[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour commencer oui je pense que ça sera ça ....ensuite bouna et germain...et si lyon par malheur même 4-0 il fera rentrer sari

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain' les gars, vous imaginez que samedi à 22h45, on ne verra plus l'OM pendant 2 mois...? :(
    Ca me fend le coeur!

3. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible... Certains sont content car "il y a la coupe du monde" perso je m'en cague de ça, rien ne vaut mon OM... :(

AuxArmes Replay aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a le mercato le 9 juin sur le fofo transfert ça va valoir son pesant d or ;):D

Mars79 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui grosse concentration de footix ...moi perso j'adore ...puis la coupe du monde moi ça me passionne aussi pas que pour la france... et ensuite reprise du championnat...

6. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pète déjà les plombs quand je passe le MercatOM sur Twitter, alors ici... J'ose même pas imaginer ce que ça doit être... :D

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ami Vitrollais :)

Pour la victoire de l'OM, il y a de fortes chances que ça arrive, ... C'est Mr Brisard sera au sifflé, pourvue qu'il ne nous Brise pas nos Rêves :oops: .... :)
    Lyon, aura un de ces Arbitres Fétiche Mr Bastien :mad:
    et Monaco Mr Turpin :mad: ... :mad:
    Alors les défaites de nos Concurrents Direct, vont êtres difficiles à ce dessiner:(

:D

Mars79 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    monaco ne perdra jamais à troyes.....notre seul petit espoir c'est le nul de lyon......

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin arbitrait Lyon à Strasbourg et ça n'a pas empêché le sabordage des lyonnais. Donc on ne peut présager de rien du tout.

10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ce sera important de gagner.
    Ensuite on tournera la page de cette saison.
    J'espère vivement que les erreurs d'inexpérience et que certains manques d'efficacité seront corrigés dès la saison prochaine.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que le temps passe plus vite quand il y a une compétition internationale l'été, mais ça ne remplace en rien l' OM en effet. :(

fabultra aime votre message.
  12. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais bon l'OM va beaucoup me manquer, surtout après la saison qu'on vient de vivre...

Arcandias aime votre message.
  13. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt notre futur avant centre va leur faire des miseres

Mars79, LouisCypher et aurelio.m aiment votre message.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0

Bonjour warrior,

Le sabordage des Lyonnais, ce n'est sûrement pas Turpin le fautif ;)
    Mdrrr,
    Enfin Mdrrr quand j'ai vu la Tronche de Turpin ce décomposée à la fin de la Rencontre, même avec 7 minutes de temps additionnel, il ne s'attendait sûrement pas au Sursaut d’orgueil des Strasbourgeois ;)

:D

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'edf va se prendre des raclées et que griezmann va se faire les croisés.
    Marre que ce soit toujours l'OM qui trinque depuis 94.

16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman

Entièrement d'accord avec toi, car je pense que Garcia va faire la même connerie qu'à l'ALLER, ou il ne fait pas jouer Khaoui ou il le sort quant il mène en fin de rencontre 2-1 pour le perdre finalement 3-2 :mad:
    ;)

17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C'est ton Avis .... ;)

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement ce que je dis aurelio.m Turpin devait se dire que le match se passait parfaitement bien jusqu'à ce que ses "amis" dégoupillent. Les lyonnais n'ont même pas besoin d'avoir un arbitre de leur côté pour tout gâcher.

aurelio.m aime votre message.
  19. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est a cause de ce genre de mec qu'on ne gagne aucun titre depuis des années... Ca suffit maintenant il faut assumer? Je pense que Rami ne va pas le louper de toute façon, une petite glissade à l'entrainement et on en parle plus.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'est tellement petit ( voir minable ) comme commentaire....Griezmann y est pour quoi?? Il joue avec l'atletico pour gagner des titres, c'est le foot...faut pas etre mauvais joueur comme ça .

Et l'équipe de france n'y est pour rien non plus, j'espère qu'ils iront loin en cdm .

Lespeintures, fabultra, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page