1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mancini était vraiment un "beau" joueur ! Son duo avec Vialli à la Samp, c'était quelque chose !

Comme coach, on va dire que je suis moins convaincu :D

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Con Roberto mi diverto !

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est du claquette chaussette, rien d'extraordinaire, c'est un grand classique.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah non les teutons c'est pas des claquettes chaussettes ( au passage quelle mode affreuse !!!) c'est de la mephisto chausette, bermuda en tweed et la chemise de l'inspecteur Derrick modifié modèle été :D:D

christof13 aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.ohmygoal.co/video-fr/bachelot-bourde-benzema-equipe-de-france.html
    Faux a plusieurs reprises elle et d'autre pseudo journaliste ont dit que Benzema et Nasri étaeient a Knysna et jusqu'a maintenant on a laissé véhiculé cette idée.

Il n'y avait plus de foot dés qu'il a s'agit de Benz, on a eu Valls , Zemmour and co qui tous les matins parlaient de patriotisme.

Le jour ou vous comprendrez que l'amalgame que vous faites, mets encore une digue énorme certaines populations et le reste de la France.

Et j'ai pas parlé de Riolo avec son Racaille club, de BFM qui abreuvent tout les jours d'une pseudo analyse intellectuelle des propos racistes

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas de racisme dans le sport mais mort de rire quoi, Blaquart , les Quotas .... C'était quoi du violoncelle

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Zêtes lourds à force , entre toi qui plaide le racisme et les autres qui disent le contraire , vous êtes tous sur la même position toi tu fais semblant de pas vouloir entendre les arguments des uns et les autres ne veulent pas entendre les tiens .
    Il y a des deux, des putains de racistes qui se sont gargariser de l'affaire Benzema et le reste qui sont restés sur l'affaire sex tape et ses déclarations maladroites , qu'il ai été blanchi ou pas au moment de la selection pour l'Euro le mal été fait ( c'est comme quand tu es accusé à tord par la justice et déclaré non coupable dans la tête des gens le doute subsiste ).
    En revanche dire que Deschamps à céder à une partie raciste des Français c'est réducteur voir malhonnête car c'est aussi le même mec qui a défendu Benzema quand celui ci était muet en EDF et enchaînait les contre perfomances , Deschamps on peut contester ses choix de selections mais une foi que le lien est rompu c'est une tête dure , rejeter tout le discrédit sur Deschamps et faire passer Benzema pour un agneau innocent qui vient de naître faut pas deconner .
    Puis Benzema avant d'être un Algérien c'est quand même une saloperie de Quenelle , un enfant d'Aulas et rien que ça c'est préjudiciable :D:D:D:p

Dernière édition: 28 Mai 2018
    Los-BandiDoS, nasri88 et hasbeen aiment votre message.
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel amalgame ?

J'ai toujours dit que si Benzema avait eu un conseiller en com, et quelqu'un qui gère ses RS, il serait aujourd'hui a la pointe de notre attaque avec Griezman.

Deschamps il en a rien a foutre que tu sois noir, jaune ou autre (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on le sait tous). Lui ce qu'il veut c'est gagner. Mais faut pas non plus le prendre pour un con. Certains n'aiment pas Giroud. Tres bien. C'est votre choix. Deschamps lui l'apprécie, et Giroud ne lui rend pas trop mal. Quand Benzema like ou commente des photos tournant en dérision Giroud et ou Deschamps, des lors c'est difficile de le reprendre .... Pour moi ca va pas plus loin que cela. Rajoute les ITW qui parle de racisme et vous avez Benzema banni de l'EDF sous deschamps. (Du moins dans la tête de Deschamps)

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    benzéma c'est bon ça fé trois jours qu'on en parle, si on pouvait embrayer, sur le sujet des quotas comme évoqué plus haut histoire qu'on en revienne au bout de 2 posts sur le racisme, c'est tellement ça l'équipe de france.

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je sens bien un match nul moi ce soir 1-1

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mort de Serge Dassault.

ça va mieux ?

Seb' et hasbeen aiment cela.
  12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue l'équipe joue dans 3 heures, et depuis 5 pages on parle de Benzema.

Ca devrait etre l'occaz de voir si Mendy est bien revenu tout comme Sidibe.

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il va se ménager Mendy je le sents bien et va faire peut être 1 h de jeu

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ... Mais après avec ce genre de blessure, il peut y avoir un peu d'appréhension voir peur, ca nous permettra de voir deja s'il va bien de ce cote la.

15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de regarder les stats en équipe de France de Benzema et de Giroux pour comprendre qui doit être l'attaquant des bleus.

Je pense qu'on gagnera ce match ce soir, par contre, j'ai des doutes sur la forme de certains joueurs, a l'image de Lemar par exemple.

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    balancez vos pronos les gens, moi j'ai dis 1-1

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    2-1 Pour la France avec un but de la main de Thauvin :D:D:D

dadwu aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'ils nous en veulent encore ? :D

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûre que se soit passé crème :D:D:D

dadwu aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Benzema c'est quand même quelqu'un qui a un mental très fort. Pour réussir à se maintenir au haut niveau après avoir vu une sextape de Valbuena, il faut avoir une vraie force de caractère.

OMali, yannickdu64, christof13 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page