[OM 2 - 1 Amiens] - 19/05/2018 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Sovialsy, 17 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je suis d'accord pour la saison prochaine. La progression normale est le podium minimum et s'il n'est pas au bout la saison prochaine, la on pourra parler d'un coup d'arrêt au projet je pense.
    Mais je suis très confiant.. la formation, la cellule de recrutement, .. tout va commencer à porter ses fruits dès la saison prochaine.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre nigay:D:D

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'espère vraiment que les joueurs ont progressé et qu'ils n'étaient pas seulement en sur régime quelle était la part de travail et celle de chance... je veux une saison qui nous fasse à nouveau plaisir et être fiers même si pour que ce soit le cas il va falloir faire mieux et maintenant ça devient difficile de faire mieux !

Il faudra progresser sur les détails pour les joueurs, pour le staff, sur le choix des recrues, sur le dimensionnement et la hiérarchisation des objectifs, la stratégie... investir dans l'analyse de données, optimiser l'utilisation des données pour faire progresser l'équipe et les joueurs...
    Bien sûr qu'il est possible de réussir avec moins d'argent, il faut juste travailler plus et mieux, faire de meilleurs choix...

Le plus intéressant dans notre situation, c'est cette incertitude, va on continuer à progresser, si oui, la progression sera elle aussi grande que durant la saison qui vient de s'écouler...

OM on t'aime ! faites nous vibrer ENCORE !! plus haut, plus loin, plus fort !!!

Baky Koné aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok allez salut et bon we !!
    Je te laisse la médaille du bon supporter
    Je crachais avant la dernière journée si tu veux tout savoir...c’était la réalité des choses
    Elle s’est malheureusement concrétisée hier soir
    Enfin cracher si on veut...Garcia a fait un boulot formidable dans l ensemble même si il y a à redire sur certains matchs avec un groupe pas du tout fait pour en arriver là la plupart étant loin du niveau que l’on veut atteindre
    Et pour finir on arrange encore plus aulas
    On est des bouffons les cocus de la ligue 1
    Ça fait mal mais c’est comme ça
    On en reparle les comiques du fait que ça change rien pour le déficit et le fait play financier

5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finit 4ème alors que la ldc nous était promise pendant une très grande partie du championnat, on perd en final de coupe d Europe après un parcours fantastique qui qualifie directement notre ennemie jure dans cette même ldc , mais on a pas le droit d être déçu . Ok

Bathor aime votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention les gars, on a pas recrute cet hiver a cause de l uefa qui nous avait deja a l oeil
    notre marge de manoeuvre sera tres etroite cet ete
    faut rajouter le fait qu on a choisit la strategie de l immedat sur des trentenaires a gros salaires longs contrats , si on finit pas sur le podium l an prochain ca sera quasi game over

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On a choisi la strategie sur des trentenaires a gros salaires longs contrat"... Kamara Zambo Sanson Thauvin Ocampos Amavi Sakai Germain Sarr, entoure par Payet LG Rami Mandanda oui il faut bien un peu d'experience mais faut arreter de dire qu'on a que des trentenaires.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une saison entière, je ne crois pas que ce n'ait été que de la réussite.
    La progression on peut la voir à travers des joueurs comme Sarr, Kamara ou encore même Lopez.
    Ce qui a grandement progressé cette saison c'est l'incroyable esprit d'équipe. Les joueurs étaient TOUS prêts à se dépouiller les uns pour les autres, j'en prends pour exemple Mitroglou que l'équipe, notre capitaine le premier, a soutenu car il était juste l'un des leurs.
    Quand tu vois les objectifs matchs, tout le monde se marre et passe du bon temps, même avec Sertic et Bedimo.
    C'est à mon avis la plus belle progression à retenir pour cette saison.

Cet état d'esprit ne va pas s'évaporer, ils ont construit quelque chose de costaud.

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ arcandias : Puisse tu avoir raison... je me dis que des fois, un peu de chance, beaucoup de travail, un peu de sur régime avec tout le monde qui se dépasse... même avec un recrutement bien pensé et du bon travail, avec un tout petit peu moins de chacun de ces éléments tu peux faire moins bien.

C'est pour ça que j'espère que ce sont vraiment les joueurs qui ont franchi des caps et ont réellement intrinsèquement progressé...

l'Etat d'esprit, combien de fois on a vu ça chez d'autres et je me disais putain, pourquoi pas nous, même des Sedan, des Nantes, avec des moyens inférieurs. Ravi d'avoir retrouvé ça, mais dans un club du standing qu'on espère, c'est un pré-requis.
    Le geste de Payet pour Glou, les marques d'affection hier encore, à se prendre dans les bras les uns les autres pour se soutenir après un centre mal dosé ou autre, traduisent un collectif excellent et c'est évidemment une énorme satisfaction.

