[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ..ça tourne méchant au niveau des clubs maintenant....il est déja arrivé qu'un vainqueur de ligue europa batte celui de la LDC je crois ....porto il me semble l'avait fait..

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je trouve ça très bien ce qu' il fait.

C est grâce à ça que nous allons connaître une grosse rivalité et des matchs sous tensions. C est le jeu.

Moi ça me plait.

En plus,c est un club que je déteste profondément Lyon.

Paris est à des années lumières pour le moment,alors la rivalité avec Lyon je trouve ça top.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fini 4ème donc le recrutement sera revu à la baisse.
    De plus, on est surveillé par le FPF.

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle humiliation finalement
    La place du con, cocu, du bouffon
    Et les gars c’est moi aulas si vous pouviez faire en sorte que la 3 eme place Soit qualificative directement merci les bouffons
    Vous Ben vous irez vous gratter avec vos oui mais quelles émotions on revient de loin ou à jamais les premiers etc et la meilleure c’est pas grave le déficit est prévu et ne tient pas compte d une non qualification mdrrr les comptables que jamais je ne prendrais dans ma boîte. Racontez ça à l américain ..!!!
    La aulas peut se lâcher il doit s étouffer de
    A jamais les Bouffons
    J’aurai préféré tout sauf arrranger cette grosse merde

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Heu ils sont où les oui mais la défaite contre Lyon n enterre pas nos chances Lyon ne réussit jamais contre les petits patati patata ...ce jour là était le jour de notre humiliation

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beau dire ce qu'on veut, il faut reconnaître que Lyon est un club très bien structuré.
    Leur Président leur donne une mauvaise image mais ça travaille bien là-bas.
    Je ne les aime pas mais ils ont un sacré centre de formation et ils ont très bien recruté l'année dernière.

On les avait rattrapé du temps de Pape Diouf mais par la suite, tout a volé en éclats avec Labrune.

Il faut donc tout recommencer et ça va prendre du temps.

Cette saison, Monaco avait perdu Mbappé, Silva, Bakayoko et Mendy.
    Lyon avait perdu Lacazette et Tolisso.
    De notre côté, on avait gardé nos meilleurs joueurs et on en a recruté 6.
    Je pense sincèrement que l'objectif était la Champion's League, en interne.

Lyon et Monaco vont perdre un ou deux joueurs cadres chacun mais ils auront les moyens de se renforcer.
    Nous, on en sait encore rien.

Faut voir comment va se dérouler ce mercato, c'est un tournant.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas aimé le une pensé a l om qui a tout perdu

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'ai une pensée pour Lyon qui ne sait toujours pas ce que c'est que jouer une finale de Coupe d'Europe.

saruman, Mout51 et romu59490 aiment votre message.
  9. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les supporteurs du PSG soient content, ils sont content de gagner mais ils se rendent compte que leurs victoires n'ont aucune saveur, la différence d'argent est tellement importante, qu'ils ne peuvent pas jouir de leurs trophée comme ils voudraient...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco risquent d'être dangereux. Mais Lyon sachant quils vont perdre Fekir, ne croit pas qu'un jeune du CDF va le remplacer au pied levé. Surtout que leur meilleur jeune ils se les font chipper par Monaco maintenant (Martial, et dernierement Goebells). Tant qu'au FPF, Mc Court et Eyraud ne semblent pas se faire bcp de soucis , dessus. Enfin concernant l'attractivité , notre campagne européenne a redorer notre blason, tout le monde a pu apprécier l'engouement populaire le stade en fusion avec 60 000 personnes et ça , ni Lyon et encore moins Monaco pourront leur offrir.

Enfin si cette décla de Mc Court ne vous incite pas à l'optimisme je sais plus ce qu'il vous faut
    http://www.footmercato.net/ligue-1/om-mccourt-dresse-la-feuille-de-route-pour-cet-ete_227284

Mars79 aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'om c'est comme le mec qui claque une fortune au jeux des fraises alignés et lyon c'est le mange merde qui passe derrière avec 1 sous et qui raffle le jackpot.....:(

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué aulas
    La main devant c’était mercredi et la main derrière hier soir
    Ça fait mal
    Merci Garcia franchement j’aurai pas cru que tu puisses en tirer autant de nos biquettes surclassees on a même cru qu’on pouvait en espérer quelque chose
    On mérite quand même ce qui va nous arriver
    On a inventé un nouveau concept se de defoncer pour avoir à la fin encore pire que si on avait rien fait

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule supporter qui se touchait mercredi à 21:00 et qui crache son venin Maintenant.. OK on est sur un forum mais y a pas moyen de mettre des rouges à ce genre de supporter ?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est un spam de chez air miko la compagnie privé d'aulass

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je te rejoins tout a fait sur ton analyse , c etait une annee de transition pour lyon e tmonaco qui avait perdu de nombreux joueurs clefs
    j ai ete decu par notre mercato de cet ete que je trouvais tres moyen, en terme de qualite d effectif 4 eme, on finit a notre placr
    je rends hommage a Garcia qui a selon moi tirer le max de son groupe.
    je me fais pas d illusion l ete derner ou on devait arroser et on a eu un mercato moyen , sans CL et l uefa aux fesses ca sera un mercato discount
    si on pouvait mettre le paquet sur l AC, et un central a cote de Rami ca serait deja bien

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en début de saison on était tous d'accord pour rire de bouna, de zembo , de glouglou, d'ocampos, etc on a bien vu qu'ils ont réussi en grande parti à se mettre au niveau....ok ça n'a pas été suffisant mais quand même ....une finale et la 4eme plaçe ....en passant à un poil de cul prés de la LDC pour la première saison post labrune.....le qsg pour ces premières années quatari ( excusez du peu) n'avais jamais plus de 83 84 pts pour finir premier...on en a eu 77...on doit recruter peu mais très bon.....4 joueurs aux postes qui nous on fait défaut et roule ma poule....avec notre 12eme hommes on va le faire....et déja faire le plein d'abonnés ...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 deniers matchs à domicile on perd 5 points . Lyon n'en perd aucun ....
    Les matchs contre Lyon et Angers nous font très mal .

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Non cherches plus loin tu liras qu après la défaite contre Lyon j’avais déjà annoncé qu’on avait perdu notre place en ldc
    Tu avais envie de faire passer un message certes mais bon tu es hors sujet
    Ne t’en déplaise on voulait lui mettre à aulas et c’est lui qui nous l’a mis faut accepter et le dire ne fera pas de moi un moins bon supporter sue toi
    Allez bon we

Quart de Virage aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec un depay niveau 2eme parti du championnat on finissait 2eme les doigts dans le nez ...même avec rolando et consort

pixie stojkovic aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    1 seul match choisit en 1 nous fait du mal....lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page