1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Des changements à venir au centre de formation

Saison | 23/06/2018 - 13:50 | Des changements à venir au centre de formation

Source © La Provence
    Olivier Jannuzzi, en charge des U19 Nationaux depuis deux ans, formera désormais un binôme avec "Pancho" Abardonado aux U17. Pour le remplacer, l'OM aurait décidé de miser sur Patrick Léonetti, le coach de l'équipe réserve de l'AC Ajaccio depuis plusieurs saisons. Son adjoint serait également un nouveau venu : Éric Berberian, qui vient de quitter l'EUGA Ardziv où il était entraîneur.
    Peu de changements sont à prévoir cet été au centre de formation. Andoni Zubizarreta a maintenu dans ses fonctions Jean-Luc Cassini, qui a lui-même maintenu David Le Frapper à la tête de la formation de National 2. Cette saison, les meilleurs U19 évoluaient en N2. Il parait clair que les U17 représentent désormais un enjeu majeur pour l'OM avec cette nouvelle politique de formation visant à envoyer de nombreux jeunes disputer des matchs âpres en N2.

Nas' aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Je connais pas les hommes en place , c'est pour ça que je te demande.

alex78610 aime votre message.
  5. BUSONI13

BUSONI13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tout vient à point...........

Je pose toujours la même question. Qui Pilote l'OM ? La SASP ? L'ASSOCIATION ? un

Je pose toujours la même question. QUI PILOTE L'OM ? LA SASP ? L'ASSOCIATION ? UN MEMBRE DES DEUX INSTITUTIONS ? Cherchez l'erreur.

Je pense qu'il y a tout de même des gens sérieux sur ce site et qu'il n'y pas que des âneries. Cependant je continue ma petite enquête pour savoir qui Pilote le Club.

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2018
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que toi tu cherches et moi je
    n 'attend rien.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ton exclusion prochaine? On va porter plainte pour multiposts tu va voir bleu

meian aime votre message.
  8. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait étrangement penser à Luom, même discours itératif, même désir de paraitre dans "l'investigation"...

christof13 et chrismakin aiment cela.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est lui mais il pense que personne ne l a démasqué...

Septach Melayn et OMali aiment cela.
  10. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a fait des efforts, il a pas encore suggéré qu'Al-Maktoum rachète le centre de formation...

11. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de savoir aussi.

EDIT : c'est bien ce que je pensais, juste une phrase balancée comme ça avec strictement rien derrière.

Dernière édition: 27 Juin 2018
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je serais toi,
    J'enverrai des MP à rené il doit être au courant de tout ça, ça lui fera plaisir de te répondre en plus.

Septach Melayn et alex78610 aiment cela.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Première recrue pour l’#OM : Ayoub Ouhafsa (20 ans), milieu offensif de l’US Colomiers (National 2) s’engage pour un contrat professionnel d’un an à l'OM. (@Thomas_Lafargue)

Ayoub Ouhafsa: "Je me suis justement fais remarquer en championnat contre la réserve de l’OM. J’avais fait une bonne prestation lors de ce match et par la suite le club m’a contacté directement par le biais de Sébastien Pérez, le responsable de la cellule de recrutement du CDF"

Massilia1313 aime votre message.
  14. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Interview décalée de janvier 2017 :
    "Rudi Garcia ou Pascal Dupraz ?" "Dupraz" :D:D:D

Sinon, bah... on verra. Pas vraiment mon idée de la post-formation. Je suppose qu'il ne vient pas dans ce cadre mais plutôt pour renforcer la réserve.

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Haddou partant, j'imagine qu'il vient pour le remplacer

16. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense. Il vient jouer le rôle du joueur offensif qui a un tout petit peu de vécu en CFA et qui essayer de mettre les quelques buts pour sauver la réserve.
    Dommage quand même de s'en remettre à ça et de ne pas avoir de jeunes assez solides, notamment offensivement. J'espère qu'on va pouvoir y remédier sous peu quand même.

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement on a encore du mal à sortir une pépite. Je pense que les meilleurs vont dans les clubs qui paient le plus ça ne me surprendrait pas vu les sommes qu'allonge des clubs comme Lyon ou Monaco pour ne citer que les français.

19. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ac-ajaccio.corsica/Brevi/Patrick_Leonetti_a_l_OM_!-11332

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    OMCdF les minots

@OMCdF

·
    17m
    Reprise #OM : à noter la présence des néo pro Perrin (98) et Chabrolle (98), ainsi que certains jeunes comme Ali Mohamed (99), Phliponeau (00) ou N Ahmed (00)

Partager cette page