[OM 0 - 3 Atletico Madrid] - 16/05/18 - Ligue Europa - Finale

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis pas n'importe quoi, quand il y a un titre c'est que tu as gagné un paquet de matchs pour en arriver la, du stress, angoisse de la joie à chaque victoire et la délivrance au moment du sacre. tu gagnes pas un titre en un jour.

2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    En 2009/10, j'ai pas souvenance d'avoir autant vibré que cette saison.

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. eeekk

eeekk Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à comprendre ce que je lis de certains.Vous êtes revenus rapidement au meilleur niveau en championnat (et quasiment au niveau de l'OL et de l'ASM),vous parvenez en finale de l'Europa,vous avez fait vibrer les gens sur les 2 matches précédents et bénéficiez à nouveau d'une côte d'amour et d'une reconnaissance un peu perdues,vous allez encore progresser et être encore meilleurs dans un futur proche (c'est mon avis) alors pourquoi ne pas voir positivement de présent et ce futur et essayer aussi de participer à reconstruire plutôt que de vous attarder sur le passé et vous insulter et polluer le forum pour des différends de points de vue sans grande importance.Je suis un très ancien supporter du FC Metz (mais aussi secondairement de l'OM) et j'envie assez le plaisir,surement inattendu pour la plupart,que vous avez pu avoir cette saison.

Arcandias, Mars79, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi, mais au final l'objectif c'était de gagner l'europa cette saison c'est cet objectif qui à permis j'imagine de faire un si beau parcours. Et depuis la fin du match hier les vautours des médias s'abatte sur l'o.m et tire des bilans "de toutes façon c'était joué d'avance etc...", pourtant quand mitroglou à mit la tette j'ai vu le ballon dans le but en une fraction de seconde les émotions ce serait transformé en soif de vaincre pour nos olympiens en déjouant tout les pronostics et statistiques établie sur les finales. Les émotions et les titres sont liés à marseille;) l'un amène l'autre

Mars79 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui la grande merci! :)

Et toi?

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça va si j'occulte hier soir ;)
    On était pas favori, mais j'y croyais un peu quand meme.
    Ce qui me fait râler, c'est de leur donner le 1er but, ils avaient pas besoin de ça les madrilènes..

Je me console en me disant que l'on fait une incroyable saison, j'aime plus que jamais mon OM:p:p

nicky3d aime votre message.
  7. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'était de gagner l'EL cette saison ? Jamais de la vie. A aucun moment on a eu cet objectif-là, personne ne nous voyait-là, et nous les premiers. L'objectif de base c'était de faire mieux que la saison précédente, càd finir au mieux à la 5e place du championnat. Le reste ce n'était que du bonus. A aucun moment on a évoqué le fait de remporter l'Europa League. Notre parcours cette saison est exceptionnel. Peu importe l'issue de la 38e journée, on a quand même réalisé une saison magnifique, avec un total de 62 matchs, ce qui est un record en Europe quand même!

AkManouche et Alexandre024 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Rapport à l'info sur le phocéen, EL ou C1 l'an prochain, il va y avoir des suspensions de la part de l'UEFA...

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu peux pas commencer une saison avec des objectifs de robots comme le psg en disant "on va gagné si on va gagné la", les objectifs de l'o.m on évolué au cours de la saison mais garcia la évoqué quand même en début de saison l'europa league;)

10. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs connait-on le record de matches joués sur une saison en Europe?

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous cette saison si je ne dis pas de conneries, 62eme contre Amiens.

Après les précédentes aucune idée

12. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les objectifs au niveau du classement de L1 changent au cours de la saison, mais dire que l'objectif c'était de remporter l'EL, c'est pas vrai. L'Atlético était mille fois favoris hier, et les battre aurait été miraculeux. Pour moi, être aller jusqu'en finale est déjà grandiose, la gagner aurait été fantastique mais il y a une telle différence de niveau que c'était juste impossible, et on l'a vu hier soir.

Je rappelle quand même que l'Atlético Madrid est 2e au classement de la ligue Espagnol, devant le Réal Madrid qui est finaliste de la plus prestigieuse compétition Européenne...

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    donc quand l'o.m à pour objectif d'aller en finale c'est pour la perdre?

14. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dis ça, j'étais le premier à y croire, mais il faut relativiser et voir la réalité en face. La réalité c'est que l'Atlético Madrid est peut-être l'une des 5 meilleures équipes en Europe. Comment tu veux rivaliser avec eux avec un effectif aussi limité et surtout épuisé que le notre ? Je suis déjà très content d'être arrivé jusqu'ici, c'est une victoire pour moi.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok un titre c'est au dessus, mais tu ne peux pas dire que le jeu n'est pas non plus important. Si tu gagne 20 coupe de la ligue en restant a 11 derrière et finissant aux penalties tu auras le titre mais ça te fera plaisir?

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Garcia lui a dit de relancer court pour construire pas d'allumer les gradins!

AkManouche aime votre message.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon hier soir on n'a pas eu ni de résultat, ni de beau jeu, donc....:(
    Je suis partagé entre désillusion et résignation !

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fils de ta mère ça compte???? ^^

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, merci les critères de UEFA!

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les deux mon fait vibré, la saison de Bielsa m'aura fait vibré aussi, comme quoi l'un empêche pas l'autre.

Après footballistiquement Garcia c'est pas mieux que Deschamps je trouve, la première année avec des joueurs choisi c’était des bons matchs sous l'ère Deschamps, on n'avait une solidité de dingue et une attaque de folie.

C'est les deux dernières années de Deschamps, avec le commencement de Labrune qui détruit l'effectif qui va faire mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page