[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris. Les mecs se mettent minables pour finir 5ème ou 6ème, ils célèbrent ça comme une victoire en LDC et puis dès que la C3 arrive hop on aligne l'équipe B ou C...

2. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ça fait mal de perdre le podium sur le dernier match, et ok l'écart risque de se creuser encore olus, mais latletico Madrid il y a quelques années est rester quelques années en EL et on voit où il sont aujourd'hui. Donc cest sûrement un mal pour un bien. Continuons à grandir tranquillement

warrior, setonaikai et o22027793 aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frustrante mais logique cette 4e place.

La saison fut quand même riche en émotions et c'est ce qui importe (les émotions et les titres).

Maintenant faudra continuer à progresser, ne pas refaire les erreurs de l'été dernier et faire en sorte que l'effectif soit plus riche, plus cohérent et plus talentueux pour aller chercher la LDC l'année prochaine

warrior et Arcandias aiment cela.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est toi qui comprend pas la CL pou rlyon etait moins importante que pour nous ils ont un modele de semi trading et ont un capital joueurs a valeur eleve car jeunes
    nous on avait choisi de prendre l experience a gros salaire, tu peux te raconter des histoires le projet en a pris un coup
    le mercato de l ete dernier avait decu , celui qui s annonce sera encore pire a mon avis

lyon a un effectif jeunes voue a progresser +de l argent pour se renforcer, nous c est l inverse, et meme si Mc court voulait on ne pourra pas etre agressif sur le marche des transferts vis a vis de l uefa

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain de saison lol on s'est bien éclaté

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous progresserons mais une grande partie des supporters oublient que pendant ce temps lyon et monaco aussi vont aussi progresser et s'améliorer. On dirait qu'on sera tous seul à avancer sauf qu'on aura moins d'argent que lyon pour le faire !!

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé mais j'échange pas notre saison contre la leur.

Lespeintures, F_RiB3ry_13, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nyko_qo_op

nyko_qo_op Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo non plea pourquoi pas !

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais Lyon se fera écarter les fesse pendant que nous on refera une final.. Franchement garcia a jouer à quitté ou double mais on peut pas lui en vouloir il a été ambitieux et on se retrouve sans rien c'est le jeu.. Je préfère cette mentalité que beaucoup d'autre

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas revenir sur les fait du comment et du pourquoi nous sommes 4 eme , pas grave il n'y a pas mort d'homme , et puis l'Europaleague c'est la seule coupe d'Europe qui reste accessible pour un club Français.
    Manque plus faire le nécessaire pour monter équipe bien plus forte pour gérer championnat et Europaleague , pour les coupes national ? rien à branlée qu'on laisse tu temps jeu aux jeunes pour ses coupes.

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et désavantager les lyonnais ?

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais disons qu'il manque la cerise et que lyon nous a mis une olive !!

SolidusShake aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait avoir le cœur solide. :D

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on sait quand même que le FPF nous surveille et qu'on aura 36 millions de moins pour composer le budget ;)

o22027793 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus je pense comme toi a ceux qui disent que monaco ou lyon ont réussi leur saison faut leur dire qu on finit avec 3 et 1 pt d equipe qui depuis mars n ont plus rien a jouer
    y a pas a dire ils nous ont écrasé
    moi je suis content on est en construction et je vois pas en quoi cette 4eme place va etre un frein a notre developpement on fera un mercato efficace sans folie comme on a fait l année derniere et moi cela me convient a vouloir aller trop vite souvent tu te retrouves plus bas que tout
    patience les petits
    bon vac et on se retrouve pour un mercato plein de surprise

nyko_qo_op aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mais j'attends plus de Zubi !!

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campagne inutile ?? Sérieux ?? Ouais bon d'accord..

Bon il faut que je me prépare, je pense qu'on va en lire de belles ici.. *garder son calme il faudra*

arnaud60100, Mout51, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je ne pense pas qu’on soit au fond du trou comme beaucoup le pense ;)

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf ce qui me fait peur c'est le fair play financier qui nous surveille ???? alors si on peut pas recruter ????

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Plea, pourquoi pas ? Qu'il reste ou il est, ou qu'il se casse en Angleterre. Certains ont critiqué Gomis, ils vont s'arracher les cheveux avec Pléa.

Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page