[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon dernier match de la saison les gars, après la déception de mercredi ça va être difficile moralement pour les joueurs de relever la tête après une telle défaite ce qui est humain ...

Malgré tout, faisons le boulot de notre côté et espérons même si je n'y crois vraiment pas avec ces lyonnais ... Ils vont surement avoir un arbitrage favorable (pénalty généreux ou inexistant offert, carton rouge litigieux pour un Niçois ...) qui nous privera en cas de victoire de notre part d'une place en LDC ...

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ba non coup d'épaule c'est autorisé

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement a vous, moi je crois que Nice a les moyens de faire un truc a Lyon, les deux équipes ont leur destin en main, et au vue de la saison, je ne suis pas sur que Lyon mérite plus que l'OM, ils ont été moins régulier, par contre ils ont fait de gros match lors des rencontres importantes.
    Si on a un Nice qui rentre dans le match pour le faire ce serait bien, histoire au moins de vibrer sur cette journée.

Maintenant, si on retourne en Europa League, on aura plus de chance de faire un beau parcours qu'en LDC, donc dans tous les cas, la saison prochaine sera intéressante ^^

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas marseillais!!! Je suis vitrollais nuance!!! Et plus précisément vitrollais né à martigues. ^^ et oui t'inquiète pas je connais

aurelio.m aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non coup d'épaule c'est interdit tu as le droit d'être a la lutte a l'épaule nuance

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Exactement^^

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a joué il y a 3 jours, une finale d'Europa League, avec le résultat que l'on sait et les joueurs sont ressortis détruits de ce match, quoiqu'on en dise.

Amiens, c'est tout simplement la 3ème défense du championnat à l'extérieur.

Sachant que tous les joueurs et membres du staff d'Amiens partiront dès demain matin à Marrakech, pour un séjour de 3-4 jours, aux frais du président, il faut espérer que les joueurs soient déjà en vacances.

Malgré notre fatigue, si on ouvre le score très tôt, en face, il pourra peut être y avoir une démobilisation et donc, nos joueurs pourront en profiter.

Par contre, s'il y a toujours 0-0 à la mi-temps, ça sera un match très crispant, comme le OM-Bastia de la saison dernière.

Bref, il ne faudra pas sous-estimer cette équipe d'Amiens.

8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est de ta faute !
    J'avais essayé ton fameux mélange "prono", café+ricoré+romarin+farigoule....mais au lieu de faire un prono comme tu le fais....pour peu je faisais un freestyle sur le Vieux-Port ! :D

En plus...je savais...je LE SAVAIS que je devais pas rentrer dans une boutique avec plein d'articles sur l'OM ! J'ai craqué pour le t-shirt de Munich avec les photos de l'OM Champion...
    Snif ! Ma carte bleu va morfler ! :(:(

:D:D:D

Sinon...ce soir faut gagner ! Et bien gagner ! J'espère qu'ils vont se défouler sur Amiens !

9. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Vitrolles et Martigues c'est bien aussi ! ;)

Mars79 aime votre message.
  10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison terminé, qualification acquise en Ligue Europa.
    Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que balotelli soit Ok pour rejoindre l'OM. C'est notre seule préoccupation, les matchs de ce soir n'ont plus aucun intérêt, le championnat est pipé.

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand tu as le ballon sur la nuque tu vas à 2 à l'heure sinon tu le perd et en allant à 2 à l'heure ben les adversaires peuvent te le prendre facilement sans faire faute...

12. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Suis d'accord avec toi..En fait j'espère.une belle victoire, mais après faut laisser.parler la réalité du terrain. On verra si la finale a laissé beaucoup de traces...de toute façon, ça en laisse toujours, de traces.

13. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai appris ça j'ai plutot trouvé que c'était une très mauvaise nouvelle.

Ils peuvent se dire "allez on se défonce une dernière fois après on va se la couler douce au Maroc" ça peut leur donner une raison de se donner quoi.

Pour ce match mes espoirs sont dans Amiens. Il faut que Amiens joue en claquette pour qu'on gagne.
    On a joué il y a 3 jours une finale d'europa league, c'est notre 62eme match de la saison , il manque Rami et Payet, Mandanda est très mal revenu de blessure, Thauvin est carbo....

Si on jouait Toulouse je ne nous voyais pas gagnant ce soir.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais oui bien sûr...

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se le cacher même si on gagne on a peu de chances de finir sur le podium.
    Après on a l'obligation de gagner au cas où un petit miracle se produirait. C'était arrivé en 2008 lorsque Nancy avait craqué chez eux , et qu'on avait obtenu une victoire au bout du suspense face à Strasbourg.

Est-ce que 10 ans après le scénario sera le même ? On espère !

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'etait Kerlon qui jonglé avec la tète, le gars se mangé des attentats... Le PSG version clodo le voulait, le gars n'a jamais voulu partir la bas... :D

Mars79 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Je vais au stade ce soir. En partant de chateauneuf les martigues, il faut partir à quelle heure selon vous? Et si qq'un pouvait me conseiller où se garer ça serait sympa aussi. Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

18. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Un miracle le mot est fort.

Il suffit qu'on batte Amiens qui n'a plus rien à joué au Vélodrome et que Nice qui joue l'Europa League accroche au moins le nul à Lyon privé de son gardien titulaire.
    Il est ou le miracle la dedans?
    C'est un miracle si le Nice actuel fait nul à Lyon?

Lyon c'est pas le Real les gars, Lyon si il gagnait à Starbourg la semaine dernière il s'assurait déjà le podium et ils ont perdu à Starsbourg arrêtait de les voir plus beau qu'ils ne le sont.
    Lyon cette saison s'est fait accroché par Dijon et Angers et a perdu contre Lille et Rennes dans leur grand stade...

Nice c'est une équipe qui peut produire un football de qualité un trio devant Plea-Balotelli-Saint Maximin soutenu par Seri et Cyprien c'est pas rien.

Mars79, Massilia1313 et Totti.99 aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça va laisse moi rêver!!!!

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gares toi vers le McDonald , y'a toujours de la place en descendant la rue , sous les immeubles , et tu es à 5 min à pied du vel ,n'hésite pas à virer les plots qui te gènent au pied des immeubles , y'a toujours des travaux la bas ptdr .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page