[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon a un stade a remboursé et va vendre fekir ils vont acheter quoi des stars
    on verra si le fossé va s accentuer moi je pense que la ldc va faire ultra mal pour eux

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je résume cette saison c’est comme si j’avais roulé des pelles à une bombasse sans jamais pouvoir coucher avec...

SolidusShake aime votre message.
  3. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouai enfin la c'est que on a pas encore du recul. Quand en octobre Lyon jouera la C1 a Anflied, on aura les boules d'aller jouer en serbie

4. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    gros coup d'arrêt sur le projet... on me fera pas penser le contraire. JHE qui dit que ce n'est pas grave, ce n'est que de la com. Quel club peut dire qu'il en a rien à cirer de 45ME de qualif en LDC alors qu'on a le FPF aux fesses ?? C'est juste de la com.

Spartacus et arnaldinho13 aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, campagne inutile en EL qui nous aura coûté la qualif en LDC et qui va renforcer lyon.
    Saison qui nous aura donné tellement d'espoirs et finalement que des désillusions. Chaque saison on est les seuls à jouer le jeu en Europe et on se fait baiser...
    Jamais on n'aurait dû être rattrapé par Lyon...

Semaine pourrie de chez pourrie, défaite en finale, on rate la qualification et même défaite du RCT en 1/4.... Dégoûté de chez dégoûté! J'espère que ça nous servira de leçon pour le futur : faire jouer une équipe bis en EL même à partir des 16° et rien à foutre de se faire sortir. Sans ça, on termine 2° et on a 50M€ de plus, là on va avoir un mercato hyper difficile.

Avec le recul, je pense que Garcia a été trop ambitieux, à courir deux lièvres à la fois, on a tout perdu. Quant à Mandanda, j'espère que maintenant quelques en plus ont commencé à ouvrir les yeux.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon cas et suis totalement contre son arrivée mais cela doit être du au fait que je n'y connais rien au foot et pire je n'y comprends rien !!

arnaldinho13 aime votre message.
  7. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Dépay et le but de Cavani aussi

8. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Aulas prendra un bon chèque et doit etre fier que l'on ai perdu en finale et que l'on finisse derriere lui .

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris y'a surtout une erreur de Mandanda , c'est même lui qui le dit

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle saison mais ça va coûter cher cette 4ème place.

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou des bons coups à la Gustavo

steph91 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    en évitant l'attaquant de nice SVP !!

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens en 2012/2013 on fini second avec Baup en se faisant chier toute la saison. L'année suivante on est en C1 youpi , on fini avec 0 points en poule et une saison merdique en championnat.

Donc c'est bien aussi de savoir savourer l'instant présent , on a fait une belle saison. Plutôt que de vouloir juste finir 2ém ou 3ém chaque saisons pour lâcher toutes les coupes dès le mois de Janvier ...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère parce que sinon ça va être compliquer ! On verra si fekir est vendu déjà ...

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend le mercato pour améliorer cette équipe qui a montré des choses intéressantes, et l'arbitrage vidéo pour aider les arbitres.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est surtout derrière eux parce qu'on a merdé au match retour face à eux et on les a relancé sur une très bonne dynamique..

Arcandias aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben beaucoup sont dans le secret des Doria on dirait et connaissent notre budget , nos ambitions et savent meme que le projet est foutu déjà... comme trop souvent ici malheureusement

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on laisse la place contre Angers et contre Guingamp. On mène et on se fait rejoindre. 4 points à la rue et voilà

F_RiB3ry_13, warrior et o22027793 aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ils sont tellement au-dessus. C'est pour ça qu'un budget du double de l'OM, il finisse à 1 point devant nous..
    OK champion, continue de rêver sur le club à Aulas, moi je suis trop occupé à soutenir mon club préféré.

Là, on va voir sur le forum, tous les c******* qui se prétendent supporters de l'OM mais en fait qui ne viennent que pour critiquer.
    Que votre vie doit être misérable pour en arriver là..

jona11, Ebola et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme les "je vous l'avais dit". Vous saviez beaucoup de choses, sûrement aussi que la 3ème place se jouerait à 78 points et qu'on irait en finale, ce qui logiquement nous couterait beaucoup de force.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page