[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi non. Les regles changent à partir de cet été.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu imites très mal le supporter de l'OM.

LAMOX et arnaud60100 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et tu vas les payer en orange tes joueurs?
    l uefa nous ordonne deja de limiter notre masse salariale, on a des joueurs moyens surpayes et infourguables
    explique moi comment tu vas serieusement te renforcer ?
    et le pire c est que notre colonne vertebrale est agee donc d une va decliner et de 2 n a pas de valeur marchande
    la CL etait bien plus importante pour nous que pour l OL qui est sur un autre modele de developpement

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que le 31/05, Lyon soit exclu de la Champion's League par la commission de l'UEFA :D

F_RiB3ry_13, kopa, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça rend le challenge d'autant plus intéressant.
    Et ça annonce d'autres bons gros matchs au Vélodrome.
    C'est bien que cette compétition soit relevée, comme ça les jaloux n'auront pas d'arguments quand l'OM l'aura gagnée l'année prochaine :D

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu connais les decisions de l uefa toi non lol je te paris qu on aura juste une grosse amende car on est pas a 30 comme tu dis mais a moins de 10 article de bcp de journaux et pas marseillais:D
    a t ecouter on dirait que l uefa nous traque plus que le psg
    faut pas tomber dans la psychose on fera le mercato qu on doit faire tu prends les dirigeants pour des peintres
    on a dépensé combien sur une saison et demi?
    pour au final se retrouver avec un deficit minime
    il y a pas de danger on fera notre mercato y aura pas de folie mais si on a une opportunité a 20 ou 30M on les mettra je prend le pari

7. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut garder le même effectif et prendre un gardien de but un defenseur central un milieu un attaquant mais si possible un tueur devant le but voilà faisons un recrutement intelligent et sans folie

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai fait portant 2000 bornes pour les voir a lyon
    mais faut arreter un moment d etre naif ou se raconter des histoires, le projet a pris un mega coup sur la tete ce soir
    la 4eme place c etait de la Comm

tm'om aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'est pas encore prête pour aller loin en LDC, donc vaut mieux améliorer l'équipe pour être sur le podium et peut être espérer gagner l'Europa League en 2019.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi on aura soit un rappel a l ordre soit une amende car tout autre sanction serait grotesque vis a vis d autres clubs qui ont eux triché et explosé les regles du fair play.:D

Ebola aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Doria cabella sertic njie dehors

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe quand même parce que pour ce genre de chose j'ai un sacré pif.

Oui on peut même dire après cette 4ème place et cette finale de C3 que le projet est carrément mort-né.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu préféres le modèle de developpement de vendre son meilleur joueur chaque année ben va encourager l'OL alors.

zizou coach de l'om aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain, on revient à vivre le maintien !

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui trop d ambition pourquoi faire se retrouver comme arles avignon auxerre ou autres
    faut construire progressivement je vois pas en quoi on a du retard sur les autres
    faut etre mosa pour ne pas voir que c est l om qui fait la meilleure saison compte tenu de notre nombres de matchs notre effectif et notre passé recent
    genre monaco et lyon avec plus de certitude la ldc blabla finissent avec 3 et 1 pt de plus que nous

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faut croire que non !
    on sera fixe dans 2 mois, quand JHE te dis que germain est un grand attaquant tu le crois aussi?:rolleyes:

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la LDC t'aide énormément à améliorer ton équipe (attractivité, retombées financières). Prêts ou pas on y perd quand même.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    y en a ils vont pas bien dans leur tete faudrait qu il consulte
    en plus il invente ils ont vu ou que l uefa a pris des decisions sur notre recrutement sachant qu ils ont pas encore statué
    on va rigoler quand on aura une simple amende

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0

et tu crois que si on chope une Amende derriere tu vas pouvoir faire peter tes depenses?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    retombé financiere si tu vas loin car sinon c est environ 40M notre parcours cette année en ligue europa sera de 30 environ
    la ldc a lyon va surtout aider les depay et consorts a demander une augmentation et plomber les dépenses du club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page