[Beziers 2 - 1 OM ] - 11/07/18 - Amical 1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, Modric, qui rate un penalty à la 118ème minute, contre le Danemark, en 1/8ème de finale de CDM, c'est un clampin, c'est bien ça...?

Je continue, où on arrête là...?

Njie rate un penalty lors d'un 1er match amical d'avant-saison en bois, alors que les joueurs ont repris l'entraînement il y a tout juste 8 jours, après avoir eu 1 bon mois de vacances.

Mais bon, apparemment, c'est une faute professionnelle.

En ce qui concerne Doria et Sertic, on le savait que c'était des quiche, et on n'a pas attendu ce match pour le découvrir.

A partir de là...

Dernière édition: 12 Juillet 2018
    Nas' et nasri88 aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je savais pas que le Danemark et beziers c'était le même niveau ni d'ailleurs que modric et njie l'était aussi :') celle là ont me l'avait jamais fait mdr moi je m' incline respect .

Moi je dis vous avez raison njie c'est un bon rater un penalty contes une D3 voir D4 c'est normal ... Un penalty franchement c'est vraiment si dure que sa a tirer contre des D3 ? Ya besoin d'avoir un moi et demi dans les jambe d'entraînement pour savoir les tirer comme il faut ? Je savais pas mdr .

Enfin bref je m'incline oser la comparaison de beziers avec le Danemark ou encore de modric ou njie c'est chaud quand même ...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rater un penalty n'a aucun rapport mais alors aucun avec le fait d'être un bon joueur ou pas et même contre une n2. Ça reste un duel attaquant/gardien avec sa part d'aléatoire en ayant à l'esprit que les gardiens à ce niveau sortent pour la plupart de centres de formation et ne sont pas des peintres.
    Il y a 2 saisons en amical contre le standard de Liège Bouna Sarr que tu as très sûrement acclamé cette saison a manqué un tir au but en manquant carrément le cadre... On aurait donc dû l'exécuter sur la place publique pour faute professionnelle et manque de talent???
    Non bien entendu car pour quiconque a déjà joué au foot ou n'est pas addict aux drogues douces ou à la console de jeux sait qu'on ne juge pas le niveau d'un joueur sur l'exécution d un tir au but.

Dernière édition: 12 Juillet 2018
    nasri88 et shady aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue déjà demain?

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a la mi-temps du premier match amical/entrainement, un 11 Juillet...
    La saison va être longue

anonymous_08122021 et chrismakin aiment cela.
  6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia démission , Garcia démission

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est fait beziers!:oops::oops::oops:

je viens de voir le péno raté, faut qu'il arrête les pénos Clinton...
    c'est pas son truc c'est pas son truc! pourquoi insister?

font chier canal moi je voulais voir les minots...
    le score on s'en fout, c'est la periode du travail foncier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page