[OM 1 - 1 Villareal] - 21/07/18 - Amical 4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'est pas forcément parfait non plus, il est lui aussi souvent pris, pourtant il a plus de bouteille que Rocchia qui débute à ce niveau et a encore pas mal à apprendre

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis pas le contraire. Mais 2 semaines c'est largememt suffisant je trouves.

3. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit aussi épuré un peu son jeu, mais franchement on voit qu'il a beaucoup de qualités, si on lui donne sa chance je pense et qu'on le met en confiance, il peut très bien doubler Amavi dés cet saison

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est fini L'Euro?
    Bon ba y'a espoir pour Kamara alors.
    Gustavo-Kamara pour commencer c'est parfait.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof pour le moment pas convaincu et pourtant je suis un fan de christopher mais pour le moment il m a pas convaincu c est trop leger

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    doria hubo pour commencer c est parfait:D

Sami-OM181 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy il est punis ?? pour commenté l'OM

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle iN Germain OUT
    Philiponeau IN Gustavo OUT
    Ahmed IN Angussa OUT
    Nkounkou IN Rocchia OUT

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Ca pique les yeux.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    celui qui est puni c'est surtout son collègue. Il a du se planter sur son nom au moins 4x depuis le début du match.

dano01 et om13sofiane aiment cela.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a été convoqué qu'il y a une quinzaine de jours, il a eu ses vacances déjà donc quand il finit, il revient directement (il aura genre 3-4 jours de repos)

13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils se sont entraîné pendant 1 mois non-stop durant la Coupe du Monde (voir plus avec la préparation de la coupe du monde). Rami a commencé la saison en juillet dernier (reprise) et il l'a fini en juillet, si y a pas de vacances les risques de blessures augmentent.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bon apres on a plus que des jeunes sur le terrain donc c est plus compliqué pour tenir le résultat ou aller chercher la victoire
    pour moi si on perd elle sera anecdotique car elle aura eu lieu pendant le temps ou les jeunes étaient à l essai.

meian et Arcandias aiment cela.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est bien il continu à être toujours aussi mauvais. Plus sa va moin il ressemble à un footballeur :D
    Sinon rocchia m'a encore fait forte impression .
    Je sais pas si c'est une évolution dans la préparation mais en tout cas match nul contre villareal c'est plutôt pas mal. Et puis on va commencer à rentrer dans les choses sérieuses.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on c bien fait chier. Pas d'enseignement particuier hormuis hubocan abdennour qu'on veut plus voir. On a pas de jeune qui sorte du lot. Offensivement c assez terne on a pas de talent sur les milieux offensif. Le but de germain ne cache pas son match moisie. Sanson inexistait. Zambo techniquement c d'une faiblesse abyssal. Ca manque de talent dans tous les secteurs

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il respect degun c insupportable a entendre

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que de la preparation... Le but c'est pas d'écraser l'adversaire non plus faut juste retrouver un bon physique et puis si tu gagne c'est quand même anecdotique sa ne veut rien dire. Après garcia connaît le niveau de tout les joueurs qu'il a actuellement à disposition.

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un sujet que j'ai meme pas evoquer t hors sujet
    t dismssed

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    fini, 1-1.

pelé : une bonne parade en 1MT, un poil trop sur sa ligne sur le but, le ballon lui passe sous le coude. Une sortie déséspérée en fin de match mais sans conséquence vu que l'attaquant était hjeu

rocchia : pas convaincu par ses qualités défensives même s'il a plutot bien fini. Offensivement, trop confiant. Je continue de penser qu'il peut être intéressant dans un match d'attaque-défense mais j'ai des doutes sur sa capacité à jouer contre de bonnes équipes.
    sarr : plutot bon, même si il a laissé qq espaces dans son dos, en jambe.
    abdennour : de bonnes interventions, mis à son avantage par le fait qu'il avait moins d'espace à couvrir en jouant bas en 1MT. Mais sa seule erreur de placement coute un pion.
    hubocan : impeccable du début à la fin malgré la fatigue en fin de match. Propre balle au pied, solide au duel, concentré dans la lecture du jeu. Espérons qu'il soit aussi inspiré lors des 2ers matchs de championnat, on en aura besoin.

gustavo : match correct, lui a manqué qq interceptions pour réhausser une copie propre.
    anguissa : a semblé en difficulté physiquement tout au long du match. Des erreurs techniques sur des controles simples, des mauvaises passes, des mauvais placements. A oublier.
    payet : monte en puissance, des gestes pour le public, de belles passes pour l'équipe. Et plutot appliqué dans son placement défensif en 1MT en mg.
    lopez : rentrée tonitruante avec un caviar pour germain et 1-2 récupérations, bon dans l'utilisation du ballon. Il fallait ça pour faire oublier nantes.
    germain : appliqué défensivement sur son côté droit avec 2-3 très bonnes interceptions. N'a rien pu faire offensivement en 1MT vu la domination espagnole. Replacé en 9, il marque. Pas trop mal. Même si on a rien vu dans le jeu de remise et les appels en profondeur.
    njié : aura apporté par son dynamisme à défaut de jsutesse. Il est tout de même impliqué avec abdallah sur le but de germain en mettant le daoua dans la défense de villareal.

mitroglou : morne plaine. Rien eu à becter en 1MT. Deux ballons de remise joués, un bon, un mauvais. Anecdotique.

garcia : on semble se diriger vers le même système que l'an passé avec un 4231. La tentative germain en milieu droit est assez intéressante pour être retentée au prochain amical. Ca pourrait être intéressant comme solution de dépannage.

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page