[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Josefa8094, May 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Alors déjà c'est pas le même poste encore une fois.
    Mais surtout on l'avait payé combien Valbuena, tant en transfert qu'en salaire ? Il coûte combien Alcacer ? Déjà en transfert, mais surtout en salaire ??

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si tu sais pas faire la différence entre une rumeur de journaliste et la parole de la personne concernée (Garcia ou Eyraud), je peux rien faire pour toi

Alexandre024 likes this.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Paco Alcacer c'est un Germain bis, c'est clairement pas le même profil que Mitro en plus.

LouisCypher likes this.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les effets secondaires du Xanax sûrement

cedouu13 and Alexandre024 like this.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alcacer a son meilleur niveau comme a Valence c'est juste le meilleur 9 espagnol derrière Costa et il etait considéré à cet époque la comme l'avenir de l'Espagne devant mais bon..

KyssBro, cedouu13 and volpe94 like this.
  6. Totti.99

Blog Posts:
    0
    C'est un bon joueur, mais niveau profil je sais pas pour nous.
    Pourquoi il y a une réel rumeur ?

7. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Il est déjà là, il connaît le Stade, la ville, l'équipe.
    ...il fait une bonne année 2018, et l'année prochaine il aura enfin une préparation entière...

C'est un guerrier, c'est un homme de match à enjeu. Contre Leipzig il a été énorme et pourtant sans avoir marqué, il a été un membre actif de cette superbe victoire.
    Il faisait quoi pendant ce temps Alcacer à part cirer le banc du Barça, taper le carton avec Digne, où se faire assassiner par la presse et les socios à chaque fois qu'il jouait ???

kiriyama and Koro94 like this.
  8. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Mais aucun rapport, tu parle de son faible gabarit pour la L1 je te répond qu'un mec comme Valbuena a réussi à être (très) performant.

9. volpe94

Blog Posts:
    0
    Certains était prêt a tout pour Morata et les mêmes ne veulent pas Paco ....

Alexandre024 likes this.
  10. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Une rumeur pas cet été c'est juste une idée de @cedouu13 je crois, ou alors j'ai loupé l'info.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me refais pas une saison avec Ocampos titulaire !

F_RiB3ry_13, LouisCypher and Koro94 like this.
  12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Blog Posts:
    0
    C'est donc moi qui était gentiment moqué ce matin quand je disais qu'on n'apprendrait rien en conférence de presse aujourd'hui...
    Lolilol

13. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Tu les prendrais a l'OM Dembele et Vidal du Barça ?

14. Totti.99

Blog Posts:
    0
    C'est pas du tout le même genre aussi, sérieux Morata je le prend 20 fois...

LouisCypher likes this.
  15. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Alcacer c'est pas parce qu'il joue au Barça et qu'il avait fait UNE superbe saison avec Valence que c'est dieu le père et qu'il est milles fois meilleurs que ce que l'on a...
    Ok l'herbe est toujours plus verte ailleurs... mais bon...

Je dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est peut être pas tellement au dessus de ce que l'on a par rapport à l'investissement qu'il representerait

16. volpe94

Blog Posts:
    0
    Contrairement a Germain il a essentiellement jouer seul en pointe dans sa carriere alors oui il est petit mais regarde des joueurs comme Falcao , Villa

Alexandre024 likes this.
  17. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    "80%"

kiriyama likes this.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais notre 4-2-3-1 n’est pas viable si les ailiers ne défendent pas. Thauvin a accepté ça et Ocampos aussi. Est ce que le futur ailier gauche qu’on veut défendra autant ? Parce que sans ça autant repartir avec Ocampos et un 9 tueur ça devrait le faire.

19. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    @LouisCypher tu parle de faible gabarit pour la L1 mais je suis sur que Griezmann tu le prend 1000 fois je me trompe ?

20. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Pas moi, niveau finition qu'est ce que c'est faible bordel.. ou alors si il est a 20M pq pas ^^

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page