[International] Equipe de France A

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by Mac'sous, Dec 9, 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Results are only viewable after voting.
  1. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    Mancini était vraiment un "beau" joueur ! Son duo avec Vialli à la Samp, c'était quelque chose !

    Comme coach, on va dire que je suis moins convaincu :D
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Con Roberto mi diverto !
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    c'est du claquette chaussette, rien d'extraordinaire, c'est un grand classique.
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Ah non les teutons c'est pas des claquettes chaussettes ( au passage quelle mode affreuse !!!) c'est de la mephisto chausette, bermuda en tweed et la chemise de l'inspecteur Derrick modifié modèle été :D:D
     
    christof13 likes this.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    http://www.ohmygoal.co/video-fr/bachelot-bourde-benzema-equipe-de-france.html
    Faux a plusieurs reprises elle et d'autre pseudo journaliste ont dit que Benzema et Nasri étaeient a Knysna et jusqu'a maintenant on a laissé véhiculé cette idée.

    Il n'y avait plus de foot dés qu'il a s'agit de Benz, on a eu Valls , Zemmour and co qui tous les matins parlaient de patriotisme.

    Le jour ou vous comprendrez que l'amalgame que vous faites, mets encore une digue énorme certaines populations et le reste de la France.

    Et j'ai pas parlé de Riolo avec son Racaille club, de BFM qui abreuvent tout les jours d'une pseudo analyse intellectuelle des propos racistes
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il n'y pas de racisme dans le sport mais mort de rire quoi, Blaquart , les Quotas .... C'était quoi du violoncelle
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Zêtes lourds à force , entre toi qui plaide le racisme et les autres qui disent le contraire , vous êtes tous sur la même position toi tu fais semblant de pas vouloir entendre les arguments des uns et les autres ne veulent pas entendre les tiens .
    Il y a des deux, des putains de racistes qui se sont gargariser de l'affaire Benzema et le reste qui sont restés sur l'affaire sex tape et ses déclarations maladroites , qu'il ai été blanchi ou pas au moment de la selection pour l'Euro le mal été fait ( c'est comme quand tu es accusé à tord par la justice et déclaré non coupable dans la tête des gens le doute subsiste ).
    En revanche dire que Deschamps à céder à une partie raciste des Français c'est réducteur voir malhonnête car c'est aussi le même mec qui a défendu Benzema quand celui ci était muet en EDF et enchaînait les contre perfomances , Deschamps on peut contester ses choix de selections mais une foi que le lien est rompu c'est une tête dure , rejeter tout le discrédit sur Deschamps et faire passer Benzema pour un agneau innocent qui vient de naître faut pas deconner .
    Puis Benzema avant d'être un Algérien c'est quand même une saloperie de Quenelle , un enfant d'Aulas et rien que ça c'est préjudiciable :D:D:D:p
     
    Last edited: May 28, 2018
    Los-BandiDoS, nasri88 and hasbeen like this.
  8. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quel amalgame ?


    J'ai toujours dit que si Benzema avait eu un conseiller en com, et quelqu'un qui gère ses RS, il serait aujourd'hui a la pointe de notre attaque avec Griezman.

    Deschamps il en a rien a foutre que tu sois noir, jaune ou autre (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on le sait tous). Lui ce qu'il veut c'est gagner. Mais faut pas non plus le prendre pour un con. Certains n'aiment pas Giroud. Tres bien. C'est votre choix. Deschamps lui l'apprécie, et Giroud ne lui rend pas trop mal. Quand Benzema like ou commente des photos tournant en dérision Giroud et ou Deschamps, des lors c'est difficile de le reprendre .... Pour moi ca va pas plus loin que cela. Rajoute les ITW qui parle de racisme et vous avez Benzema banni de l'EDF sous deschamps. (Du moins dans la tête de Deschamps)
     
    anonymous_050120232 likes this.
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Blog Posts:
    0
    benzéma c'est bon ça fé trois jours qu'on en parle, si on pouvait embrayer, sur le sujet des quotas comme évoqué plus haut histoire qu'on en revienne au bout de 2 posts sur le racisme, c'est tellement ça l'équipe de france.
     
    Los-BandiDoS and Massilia1313 like this.
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Blog Posts:
    0
    je sens bien un match nul moi ce soir 1-1
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    mort de Serge Dassault.

    ça va mieux ?
     
    Seb' and hasbeen like this.
  12. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'avoue l'équipe joue dans 3 heures, et depuis 5 pages on parle de Benzema.

    Ca devrait etre l'occaz de voir si Mendy est bien revenu tout comme Sidibe.
     
    Los-BandiDoS and Massilia1313 like this.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    A mon avis il va se ménager Mendy je le sents bien et va faire peut être 1 h de jeu
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pareil ... Mais après avec ce genre de blessure, il peut y avoir un peu d'appréhension voir peur, ca nous permettra de voir deja s'il va bien de ce cote la.
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il suffit de regarder les stats en équipe de France de Benzema et de Giroux pour comprendre qui doit être l'attaquant des bleus.

    Je pense qu'on gagnera ce match ce soir, par contre, j'ai des doutes sur la forme de certains joueurs, a l'image de Lemar par exemple.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Blog Posts:
    0
    balancez vos pronos les gens, moi j'ai dis 1-1
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    2-1 Pour la France avec un but de la main de Thauvin :D:D:D
     
    dadwu likes this.
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Blog Posts:
    0
    tu crois qu'ils nous en veulent encore ? :D
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Je suis pas sûre que se soit passé crème :D:D:D
     
    dadwu likes this.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Benzema c'est quand même quelqu'un qui a un mental très fort. Pour réussir à se maintenir au haut niveau après avoir vu une sextape de Valbuena, il faut avoir une vraie force de caractère.
     

Share This Page