1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Beziers 2 - 1 OM ] - 11/07/18 - Amical 1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont su garder Rabillard.
     
    chrismakin et om13sofiane aiment cela.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est sur qu il est meilleur pour déglinguer 2 tapins ....et encore si il les tirent aussi bien qu il frappe les pénalties il est pas dans la merde le bougre :D
     
    Enzocnt aime votre message.
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #ViaMathieuGrégoire #Lequipe {Officiel}
    Accord total entre l'OM et Arema : c'est fait, le club récupère l'exploitation exclusive du stade Vélodrome
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai la plupart des post c'est de l'humour

    A part pour le trio Sertic/Doria/Njie mmdr
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr, t’a quand même des phénomènes sur ce forum qui donne de l’importance aux matchs de pré-saison.

    Le seul intérêt des matchs amicaux, c’est qu’on peux donner du temps de jeu aux joueurs dont on compte pas vraiment sur eux et aux jeunes.

    À par ça, il y a rien d’intéressant dans les matchs, sachant qu’il manque presque toute l’équipe type et les recrues.
     
    saruman, Massilia1313 et Enzocnt aiment votre message.
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai je suis d'accord mais pas convaincu ...
    Quand tu vois que ces joueurs là sont pros .. Quand tu vois leur salaire Humm sa fait mal quand même mdr ...
    Comme je l'ai dit Doria s'achète le club de beziers 10 fois si il voulais ... Et même pas capable de défendre correctement ..
    Njie incapable de marquer un peno ... Faut pas avoir 5 mois de L1 dans les jambes pour savoir tirée un peno non plus mdr ...

    Enfin bref moi la défaite je m'en fou mais bon la manière c'est chaud même pour des remplaçant qui se disent professionnel quanf même ..
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins toi tu comprends.

    Ce serait bien de l'expliquer aux autres, parce que moi, je n'y arrive pas! ;)
     
  8. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    La plupart c’est des vestiges de l’ancienne direction qu’on traine encore aujourd’hui.

    Bien sûr la direction actuelle a aussi son lot d’échec avec Sertic notamment.

    N’jie l’année dernière nous sauve quelque fois mais c’est en partie grâce à sa chatte légendaire, Doria niveau bas de tableau L1, voir L2, Sertic un vacancier, Abdennour un ancêtre, et Hubocan joueur ultra moyen.
     
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement déjà pour s’infliger un Béziers-OM équipe C, faut avoir du courage.
     
  10. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars

    Pratiquement personne s'est plaint qu'on perde contre Béziers, vous confondez un peu tout

    On sais très bien que c'est un match de préparation, histoire de reprendre du rythme, donner du temps de jeu à ce qui en manque et aux jeunes, et que gagner n'est qu'une option (même si c'est toujours mieux, surtout sur les derniers matchs amicaux)

    La ça c'est juste plaint de certains joueurs mauvais, qu'on veux voir partir depuis plusieurs mois (voir année pour certains..)
    Si Gustavo, Sanson, Lopez ou encore Amavi fait un match catastrophique, on s'en foutrai un peu parce qu'on sais que c'est un match de prépa et on sais de quoi il sont capable, ce sont des joueurs (même si ça peux faire débat) dont on a besoin pour cette saison.

    Alors que les joueurs dont plusieurs personnes se plaint, ce sont les Sertic, Doria, Abdennour, des joueurs qu'on veux voir partir depuis longtemps car on sais que chez nous, ils ne pourront rien apporter.
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou une vie bien pauvre;)
     
  12. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord c'est pas logique de perdre de cette manière la ... Même avec des joueurs pro aussi pourri soit il ...

    Désolé mais njie loupe un peno contre beziers ohhh c'est quoi se délire ... Ta Pas besoin de condition physique pour taper un peno faut pas déconner mdr ....
    Les autre autre ( Doria et sertic ) j'en parle plus même magloire jou mieu qu'eux au foot .

    Match de reprise donc défaite excusable c'est normal mais je suis désolé ya un minimum à respecter quand tu es pro et la le minimum n'a pas été ..

    Au moin philliponneau ma fait plaisir et cagnon aussi .
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de défendre Njie. Mais ton paragraphe sur le penalty est aussi aberrant que le joueur.
    En quoi mettre un pénalty contre Bezier est il plus facile que contre lyon ou psg ? Le gardien a Bezier est un manchot cul-de-jate ?
     
    ferveur13 aime votre message.
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà joué au foot? Tu as déjà subi la prépa physique d'un joueur professionnel? Non sinon tu comprendrais qu'un match amical à cette période là n'a aucune espèce d'importance vu que les joueurs sont sur du travail lourd et que ce travail n'est par définition pas compatible avec des performances immédiates.
    Va jouer un match même contre une équipe de N2 avec les jambes lourdes et une semaine de foncier intense derrière toi à raison de 2-3 séances par jour et on en reparle.
     
    ferveur13 aime votre message.
  15. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc un penalty deviens trop dure mdr OK je m'incline. Je savais pas que pour savoir tirée un peno fallait une prepa physique de malade mdr. M. Enfin chacun sont avis
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    La défense, toujours la défense est vraiment le point faible de l OM
     
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais raté un péno? Bravo tu es un futur ballon d'or mais que fais-tu derrière ton ordi tu ne prépares pas la saison de ligue 1?
     
    ferveur13 aime votre message.
  18. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon Canuti, Sanson a été pas mal du tout en 10 (avec 1 passe dé au passage), Pelé a été bon dans les cages et phliponeau est sorti du lot parmi les jeunes.

    Pour les flops, Njie, Germain et Doria sont "visé"
     
  19. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je prépare ma rentrée scolaire avec mon cartable spider man et ma trousse dora ahahahhaha mdr
     
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et au passage njie c'est une nenette mal raser il a jamais servi à rien à part deux match dans la saison et il ne sait rien faire avec ces pied que ce soit en prepa ou en officiel... Mais c'est bien cherche des excuse à des joueurs bidon si sa peut te rassurer et te dire qu'il sont bon mdr ... Tant mieu pour toi. Pour moi il est nul à chier point tout comme Doria et sertic.. Même combat .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page