[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Oh, Old Ass tôt ou tard fera la c*gade de trop. Et de toute façon son équipe va se faire éjecter de la LdC, eux non plus sont équipés pour et l'époque de Juninho ou Anderson est terminée depuis longtemps

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre Jean mimi il a pas trop apprécier , il est en train de faire la gueule la :D

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai un avis contraire......lyon a lâché encore plus de points que nous contre les petits.....la preuve? ils nous mettent 6 points dans les confrontations directe et monaco 4pts...... fait 1 nul avec lyon sur les 2 matches tu es devant....prends 2 points à monaco sur les 2 matches tu es devant.......moralité: on les bouffe sur l'ensemble du championnat hormis les confrontations directes et donc un des objectifs majeurs de l'an prochain c'est de leur gratter des points..allé 2 victoires à domiciles ça me va.... par contre d'accord aussi en plus sur les pertes de points à la con dont tu parles....mais si on réuni nos 2 avis on fini premier devant le qsg......lol

Quart de Virage aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si mccourt serait venu pour faire du trading de joueur il aurait jamais acheter payet, rami et gustavo. Il en fera peut être sur le long terme mais pas avant d’avoir remit l’OM a ca place.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon l'an prochain aulass va remplacer morel par un cador avec l'argent de fekir...et remplacera fekir par qui? il trouvera personne de son niveau....tous les autres postes sont pourvus.....il a mendy et dubois en arrière, ndombélé et aouar et ses 3 attaquants seront les mêmes....il trouvera pas mieux...par contre nous on a 4 postes à améliorer sans trop forcer je pense......

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi FDP ?

Pour les excréments, cela fait près de 30 ans qu'il y a des excréments dans les virages à Gerland et au Parc OL. Des excréments qui chantent des chants suprémacistes et font des saluts douteux, et jusqu'à présent Jean Michel Aulas n'a pas semblé gêné par l'odeur. Je trouve qu'il devrait être honoré de l'hommage des marseillais.

Après, ils fêtent une troisième place comme un titre. C'est le genre de joie qu'on retrouve quand on gagne une coupe ou un championnat. Ils vont peut-être mettre un billet de 500 euros dans l'armoire aux trophées.

Bref, les déclarations de ce monsieur à la tête d'un club de seconde zone gangréné par les fachos n'ont pas vraiment d'intérêt. Il est visible que ses capacités mentales sont en déclin et que ça le rend malade de voir que l'OM suscite une telle popularité et que son club soit aussi insignifiant.

Qu'il continue avec ses déclarations dans les médias, c'est sa seule façon d'exister.

Massilia1313, jona11, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. L'argent de Fékir va servir à combler le déficit de 60M.

OofalaxoO aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    alors encore mieux....lol

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Par contre...quelqu'un qui était dans les virages saurait me dire pourquoi une partie du public a exulté en fin de match, comme si Nice venait d'égaliser ????
    On s'est tous regardés et on a voulu aller sur le net, pour voir si par hasard....
    Mais non ! Fausse info ???
    En tout cas, je reviendrai....on m'avait toujours vanté l'ambiance au Vél...même pas en Italie on en arrive là ! Et je sais de quoi je parle !

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Un comique de Ganay. Soit disant il aurait reçu une fausse alerte sur son portable....

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disant qu'Aulas avait fait un infarctus

( humour noir )

Ebola et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact . Et il va falloir que ça change ! Prendre 2 points sur 18 contre le podium , c'est notre plus gros handicap .
    Quand on se rend compte qu'un seul petit match nul contre Lyon au Vélodrome et tout aurait changé .
    La saison prochaine , c'est 7 ou 8 points minimum qu'il faudra engranger , sinon on ne fera pas mieux .....On sera toujours les couillons !

saruman aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , mais on n'a pas eu aussi beaucoup de chances dans ces matchs là , parce que que ce soit les deux matchs contre Lyon , et les matchs à domicile contre Monaco et le PSG on méritait dans le contenu de sortir de ces matchs là avec facilement 4 points de plus.

16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets la chance de côté . Je m'appuie plus sur un effectif qui par moment a foiré beaucoup de choses par manque d'un peu plus de technique et d'un peu de talent . Les errements de certains joueurs pendant ces matchs , ainsi que le coaching , ont été plus préjudiciables que le manque de chance . Tout ça est facilement corrigeable , j'espère ....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est joué à que dalle et pas en notre faveur....tant pis.....on va maintenant décompresser un peu avec la CDM, puis on va s'entredéchirer sur le mercato.......il y a de quoi faire ....

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette prochaine Ligue Europa, il y aura du lourd.
    AC Milan, Inter de Milan, Sporting Lisbonne, Braga, Chelsea, Arsenal, Villareal, Besiktas, le Zénith, Leverkusen, Leipzig, Frankfort, Glasgow Rangers, Anderlecht.
    Sans compter les clubs qui seront éliminés des tours préliminaires et ceux qui termineront 3éme en phase de poules en Champion's League.

Dernière édition: 20 Mai 2018
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, hier j'étais en ganay haut et d'un coup on a pas compris pourquoi tout le monde s'enflammait . On était pourtant tous scotché au portable guettant le résultat de Lyon, et d'un coup cette enflammade. On y a cru en se disant que les mises à jours allaient venir, et en fait c'était un fake.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est tout àa fait ça, c'est la seule manière d'exister de faire exister son club. Mais l'an prochain quand on aura une équipe renforcée, aulas la LDC il ne la verra plus pdt des années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page