM..

Qu'il aille se faire f.....

8. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça, forcément je te répondrais le 1. Mais il ne faut pas prendre en compte seulement le titre. Par exemple, même si on termine champion, cette saison-là j'avais pas beaucoup vibré. Les matchs étaient assez mouligasses dans l'ensemble. Donc si on doit parler d'un point de vu mathématiques, je te répondrais 2010 mais d'un point de vu footballistique, émotion je te répondrais cette saison.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens un revenant, la forme?

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Après une saison positive en terme de résultat d'une équipe en début de chantier, d'un effectif limitée en nombre et déséquilibré en terme d'expérience, un puzzle pas fini, on a rencontré une montagne trop haute pour nous (oui moi aussi j'y ai cru pendant 20 min, même à la mi-temps j'y croyais encore) donc on a aucunement à rougir de ce match. On est jeune et naïf, mais on vibre oui, tu peux pas le nier. Mais oui les titres c'est le top, c'est l'objectif principal, c'est le leitmotiv.

Cette année t'attendais sérieusement des trophées toi ?

Moi perso, à la base, j'attendais la saison prochaine, que ce soit pour les émotions et les trophées. On a eu les émotions avant l'heure, et d'une force assez impressionnante, suffisamment pour réveiller tout un peuple ! Imagines la saison prochaine, imagines la avec une belle coupe je serais le premier ravi. Mais dis-toi que grâce à ces derniers mois, on aura certainement pas un titre glané à coup de 1-0 cadenassé, non, on aura surement les 2 !

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'orientes pas qu'à moitié tes questions toi...

Rassures-moi l'ami, t'y crois pas à ta dernière phrase ?

Los-BandiDoS, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y'a vraiment des mec qui si on fini 4ème seront content parce qu'ils pourront dire "j'avais raison" ? Hallucinant.

Arcandias et nikkita aiment cela.
  13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand il y a titre il y a émotion.

14. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je me dis que cette finale est arrivée trop tôt, alors que l'on n'avait ni l'équipe, ni le mental adéquat !
    J'ai toujours dit que le gros raté de 1999 a ensuite conditionné en mal toutes les années RLD !
    Alors, j'espère que tu te trompes, parce que sinon, ça risque de faire très mal !
    Car lutter pour une qualif' limite ça me va sur une ou même trois saison....mais quand ça devient le seul objectif pour 5-6-7 saison...mon foie crie "stop ! "
    D'ailleurs un certain dégoût et éloignement du foot (en général) est venu justement parce qu'après tellement de saisons où y avait que les qualifs' comme seul objectif, ma frustration avait atteint des limites intolérables ! Après, que diable, si au final on a plus de souffrance que de plaisir, faut penser à sa santé ! Et comme je suis quelqu'un de trop émotif...j'ai du prendre mes distances !

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent la défaite pour ce réjouir. Des supporters d'eux même, mais pas de l OM.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça te surprend encore ?

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Aussi déçu de son match raté, oui il a galéré face à la défense de l'Atletico, oui... Mais y'a rien de surprenant là, c'était archi prévisible.

J'ai toujours considéré ce joueur comme un bon attaquant de soutien, pas comme un tueur de finale. Si certain l'ont cru, dommage.
    Si certain ont aussi cru que Maxime Lopez allait manger le milieu madrilène aussi, j'peux rien pour eux.

J'espère qu'il restera, à coté de Balotelli (si ça se fait) il sera bien évidemment plus efficace.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    D'après comment est organisée la nouvelle équipe d'en haut, c'est pas du tout pareil...

Arcandias aime votre message.
  19. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a l'émotion au moment du sacre oui, mais sur toute une saison c'est pas forcément le cas.

20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aussi oui;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page