Bon c'est quand le prochain match j'en peux là déjà :p

Dernière édition: 20 Mai 2018
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sinon tu craches sur l’OM
    J’avais dis après Lyon qu’on avait perdu la 3ème mais quand on a fini par y croire a nouveau je posais la question de savoir si on ne devait pas ou lâcher cette el pour tout miser sur la ldc car je pensais qu’on ne pourrait pas assurer les deux ou continuer sur les 2 tableaux
    Le résultat est là malheureusement pire que tout c’est aulas qui profite de notre parcours en el
    Mais en disant je craches sur l’OM
    LOL
    On s’est fait défoncé pire que tout, ça va nous suivre pendant des années
    La risée du foot français

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En disant que l'OM aura été la risée du foot français cette saison y'a guère de place au doute, tu craches évidemment sur l'OM.

Enfin bon toi t'es un peu un cas à part, tu chies sur le club à longueur d'année. A se demander ce que tu fous ici d'ailleurs.

papiom aime votre message.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La risée du foot français bien au contraire on a montré une combativité et un mental inespéré c est justement pour ca que la déception est immense .

Baka99 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra viser les 80 pts au minimum pour espérer une place en LDC.

14. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur ! Mais peut-être qu'avec des joueurs adéquats aux bons postes, ça s'améliorera ! Du moins je l'espère....l'an prochain, obligation podium !

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beuacoup moins si tu gagnes contre monaco et lyon à l'aller et au retour

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour éviter les " SI " un mercato de qualité s'impose pour avoir une équipe nettement meilleur pour espérer battre nos concurrent direct mais aussi d’arrêter les humiliations contre le QSG... sans oublier de battre Bordeaux chez eux ...

17. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais.pas si tu étais au stade pour voir les matches d europa ligue (à partir des 16èmes), j y étais et je peux t assurer que je n aurais pas échangé cela contre une quelconque place en ligue des champions.
    L OM a bien fait de jouer l EL à fond, et c est lyon qui est ridicule d avoir été éliiné par le cska, et de n avoir jamais été en finale d une coupe européenne. Ils sont sur le podium, et alors ? Tu crois que leur public a vibré comme nous ? Leur fin de saison a dû être bien morne, et je doute que leurs supporters aient pris leur pied à les voir gagner contre toulouse, troyes et compagnie. Certes, sur le plan comptable leur 3 eme place va leur apporter beaucoup, mais rien n est plus ennuyeux qu un football de comptable.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas nous qui donnons la place à Lyon en LdC, c'est l'Atletico (et l'arbitrico)...

On aurait été éliminés en quarts contre Leipzig, ce serait la même, et en championnat, aucune certitude qu'on aurait fait mieux.

Le parcours jusqu'en finale, et quelques orteils sur le podium de L1 (un seul petit point..) c'est une saison honorable et de très bons espoirs pour la saison prochaine au vu de la préparation tranquille sans barrage, de la cohésion de groupe qui s'est forgée, l'esprit de la gagne, quasiment tout l'effectif impliqué dans les résultats...

Je suis déçu d'être passé si près d'un titre européen et de voir Lyon devant, mais avec le recul, plus que satisfait de la saison. Si vous voulez chialer, marmonner sur la direction etc... faites le en silence SVP

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la risé du foot français quand tu arrive en final D'EL et que tu joue jusqu'a la dernière journée de championnat la 2nde place ?
    tu sais on a peut être qualifié aulas et son club de vendu pour les phases de groupe de la ldc ( et encore attendons le 31 mais ) mais en même temps il a les boules que son club ne fasse rien en Europe et que l'OM en une saison fasse mieux que lui en 10 ans ...
    en attendant :
    - le psg qui se dit meilleurs club du monde s'est encore fait sortir en 8e
    -Monaco a lacher l'europe pour trembler en championnat
    Même Les lyonnais en on plus contre leur entraineur et leur président que contre l'OM ( suffis de voir les banderoles lors du dernier match )

déjà rien que eux sont plus la risée du foot français que nous qui somme en reconstruction... d'ailleurs ils sont ou les niçois et les lillois que certain ici voyais devant nous ??

si on est la risée du foot français je veux bien l'assumer , par ce que y'a beaucoup a dire sur les autres

20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je ne suis pas d'accord , on a clairement le droit d'être déçu , pas de ce que l'on a vécu en europa league , c'était incroyable mais franchement on est pas récompensé de notre saison et d'avoir joué l'europa league à fond , moi je trouve ça affreux , on méritait d'être sur le podium vu la saison
    Et au final , ça donne raison à des clubs comme monaco qui est sorti de l'europe dès la première partie de saison et à lyon sorti piteusement de l'europa league en 8ièmes vu que ce sont eux qui sont sur le podium et franchement c'est absolument pas mérité , enfin bon ça me saoule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page