[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement des commentaires comme le tiens, on en a pas besoin. Ça se cache toute la saison et ressort dès qu'il y a une désillusion. Qu'est ce que t'en sais que ce projet est mort ? Franchement, en plus de la désillusion, lire ce genre de trucs ça rend fou. T'en sais absolument rien et ça nous joue le visionnaire.

Lespeintures, jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet.. cette ptain de dernière action alors qu'on était revenu à 2-2.. il suffisait de tenir...
    Après bon.. la saison aurait pu aussi bien très mal tourner à l'automne..
    Parce que je ne sais pas si vous vous rappelez, mais ce n'était clairement pas folichon niveau jeu en fin d'année dernière et on a eu beaucoup de réussite..

Une très bonne deuxième partie de saison, du jeu, du plaisir, des émotions... tout ce que n'auront pas eu les trois club sur le podium aujourd'hui.
    Comme le dit Ebola, je n'échangerai jamais notre saison contre les leurs...

Et le match contre Leipzig qui a redonné vie au Vélodrome qui va redevenir plein l'année prochaine.
    Ce n'est que le début de l'aventure.. l'OM continuera sa progression n'en déplaise aux "faux" supporters.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par ce que ca ramène des tunes

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur lol comme si c une catastrophe industrielle
    si c t vraiment une necessité on aurait larguer la ligue europa depuis longtemps pour jouer le championnat a fond
    puis en étant réaliste on a un effectif a completer mais on ne part pas de 0 comme l année derniere

Mars79 aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    36 millions supplémentaires dans la sacoche de Lyon, ils vont pouvoir se renforcer et avoir davantage d'arguments pour attirer des bons joueurs. Au contraire de nous, nos matchs de poule en Europa League ne font pas le poids face à la possibilité de disputer la plus belle compétition en club. On a trop laissé de points en route ces derniers temps puis foiré toutes nos confrontations directes, ça ne pardonne pas...

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne remettra pas en péril une potentiel qualif en ldc l an prochain . A mon avis ils vont lâcher la ligue Europa l an prochain . Je suis vraiment sous le choc de cette semaine . Dégoûté

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, ils sont aussi bons, l'un que l'autre.

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi sera crucial cet ete
    on va devoir recruter avec peu de moyens et faudra pas se louper

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucide de quoi ? JHE a budgété la saison pour une 4ém place. Je vois pas en quoi le fait de finir 4ém nous fait reculer dans le projet. Certes avec l'argent de la C1 on aurait eu un coup de boost , mais ce n'est pas pour ça que cette saison nous fait reculer bien au contraire , en plus on a fait une superbe campagne Européen qui a remonté la notoriété de notre club.

Lordyan, jona11, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je pense que l'année prochaine faut laisser tomber la ligue europa. On la joué a fond cette année, on a fait un super parcours. Perso je ressens pas le besoin de reperdre de l'energie dans cette compétition des l'année prochaine. Autant tout misé sur les compétitions nationales. Une troisieme place + une finale de coupe serai une saison réussi

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il y en a 1 qui a pris du serieux retard avec sa stagnation c'est Lopez et il serait judicieux de le prêter à un club à sa mesure !!

steph91 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    y'en a marre!!! Putain d'équipe de merde!!! Pas foutu de finir sur le podium ni de gagner la ldc!!!!! (C'est bon je suis gagnant?? ^^)

GOGOL 2 et Arcandias aiment cela.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000 comme si 35M et la ldc va attiré cristiano a lyon ou monaco
    cela va faire surtout explosé leur masse salariale:D

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ces 45M vont tres tres probablement etre tres judicieusement investis par aulas.

Alors que nous ben degun va vouloir venir sans LDC, avec moins d'argent et pas d'objectif interessant

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on fait final d EL, j ai kiffe j etais meme a Lyon
    mais notre seul exploit c est avoir sorti le 6 eme de bundesliga......

leto aime votre message.
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas voir tout noir ou tout blanc ! Cet saison, le staff à était obliger de recruter des joueurs d’expérience pour se bâtir une colonne vertébral car ils ont récuperer un effectif décimer dont 60% était la en prêt. Maintenant que c'est fait (et que ça a était bien fait car l'équipe à quand même réaliser une bonne saison), il vont passer à l'étape suivante je pense à savoir, recruter des joueurs dont la valeur financière sera sur la pente ascendante. Faisons confiance à cet direction qui jusque la à plutôt bien fais les choses, n'oubliez pas qu'il y a 3ans on a réussi à assurer le maintient à 3 journées de la fin du championnat et aujourd'hui on se plaint car on a raté la qualif LDC à rien et qu'on est aller en final d'Europa League sans la gagner...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet n'est pas mort ! Faudra juste être plus fort que Lyon et asm au mercato avec peut être moins de moyens, zubi a toi de jouer.

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fier de cette saison mais déçu avec ce sentiment frustrant que l'équipe n'a pas été récompensée

On peut reparler de toutes les occasions de se mettre à l'abri mais lyon en a fait des belles aussi dans le genre...

Je suis en train d'écouter Domenech, histoire de me calmer :D

nyko_qo_op aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci aux gars pour cette saison !! J'ai vibré jusqu'au bout !! Allez l'an prochain on fait mieux que cette année ! On se prépare pour à minima le podium et une demie d'EL !

nyko_qo_op aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois justement que non il commence même aujourd'hui ... a nous d'apprendre de nos erreurs , mais aussi de nos qualité , de plus dans le plan de marche la ldc n'était pas obligatoire cette année ... moi au contraire je vois plutot de belles chose pour l'année prochaine , surtout quand on voit se qu'on a fait avec des demi attaquants :D

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page