Des changements à venir au centre de formation Saison | 23/06/2018 - 13:50 | Des changements à venir au centre de formation Source © La Provence Olivier Jannuzzi, en charge des U19 Nationaux depuis deux ans, formera désormais un binôme avec "Pancho" Abardonado aux U17. Pour le remplacer, l'OM aurait décidé de miser sur Patrick Léonetti, le coach de l'équipe réserve de l'AC Ajaccio depuis plusieurs saisons. Son adjoint serait également un nouveau venu : Éric Berberian, qui vient de quitter l'EUGA Ardziv où il était entraîneur. Peu de changements sont à prévoir cet été au centre de formation. Andoni Zubizarreta a maintenu dans ses fonctions Jean-Luc Cassini, qui a lui-même maintenu David Le Frapper à la tête de la formation de National 2. Cette saison, les meilleurs U19 évoluaient en N2. Il parait clair que les U17 représentent désormais un enjeu majeur pour l'OM avec cette nouvelle politique de formation visant à envoyer de nombreux jeunes disputer des matchs âpres en N2.
et tout vient à point........... Je pose toujours la même question. Qui Pilote l'OM ? La SASP ? L'ASSOCIATION ? un Je pose toujours la même question. QUI PILOTE L'OM ? LA SASP ? L'ASSOCIATION ? UN MEMBRE DES DEUX INSTITUTIONS ? Cherchez l'erreur. Je pense qu'il y a tout de même des gens sérieux sur ce site et qu'il n'y pas que des âneries. Cependant je continue ma petite enquête pour savoir qui Pilote le Club.
Ça me fait étrangement penser à Luom, même discours itératif, même désir de paraitre dans "l'investigation"...
Pourtant il a fait des efforts, il a pas encore suggéré qu'Al-Maktoum rachète le centre de formation...
Curieux de savoir aussi. EDIT : c'est bien ce que je pensais, juste une phrase balancée comme ça avec strictement rien derrière.
Je serais toi, J'enverrai des MP à rené il doit être au courant de tout ça, ça lui fera plaisir de te répondre en plus.
Première recrue pour l’#OM : Ayoub Ouhafsa (20 ans), milieu offensif de l’US Colomiers (National 2) s’engage pour un contrat professionnel d’un an à l'OM. (@Thomas_Lafargue) Ayoub Ouhafsa: "Je me suis justement fais remarquer en championnat contre la réserve de l’OM. J’avais fait une bonne prestation lors de ce match et par la suite le club m’a contacté directement par le biais de Sébastien Pérez, le responsable de la cellule de recrutement du CDF"
Interview décalée de janvier 2017 : "Rudi Garcia ou Pascal Dupraz ?" "Dupraz" Sinon, bah... on verra. Pas vraiment mon idée de la post-formation. Je suppose qu'il ne vient pas dans ce cadre mais plutôt pour renforcer la réserve.
C'est exactement ce que je pense. Il vient jouer le rôle du joueur offensif qui a un tout petit peu de vécu en CFA et qui essayer de mettre les quelques buts pour sauver la réserve. Dommage quand même de s'en remettre à ça et de ne pas avoir de jeunes assez solides, notamment offensivement. J'espère qu'on va pouvoir y remédier sous peu quand même.
Offensivement on a encore du mal à sortir une pépite. Je pense que les meilleurs vont dans les clubs qui paient le plus ça ne me surprendrait pas vu les sommes qu'allonge des clubs comme Lyon ou Monaco pour ne citer que les français.
OMCdF les minots @OMCdF · 17m Reprise #OM : à noter la présence des néo pro Perrin (98) et Chabrolle (98), ainsi que certains jeunes comme Ali Mohamed (99), Phliponeau (00) ou N Ahmed (00)