[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après se que j'ai lu y'en a 35M qui vont partir pour leur stade

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils gardent les millions

nous cette saison, on a le prestige.

Mars79 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement l'arbitrage vidéo !

4. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt pa c'est juste le coup de ce soir, la passion du ballon rond ne s'eloigne jamais trop, surtout quand les meilleurs joueurs du monde se réunisse tous les 4 ans. J'espere qu'on va tous vibrer derrières nos equipes respectives, qu'il y aura de l'amitié entre supporter et qu'on va se regaler de beaux buts. La saison de ligue 1 est finie, une autre reprendre en aout, telle est la vie ;)

5. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question

Si Lyon est exclu des coupes d’Europe ils empochent comeme l’argent de leur qualification pour la c1?

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord et c'est pour cela que le mercato 2018 sera surement le plus important de tous pour le projet !!

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes tous en plein délire

L’UEFA va revoir ses primes pour la Ligue des champions, à compter de la saison prochaine
    C’est le Mundo Deportivo qui détaille, ce samedi, la redistribution future. Selon le quotidien sportif espagnol, l’enveloppe globale va augmenter de 500 millions d’euros. Principale nouveauté à venir : l’historique devrait entrer en ligne de compte, valorisant les équipes les plus brillantes, de toutes époques, dans la compétition. Par ailleurs, les primes à la performance, en fonction des tours franchis vont elles aussi être reconsidérées à la hausse.

Des primes à la performance augmentées et une valorisation du passé en C1
    Avant, se qualifier pour la phase de poule assurait un minimum garanti de 12,7 millions d’euros. A compter de l’exercice prochain, cela devrait grimper à 15M€. Un match nul précédemment payé un demi-millions d’euros sera bonifié de 0,9M€. Quant à la victoire en phase de poule, elle passe de 1,5M€ à 2,7M€. Et ainsi de suite jusqu’à la grande finale, payée 19 millions d’euros pour le vainqueur (en plus des bonus gagnés des tours précédents), contre 15,5M€, au collectif qui lèvera la Coupe aux grandes oreilles, le 26 mai prochain au Stade olympique de Kiev, en Ukraine.

8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un modo est attendu sur le forum , pour virer une ******* lyonnaise .Merci !!!!

jona11 et Mars79 aiment cela.
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    "Coup d'arrêt pour le projet"
    "L'année prochaine, il ne faut pas jouer l'EL"
    "Saison ratée"

Hahaha mais allez tous vous pendre bande d'ahuris :D

maxou-tennis, jona11, Mars79 et 9 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé ont aurait dû gagné la ldc contre le réal et c'est tout!!! ^^ (c'est tellement gros leurs truc que je me dit "tant c'est marrant de dénigrer a tout va sans fondement" alors j'essaye ^^)

Arcandias aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit à tous, dégoûté par cette saison. Certains sont assez philosophes pour la considérer comme réussie, pour moi c'est un énorme échec.
    Il fallait se qualifier en ldc avec 5 points d'avance avant de jouer lyon à la maison. L'EL n'aurait jamais dû être une priorité, elle nous tue en L1 et nous coûte la 2° place.
    On a recruté des joueurs trentenaires et sans la qualif en ldc le projet risque de prendre du retard. On a déjà perdu mandanda. Rami, payet et gustavo ne vont pas rajeunir. Bref, j'espère me tromper mais je ne suis pas rassuré pour la saison prochaine, on verra le mercato mais l'année prochaine, la qualif en ldc sera impérative sous peine de voir le projet exploser totalement. Bref, on aura le couteau sous la gorge.
    J'espère que les optimistes qui trouvent la saison si réussie ont raison et que je me plante.
    Bonne soirée ++

12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on repart bredouille comme d'hab... dégoûté..

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression qu'ont Eyraud et Zubi :D

steph91 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot01.com/

31 mai 2018.
    C’est la date de notre inscription officielle en ligue des champions
    Retenez bien cela

Mars79, SolidusShake, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois rager dans le contenu des match et je continurais encore je pense mdr mais niveau émotion c'est fou ce qu'on a vécu cette saison. Belle saison tout de meme pour moi :)

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Questions, préférez vous la saison de l'OM ou celle du QSG ?

Moi perso, la notre, donc la LDC n'est pas primordiale tant que l'on est pas encore suffisament mure.

fabultra, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 36M c est dit depuis un moment
    c est un poil moins que notre parcours en ligue europa
    lyon n oublions pas qu ils ont un stade a remboursé et que pour eux par contre c t vital la ldc
    moi je me languis le mercato il faudra recruter sur 3 postes en prio
    on a un effectif qui est pas mal faut juste l améliorer et finir de vendre nos boulets

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que fais-tu de la vingtaine de millions d'Euros obtenus ? D'ailleurs, qu'est ce qui pourrait nous permettre d'affirmer que sans l'Europa League on aura chopé le podium cette saison ?
    La campagne a été un incroyable boost moral. De plus l'équipe a gagné de la sympathie partout en France et en Europe pour son parcours et donc de la visibilité.
    Non, je pense que tu te trompes de résumer le parcours en Europa League de cette manière.
    De plus, aucun autre club Français n'a été foutu de faire quoique ce soit en Europe, l'OM a gagné aussi en crédibilité.

Je pense que tu te trompes sur le but du recrutement des "trentenaires". Il avait pour but de faire une équipe dans l'immédiat pour démarrer le projet. Au final ça a fonctionné. C'est mathématique.
    L'OM finit 5è la saison passée puis 4è cette saison. C'est une progression tout à fait remarquable pour le projet. Ça aurait pu très mal tourner.

D'ailleurs, j'invite ceux qui remettent en cause le projet d'imaginer où l'OM en serait si MLD était restée au club ou si Lopez avait racheté..
    Aurions-nous vécu cette semaine incroyable ??

Je vous invite aussi à prendre du recul. L'OM a progressé indéniablement. Elle ne bénéficiera pas du boost énorme qu'aurait constitué une place en Ligue des Champions.
    Mais il y a du progrès. Le projet est cohérent, les structures se mettent en place. Recrutement, détection de jeunes, formation..

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une faute de frappe, je corrige si tu permets.

arnaud60100 aime votre message.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année ou Monaco est prenable, ou Lyon l'est aussi on de chie dessus face à ces memes equipes, et on perd des points après avoir ouvert le score face sainte, Lyon, Angers, guiguamp...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page