[Betis Seville 3 - 2 OM] - 25/07/18 - Amical 5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    bien hubocan, et bonne passe dé de mitroglou

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on va surtout etre obligé de la garder pour le mois d'aout !

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hubocan notre meilleur defenseur depuis le debut de la prepa si j ai a choisir entre lui et abdennour j ai deja fait mon choix

VinnieJones, KyssBro, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez petit coup franc pour Payet c’est la bonne

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'a fait Hubocan de ces vacance mais franchement respect à lui. En 3 ème défenseur sa me choquerait pas pour faire la paire avec kamara.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hubocan à toujours été un bon DC, même chez nous quand il à eu sa chance il a été bon, il à juste payé très très cher son horrible match contre Rennes mais ça a jamais été un mauvais défenseur, même quand on le mettait à gauche il faisait le taf (défensivement en tout cas) et surtout il a une bonne mentalité..

el_kipolata, KyssBro, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan n'a jamais vraiment été un mauvais défenseur, son gros problème c'est un chien fou avec peu de sens tactique mais il se bat, en gros soit il fait un match très solide car toute son énergie qu'il met dans le match paye, soit il se trou et ça coûte cher pour son équipe.

kiriyama aime votre message.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou passe décisive pour Hubocan, le mec qui à la bon pronos faut le canoniser:eek:

SolidusShake et VinnieJones aiment cela.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Payet absent 8 semaines

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Clinton ça
    Montre toi le Betis cherche un buteur dans ton profil

KyssBro aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ce qu'il montre depuis le début de la prépa , il mérite clairement de rester

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve assez serein même balle au pied. Il ne prend jamais de risque donc il y a moins de pertes de balles.
    Franchement en rotation en tant que 4è défenseur central derrière Kamara, je ne suis pas contre.

el_kipolata aime votre message.
  14. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clinton tout droit va nous sauver d'un but de l'epaule ou du dos!!!! allez lol

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'en veux pas personnellement à Amavi non plus hein . Mais même si c'est un amical je suis désolé un match ou tu fait exprès de jouer contre ton équipe mérite quznf même une sanction de Garcia. Ce soir il est simplement honteux. Et de loin le pire . Il devrais faire un peut de match avec les minot, le melon va vite redescendre. Parce que sur se que je vois des matchs amicaux, je commencerais la saison au point Toulouse et Nîmes avec rocchia arg . Franchement beaucoup plus de certitude avec lui sur se quon voit

Arcandias aime votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue parce que si j'ai à cité 10 défenseurs qui m'ont le plus impressionné en Ligue 1 ces 10 dernières années je citerai Abdennour

Quand je vois ce qu'il est devenu c'est incompréhensible

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, l'année où Passi commence la saison c'est Hubocan le meilleur DC, sauf que les footix l'ont détruit pour son match à Rennes, le pauvre il est slovaque...

En tout cas je fais partir Abdennour avant lui, mais largement même.

En tout cas j'suis un club type Strasbourg j'le signe sans problème.

Loranais et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Hubocan il sort d'une bonne saison, si il est encore chez nous à l'heure actuel c'est uniquement parce que le club où il était prêté est interdit de recrutement sinon il l'aurait gardé définitivement..

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a le double petit pont de Clinton?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait été mauvais toute la saison, effectivement ça serait très inquiétant.
    Mais sur ce qu'il a montré lors de ses premiers mois, il était vraiment excellent, ce qui me fait dire qu'il ne faut pas non plus dire qu'il est complétement nul, ce que certains n'hésitent pas à faire.
    Oui ce soir et en deuxième partie de saison dernière, ce n'était pas terrible, mais il peut être le titulaire.
    Il lui faut un bon remplaçant pour le booster mentalement, je suis d'accord à ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page