[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson qui dit qu'il est presque impatient que la nouvelle saison commence. S'ils sont remontés et ont l'esprit revanchard, ça promet de belles choses.

Arcandias, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient un sursi
    ...
    Là c’est récidive

Leur qualification je m’en tape par contre sa me fais chier qu’ils empochent une belle somme:mad:

steph91 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui puisque pour 120 de dettes tu auras pris une amende donc pourquoi tu pourrais pas refaire pareil explique moi pourquoi y aurait un regime particulier pour l om on est pas a la lfp

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de jeunes joueurs de qualité sur le marché mais il ne faudra pas se tromper.

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 30 millions ca soigne la comptabilite pour Mc court mais c est anecdotique ce qui compte c est les recettes anticipees que tu peux presenter a l uefa pour la saison 2018/2019sans CL et hausse des droits tv locaux, ils seront quasi constants
    on sera donc fortement limite niveau manoeuvre

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis venu de St Petersbourg pour les voir jouer , et j'en fait pas un fromage ....

Non , le projet n'en a pas pris un coup sur la tête , car C'ETAIT PREVU par la direction ...

Bien evidemment s'il y avait eu un bonus ( et il y en a eu un :la finale EL) , c'était parfait mais il n'y a rien de grave par rapport à cette belle saison .

Alors positive , tu verras ça ira mieux !!

Lespeintures, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que des jeunes des joueurs de qualité faut s interdire aucun recrutement pour critere d age

8. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta première phrase est une phrase parisienne ou lyonnaise ?
    Glentoran, bucarest, bruges, rangers, cska, c'était pas au niveau non plus ?

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0

car si tu joues au con derriere tu vas te faire fracasser, meme l inter bien plus blinde que nous a ete emmerde par le FPF

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la vidéo, on sera devant les quenelles !

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira pas en finale tous les ans.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La LDC c'est 50M. Le budget d'un club de haut niveau c'est 500M. Il va donc falloir trouver d'autres ressources pour se développer, notamment le sponsoring. Quand les sponsors voient 45.000 personnes dans un stade, alors que les joueurs sont à 300 km de là, à ton avis ils réagissent comment ?

Le projet a 18 mois, et McCourt sait très bien ce qu'il fait. Je pense qu'on va avoir du sponsoring en plus dès cet été. Comme en plus le FPF ne tiendra plus compte des achats/ventes de joueurs, cela va libérer au moins 25 à 30M.

Pour moi, on va se renforcer cet été, même si c'est vrai que l'argent de la qualification LDC aurait été utile.

Lespeintures, Gazoil93, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0

j ai beau etre supporter, j essaie d etre lucide sur notre situation
    je ne dis evidemment pas qu on va jouer le maintien l an prochain, mais je pense qu avec l uefa aux fesses ca risque d etre encore plus dur d etre sur le podium l an prochain j espere me tromper
    tu sais ca fait 15 ans que j entends lyon va se fracasser l an prochain....ca commence a me saouler de faire de l ultra optimisme avec l om

arnaldinho13 et sam94 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol va supporter lyon ou nice tu m as gonflé tu comprends pas qu on s en fou royal de l uefa tu crois qu on est des délinquants du fair play financier qu il aille s occuper des falsificateurs et autres promoteurs de faux contrat
    on aura rien niveau financier faut te le dire comment on a a peine depassé tu crois qu ils vont nous exclure:D
    destresse un peu les années labrune t ont malaxé le cerveau on a un effectif a etoffer mais on part pas avec rien si on regarde il nous manque un joueur par ligne
    on a des joueurs a vendre aussi comme cabella/doria et autres qui peuvent aussi rapporter une somme d argent a l om

Alexandre024 aime votre message.
  15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mange du caviar dans un shot et je bois de la vodka à la louche !!:D:D

A moins que ce ne soit le contraire .... Ch'sais plus

Non serieusement , je suis en retraite là bas !!;);)

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le fait de ne pas être 2eme ou 3eme relève simplement de plusieurs miracles dont ont bénéficié nos 2 concurrents.........hormis l'égalisation de paris à la 94eme minute , le 3eme but de lyon abracadabrantesque , l'absence de payet sur blessure à gimgamp avec l'expulsion de mandanda et sur d'autres matches, les pénos de nantes et montpellier , quand on regarde nos 77 points il suffisait simplement de battre monaco à marseille au lieu du nul ou de conserver le 2-2 contre lyon pour finir devant eux.......et ces cons de l'équipe 21 qui prétendent qu'on ne mérite pas le podium.....bon je suis confiant pour l'an prochain l'équipe sera plus forte j'en suis sur.....allez l'om

Sami-OM181 aime votre message.
  17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu t'épargner tout ce trajet car si t'étais pas si naïf tu aurais su que l'été dernier, c'était déjà de la com'

"Dire ce que tu dis, c'est faire rire".

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on s en fout royal de l uefa je me suis arrete la....o_O

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    depuis 1945?

20. om_the_best_