1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà c'est pas le même poste encore une fois.
    Mais surtout on l'avait payé combien Valbuena, tant en transfert qu'en salaire ? Il coûte combien Alcacer ? Déjà en transfert, mais surtout en salaire ??

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu sais pas faire la différence entre une rumeur de journaliste et la parole de la personne concernée (Garcia ou Eyraud), je peux rien faire pour toi

Alexandre024 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Paco Alcacer c'est un Germain bis, c'est clairement pas le même profil que Mitro en plus.

LouisCypher aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les effets secondaires du Xanax sûrement

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer a son meilleur niveau comme a Valence c'est juste le meilleur 9 espagnol derrière Costa et il etait considéré à cet époque la comme l'avenir de l'Espagne devant mais bon..

KyssBro, cedouu13 et volpe94 aiment votre message.
  6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur, mais niveau profil je sais pas pour nous.
    Pourquoi il y a une réel rumeur ?

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà là, il connaît le Stade, la ville, l'équipe.
    ...il fait une bonne année 2018, et l'année prochaine il aura enfin une préparation entière...

C'est un guerrier, c'est un homme de match à enjeu. Contre Leipzig il a été énorme et pourtant sans avoir marqué, il a été un membre actif de cette superbe victoire.
    Il faisait quoi pendant ce temps Alcacer à part cirer le banc du Barça, taper le carton avec Digne, où se faire assassiner par la presse et les socios à chaque fois qu'il jouait ???

kiriyama et Koro94 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais aucun rapport, tu parle de son faible gabarit pour la L1 je te répond qu'un mec comme Valbuena a réussi à être (très) performant.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Certains était prêt a tout pour Morata et les mêmes ne veulent pas Paco ....

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une rumeur pas cet été c'est juste une idée de @cedouu13 je crois, ou alors j'ai loupé l'info.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me refais pas une saison avec Ocampos titulaire !

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Koro94 aiment votre message.
  12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc moi qui était gentiment moqué ce matin quand je disais qu'on n'apprendrait rien en conférence de presse aujourd'hui...
    Lolilol

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu les prendrais a l'OM Dembele et Vidal du Barça ?

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le même genre aussi, sérieux Morata je le prend 20 fois...

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Alcacer c'est pas parce qu'il joue au Barça et qu'il avait fait UNE superbe saison avec Valence que c'est dieu le père et qu'il est milles fois meilleurs que ce que l'on a...
    Ok l'herbe est toujours plus verte ailleurs... mais bon...

Je dis pas qu'il est nul, je dis qu'il est peut être pas tellement au dessus de ce que l'on a par rapport à l'investissement qu'il representerait

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement a Germain il a essentiellement jouer seul en pointe dans sa carriere alors oui il est petit mais regarde des joueurs comme Falcao , Villa

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "80%"

kiriyama aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi mais notre 4-2-3-1 n’est pas viable si les ailiers ne défendent pas. Thauvin a accepté ça et Ocampos aussi. Est ce que le futur ailier gauche qu’on veut défendra autant ? Parce que sans ça autant repartir avec Ocampos et un 9 tueur ça devrait le faire.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    @LouisCypher tu parle de faible gabarit pour la L1 mais je suis sur que Griezmann tu le prend 1000 fois je me trompe ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, niveau finition qu'est ce que c'est faible bordel.. ou alors si il est a 20M pq pas ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page