1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Beziers 2 - 1 OM ] - 11/07/18 - Amical 1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ou tu as lu ça dans mes posts mais bon je laisse tomber, le social et aider les benêts c'est pas mon boulot donc je passe la main;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien de parler de soit comme sa tu sais mdr
     
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu passer des simplets mais toi tu fais partie de l'élite et ne crois pas qu'en mettant des mdr à la fin de tes phrases vides de sens ça les rend drôles...
     
    ferveur13 et shady aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, je vois qu'on a réussi à trouver un boulet qui chie sur l'équipe après le 1er match de prépa.

    L'être humain me surprendra toujours.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit sa mais c'est marrant tu m'insulte alors que moi j'en rigol et je dois t'avouer que je kiff :p

    Facil d'insulter derrière un écran tu crois pas ? Plus difficil devant aparament mdr .

    Mr connais tout sur le foot donc nous on est des breles et on y connait rien ... Si njie est un monstre tant mieu pour toi mon grand mais bon les faits sont là sa reste une merguez que tu le veuille ou non ... Préparation Ou pas ...

    Le simplet t'embrasse ;) petite merguez ahahhahaha
     
  7. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non je chie sur njie Doria et sertic ... C'est pas pareil et si je relie les post précédent je ne suis pas le seul aparament ...
    Je savais pas qu'une équipe était constituer de trois joueur :p
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouh là oui c'est certain que je tremble de te rencontrer, j'en fais caca tout mou;)
    Si tu trouves dans un de mes posts que je dis que Njie est ne serait-ce qu'un joueur de niveau ligue 1 alors fais moi signe, la différence est que je considère chaque joueur sur un pied d'égalité et si la prépa est dure à encaisser, elle l'est pour tous.
     
  9. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur sa on est d'accord mais à l'inverse de toi je suis pas le seul à penser et très loin de la que l'excuse de la préparation justifie le fait que njie est une guez ...

    L'année dernière il a rien foutu et pourtant il en a eu des occasion de tuer des matchs... Je vois pas pourquoi le mettre au même niveau que les autres sachant qu'on sait déjà que c'est pas le cas ... C'est juste sa ... C'est comme si tu me disait que Doria était pour le moment au même niveau que rami tant que la prepa est pas fini ... C'est pareil il est inférieur et le sera toujours .
     
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu as eu besoin de ce match bidon pour en avoir confirmation? C'est bien pour ça que ce match n'avait aucun intéret car 80% de joueurs inutiles ou qui ne seront plus là sous peu même si difficilement vendables.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin c'est un peu le MPN du pauvre en fait.
     
    chrismakin aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ce n'est que le début des vacances scolaire ........:D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement . Si Doria et njie pour ne cité qu'eux avait fait un bon match c'est beaucoup pour simple pour les vendre ... Et c'est pas le cas.. On peut dire que c'est que le premier match blablabla mais sa n'enlève pas que c'était beziers en face sérieux louper un péno contre beziers quand t'es recruteur tu te dis ah ouai Quand même sa vole pas bien haut tout sa .. Sans compter que Doria fait un match de cadet et encore je suis gentil ...

    Enfin bref premier match de prépa d'accord travail foncier OK mais sa n'enlève pas que ces joueurs là n'ont rien à faire en pro .... Quand t'es nul tes nul ya pas d'excuse..
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mpn chevelu :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    haha ça me rappelle les tournois de sixte de mon enfance ou les pro de l'om venez pour gagner un voyage aux baléares et qui perdaient contre bivers....lol:p:p:p
    calmez vous c"'est que de l'entrainement ....
     
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que des recruteurs ont besoin d'un Béziers-Om le 11 Juillet pour connaitre les qualités et défauts de Njie ou Doria????
    Doria est une pipe monumentale ce n'est pas pour rien qu'on ne peut pas le vendre à qui que ce soit et je n'ai pas besoin de regarder un match de prépa pour en avoir confirmation, pour Njie c'est la même chose je sais ce qu'il peut faire et surtout ne pas faire et nul besoin de l'observer ce soir pour le savoir.
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pourquoi mettre tout les joueurs sur le même pieds d'estal comme tu dis au début de la prepa ? Sa n'a absolument aucun sens ce que tu raconte en vrai...

    Un coup tu me dis que tu les met tous au même niveau au début de prépa et maintenant que me sort que ces deux pipes monumental ... Jzvou ne plus réussir à suivre ...

    Enfin bref c'est des guez point... Prepa ou pas point ... Au moin la ont est d'accord .. Mais quand même louper un péno contre beziers sa c'est vraiment très fort mdr je crois que je m'en remettrais pas de celle là :D
     
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit des buses ou pas on ne peut pas s'appuyer sur un match de prépa après une semaine d'entrainement pour leur taper dessus. Ils sont bidons et l'étaient déjà avant et là en plus avec le travail accumulé durant la semaine il n'y avait rien à en attendre de plus.
    Mais si tu acceptes qu'un Sanson ou un Gustavo soit en difficulté physique du fait de la charge de travail en cette période tu ne peux pas mettre de côté cela pour les autres joueurs même les plus mauvais.
    En fait se servir de ce match pour allumer Sertic, Njie ou Doria c'est juste sans intérêt ils sont mauvais tout le monde le sait et ne font absolument pas partie des plans du coach et du club pour la saison qui s'annonce.
     
    om13sofiane aime votre message.
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour la reponse tardive, avec le taff...
    Mais j'ai pas parler de sanson et Gustavo j'ai juste parler des buses comme tu dis et ceux là n'en font pas parti... Ceci dit même avec la charge de travail ya un minimum.syndical quand même à respecter. Et eux ne le respect même pas.. Après oui la charge de travail hebdomadaire n'arrange rien pour eux, mais il n'empêche qu'ils n'ont même pas été à la hauteur dun match contre beziers c'est chaud ... Je parle pas de résultat mais juste du contenu . Ils aurait pu faire beaucoup mieu . Sanson à fait une bonne premier mi temps et Gustavo aussi . En tout cas meilleur que ces trois brêle . Ô Voit carrément la différence de niveau entre un vrai pro et un joueur de DH.. C'est juste sa qui m'énerve c'est tout .

    Après le résultat je m'en fou moi je regarde le contenu sur un match amical
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page