[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement dégoûté de cette fin de saison pour nous que l'engouement habituel que j'ai lors d'un avant coupe du monde n'est meme pas présent

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Projet Mc Court prends fin ce soir

Ca aurait pu basculer du bon côté, en gagnant l’EL ou en etant qualifié pour la LDC. On attirait les joueurs, on rentrait du pognon, et surtout on portait un coup terrible a l’OL.

Au lieu de ca, on reste en EL, competition qui devore énormément d energie, les concurrents se renforceront, et on aura bcp de mal a lutter pour le podium. Lyon va encaisser la LDC + Fekir, ils ont une equipe jeune comme Monaco. Nous Gustavo, Rami, Mandanda et Payet auront 1 an de plus, seul thauvin a une valeur marchande mais il faut le conserver. Jouer sur le mental, la revolte, la hargne, ca va un temps mais au bout d’un moment ca marche plus.

Je suis très fier d’etre marseillais apres cette saison magnifique, mais l’annee Prochaine me fait vraiment peur

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos jeunes qui vont continuer à progresser :)

4. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'est fait eclaté en finale et la 38 eme journèe . Là , ça fait mal de tout perdre en 4 jours .

5. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remercier leur coach, les supps lyonnais déploient une banderole pour qu'il dégage. Club de merde mais surtout supporters de merde. Vieux club.

Mout51 et nyko_qo_op aiment cela.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

enfin un mec lucide sur ce forum merci !

kikodugers aime votre message.
  7. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin qu' est qu' il loupé balotelli...

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte le topic match ça t'evitera des crises.

BAL LIVORNO et Arcandias aiment cela.
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit sur le topic Ligue 1, je pense que le Nicois Souquet a été acheté ce soir. On ne peut être volontairement aussi mauvais. Impossible à prouver bien sûr.

Bref, nous perdons la place dans le trio de tête sur les confrontations face aux équipes concernées. De ce fait la 4ème place est assez logique même si on y aura cru jusqu'au bout. :(

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros coup d arrêt sur le projet . Recruter balloteli mettrait la crise dans le vestiaire qui va déjà devoir digérer cette fin de saison outrageusement difficile à avaler . Et le pire dans tout ça c est qu on qualifie Lyon directement grâce à notre parcours en coupe d Europe .

kikodugers aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Relax.
    Lyon va se faire sortir de coupe d’Europe pendant un an
    Et nous on arrive derrière

Mars79 et Ebola aiment cela.
  12. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe on fait limite podium + finale EL. Avec quelques renfort on peut largement faire mieux, je ne vois pas pourquoi.

Mars79 aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 36 c etait en plus on depasse que de quelques millions le fair play donc on passe trankille la saison prochaine compte tenu des divers contrats de sponsoring et rentrée d argent
    la mane de la ldc aurait été un plus mais n était pas vital pour le projet OM
    pour lyon c t pour eux vital mais moi je vois cela comme un bien les années de ldc sont tres compliquée a lyon ils se feront déboités et finiront 4 eme de leur groupe en attendant nous on sera en ligue europa a batailler pour la gagner car oui cette coupe est un objectif comme une coupe nationale

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu en oublies beaucoup d'autres

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère.
    Tout comme j'espère que le board n'a pas monté deux plans super éloignés sur la base de "on est on en C1" ou "on est en C3".
    Mais tu as raison, le club va dans le bon sens et il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Après, il y a forcément un peu de déception ce soir, c'est normal.

o22027793 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ton jugement est prématuré mais cette saison a été réussie sur le plan émotionnel mais mitigée sur le plan sportif pour ma part car on a raté trop de virages et un compétiteur ne doit pas compter que sur le coeur pour faire des performances. Le mercato 2017 était un test et globalement ça passe, mais la 2e année du projet sera essentielle pour la suite car en cas de non qualif en 2019 alors on restera très longtemps derrière monaco et lyon, on verra donc !!

17. nyko_qo_op

nyko_qo_op Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas d'un titulaire mais bien pour remplacer njie par exemple ! De toute façon il ne viendra pas !

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1516726639366.jpg

jona11, Alexandre024, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça a déjà commencé.

Arcandias aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    45m EUR la qualif ? bah voyons, dans tes reves alors ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page