[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis assez partagé sur cette fin de saison , sans remettre en cause les magnifiques émotions en europa league , au final on est pas récompensé de l'avoir joué vraiment à fond à partir des 8iémes , car je suis persuadé que si on la laisse de coté on finit sur le podium , c'est quand même vachement injuste

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si venir cracher la dernière journée ça fait de toi non pas un supporter mais juste un mec ridicule

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le journaliste de l equipe pierre de je plus quoi un vrai sb du psg :D

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club ne pourra pas acheter des joueurs à 30 M d'euros minimun comme le PSG. Il y a déjà des joueurs expérimentés dans l'effectif maintenant il faut penser à préparer l'avenir.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dois quand même venir défendre Akiraom qui n'a pas attendu la dernière journée pour venir cracher sur le club. Il fait ça avec une très grande régularité depuis qu'il est inscrit, comme l'été dernier par exemple.

Il est peut-être simplement en quête de perfection....

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec un arbitrage équitable des deux côtés ça donne quoi ? Car hier aussi Morel doit prendre un rouge, Fekir doit être sanctionner d'un jaune pour simulation etc...

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est aujourd'hui que l'on voit que le petit coup d'arbitrage de mr. Aulas a Montpellier fait mal.

8. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être la seule erreur ... Y'en a eu des dizaines de ces putains de décisions douteuses en notre défaveur...

leto aime votre message.
  9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un avantage d'avoir de l'argent en plus mais faisons confiance à la direction pour le moment le projet tient la route. Ils vont améliorer l'équipe. Après il ne faudra pas se tromper dans les choix.

Brucie aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, effectivement le parcours en EL permet de régler le souci du FPF et donne de l'exposition. Hier, j'avais trop la haine! Après, peut-être effectivement que l'EL a donné un gros coup de boost et que sans, on n'aurait pas fait le même parcours. Je doute mais bon, on ne saura jamais. L'année prochaine, il y aura l'arbitrage vidéo et ça pourrait priver un certain club de gagner 10/15 points gratuitement, qui sait?

EN tout cas, le mercato cette année et la qualification en LdC la prochaine saison sera impérativement!

Arcandias, pixie stojkovic et OofalaxoO aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le hors-jeu de Mitroglou contre Lyon quand ils marquent sur le coup-franc.... Rien que ça, c'est une erreur qui coûte hyper cher parce que si on arrache le nul contre lyon, les lyonnais n'y croit plus du tout en restant à 5 points.

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il sait que cette équipe progresse et qu'il y aura du renfort donc nous attendons tous la prochaine saison.

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est difficile un peu la gueule de bois. Mais paradoxalement, contrairement à il y a quelque semaines ou j'avais horriblement peur de tout perdre et finir à la place du con, aujourd'hui la déception est bien moins forte que prévu.

Nos joueurs ont progressé, ont joué de gros matchs contre de bonnes équipes espagnoles, portugaises, Allemande, et contre le top 3 de L1.

On a fait des matchs corrects, décevant sur dautres mais j'espère qu'ils apprendront de ces erreurs pour être meilleurs l'an prochain sur ces détails là.

Quel ascenseur émotionnel quand le stade s'est enflammé dans les arrêts de jeu... J'étais au 7e ciel et jactualisais sur mon tel comme un dingue je ne voulais pas croire au 3 3 tant que je ne l'avais pas vu de mes yeux...

Maintenant j'ai peur du feu de Paille, on a trop été habitués sous les LD, JHE soudain se montre beaucoup et se congratule, et commence à préparer un éventuel échec à venir en disant que le public est trop excessif.

En tout cas j'y crois quand même, alors continuez à nous faire plaisir !!!!

Allez lom

Arcandias aime votre message.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Certainement à Kyril dans 5 ans.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais celle la tu peux pas dire erreur. La faute est flagrante, et l'arbitre est a moins de deux mètres avec une super visibilité

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non la y a hors jeu

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas je m'excuse donc il est malade depuis plus longtemps que je le pensais

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité pas une affirmation. Il aime l'OM et c'est pour cela sa mère a gardé 5%.

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il y a une solution de sauvetage en cas de problème mais pour le moment le projet va bien donc il faut y croire.

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens toujours pas de ce que j'ai vu hier.
    Rassurez-moi, c'est normal ? Ça va passer ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page