[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon meilleur ami pour tout dire :D On se chambre pas mal c'est plutôt marrant, vivement la saison prochaine qu'il ferme sa bouche ( j'espère )

2. Bwfs64

Bwfs64 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Adli, Whea et Rimane (entraîneur des U19) ça défonce Payet et Thauvin niveau palmarès du coup:/

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ frère.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme prévu Aulas nous torpille devant les caméras avec son sourire en coin :(

5. Ultra13Forever

Ultra13Forever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ba ça contredit pas ce que j'ai dit vu que j'ai dit que les 3 millions c'est hors frais de gestion , CQFD

6. ReneLoufia

ReneLoufia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il a raison, prendre du trentenaire invendable dans l'idée des dirigeant c'est bien d'avoir des résultat rapidement, gagner des titres et des qualifs en C1 pour attirer de jeune joueur à fort potentiel qui exploseront chez nous et faire du bénéfice. Mc court est avant tout un homme d'affaire, alors oui sur le court terme il se peut qu'il continue a injecter de l'argent pour pérenniser le club et ses investissement mais sur le long terme il compte bien récupérer son argent, arrêter de croire que c'est l'abbé pierre de L'OM. Ce n'est pas comparable au QSG ou les quataris s'achètent une vitrine d'exposition pour le Qatar et pour le mondiale.

7. Ultra13Forever

Commentaires de blog:
    0
    exactement, faut pas croire mais MCcourt se rend compte qu'il est arrivé trop tard dans le game.. Il avait prevu une certaine somme d'argent et 6 mois apres les transfert ont explosé ! Du coup, a part espérer des coups a la rami et gustavo, je pense pas qu'on puisse esperer grand chose...

8. Ultra13Forever

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud je le trouve d'une nulité depuis 2 mois... Il veut faire le beau mais en vrai Aulas ai beaucoup plus rusé que lui sur le long terme.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon la saison s’est achevée les amis !

Nous avons vecu, une saison riche en emotion avec au depart une sorte de grande mefiance vis a vis du projet et du mercato estival , puis nous sommes passés par beaucoup d’etats et nous avons connu une epopee europeenne historique sans oublier un nombre de point enorme en championnat (1 point de moins que la saison du titre de 2010 !) !

Au final, nous terminons a la place du cocu 4e et avec une bonne fessée en finale d’EL ... Cette equipe a beaucoup a apprendre, elle doit etre plus conquerante et plus tueuse ! Bien entendu, notre place finale au classement est liée aussi a notre parcours europeen qui a pompé beaucoup d’energie face a nos concurrents directs qui ne jouait plus rien depuis longtemps !

Ce soir, il y a de la deception mais quand je repense a ce que l’on vivait lors des dernieres annees Louis Dreyfus par rapport a cette saison cest encourageant pour la suite et ca redonne de la fierté a tout un peuple ! Esperons que les limites de cette equipe seront corrigées avec un mercato ambitieux et que cette saison servira pour apporter de l’experience a ce groupe !

saruman aime votre message.
  10. ReneLoufia

ReneLoufia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment la question, Mc court n'est pas là pour perdre du fric, il n'est pas subitement tombé amoureux de notre ville et de son club, il est là pour faire de l'argent, la question est de savoir combien de temps s'est t'il fixé et si cette soit disante enveloppe de 200M est avéré ou non . Et comme le dit Ultra13 , il est arrivé juste après l'envolé des prix et ça ne doit pas forcement le rassurer dans son investissement. Thauvin a beau dire qu'il souhaite rester, pour peu qu'il éblouisse au mondiale et qu'on mettre 80M sur le bureau de McCourt, il n'aura probablement pas le choix de faire ses valises. C'est pour le moment le seul joueur sur lequel Mc court peut récupérer une partie de son investissement, il ne prendra pas le risque qu'il rate sa prochaine saison et que sa cote soit divisé par 2.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt est venu pour faire de l'argent oui, mais pas en passant par du trading de joueur.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. ReneLoufia

ReneLoufia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible, un bléssé est vite arriver . Peut être pas du dernier carré, mais du Top 10 oui. Le point noire pour une grosse revente de Thauvin , c'est son passage raté à Newcastle, je doute qu'un club de PL de haut du tableau mette un gros billet sur lui un jour maintenant.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quand il sera propriétaire du stade (ou de son stade) oui.

14. ReneLoufia

ReneLoufia Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, ca sous entend qu'il se projète sur une longue période et que l'enveloppe de 200M n'est que du vent car il devra injecter beaucoup plus. Oui on peut s'attendre a de nouveau sponsor dans un futur proche mais cela sera lié a nos résultat qui sera lié a notre mercato qui sera lié a nos investissement.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà et je rappel aussi qu'il a dis dans une itw qu'il excluait pas du tout le fait d'investir + que ça..

Après 2020 il faudra s'auto financer en passant par des résultats sur le plan national et européen (je parle pas de gagner une ldc hein), par des recettes (sponsor, coupe d'europe etc..) et par de temps en temps une grosse vente mais d'ici là on a encore le temps et le retour a l'équilibre financier est prévu pour la saison... 2019-2020.

D'ailleurs cet histoire de stade ça va vite être réglé puisque a entendre Eyraud il en a marre que ça traîne.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut pas chier dans la colle : ne serait-ce que l'EAG le we dernier (avec une expulsion de Mandanda non justifiée) ou MHSC qui gare le bus (et Mitro qui se fait descendre par Hilton sans péno)... quand on arrive à 1 ou 2 points du total qualificatif pour la LDC, chaque détail de la saison peut être proposé.
    Moi je retiens :
    - qu'on a merdé en début de saison, le temps de se trouver. Ca devrait plus trop être le cas sur 2018/2019.
    - qu'on a manqué de banc (sans Payet, sans Gustavo, sans latéraux, sans centraux, ça a été à chaque fois très compliqué). Quelques recrues et ça devrait plus trop être le cas sur 2018/2019.
    - qu'on a moins bien joué sur nos confrontations avec les meilleurs, surtout Monaco aller et Lyon retour. Ca peut se corriger mais ça passait sans ça.
    Je ne vois que des raisons d'être optimiste.

WAZA71 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso mon frère est pour l'OL ... oui dans toute famille faut bien un vilain petit canard
    ( je te dirais pas non plus que 2 de mes ex étaient pour Paris mais chut :D:D:p)

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aipas vu la banderole

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page