[Sporting 1 - 1 OM] - 28/07/18 - Amical 6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à retenir de positif de ce match, nul, affligeant, le néant dans le jeu et un mercato au point mort. Sans LDC, c'est couru d'avance, on ne fera rien venir de bien clinquant.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'entends bien mais certains joueurs ont déjà fait beaucoup d'efforts depuis plusieurs matchs en raison des absences post-CDM. Personnellement, je trouve pas ça très opportun...

3. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Gagner des matchs, on y arrivera. Sans être sereins, en assistant parfois à des purges. Mais faut pas déconner on a quand même des arguments. Ce sont davantage les blessures qui m'inquiètent car ca reste handicapant et que notre effectif n'a pas été renforcé avec le mercato.

4. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas pu voir le match. Quelles sont les satisfactions et dans le jeu on était comment?

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le fait que mitroglou ne joue que 3 min

Le stade est plein.

On joue ou?

A Lisbonne.

Il y a deux grands clubs à Lisbonne.

Benfica ou mitroglou a joué et??

Et??

Et?

Bande de footix

VinnieJones aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain sérieux... vous manquez vraiment de recul hein...
    Bon, pour certains, on le sait, ils ne viennent sur le forum que pour critiquer et on ne les verra plus dès que l'équipe tournera à merveille.
    Mais pour d'autres.. juger l'équipe (même juste pour les joueurs de ce soir) définitivement sur ce genre de matchs.. C'est juste irrationnel.

Ça me fait penser à un scénario inverse il y a quelques années.
    Des matchs amicaux parfaitement négociés, pas une seule défaite en pré-saison et puis vint le début de championnat.. catastrophique.
    Et certains étaient dithyrambiques car ils avaient jugés l'équipe sur les matchs amicaux, et avaient vite déchanté.

Enfin bon, c'est pas grave, continuez à vous inquiéter.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 ou 4 premier match de la saison vont être encore marrant à regarder tiens ...
    Il va vraiment falloir s'activer sur le mercato parce que la si on commence la saison comme sa on va se manger quelque but quand même ...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche quoi qu'il arrive, il faut Mitro titulaire en pointe et Luiz Gustavo au milieu, même si le kiné doit jouer en défense central.

9. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    On avait pas de doublure à Ocampos... on perd ocampos sur blessure. On a besoin d'un joueur en plus au milieu... on perd Zambo. On a pas de doublure à Gustavo... grosse alerte sur lui.
    A un moment donné, tu peux lutter contre l'adversaire pour gagner des matchs, mais pas vraiment lutter contre l'infirmerie. Il faut étoffer l'effectif.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en fait pas c'est juste pour travailler le cardios et la coordination.. les vrais match de prépa se sont les officiels en L1

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh pourtant, l'ambiance hostile n'a pas gêné ce malakas pour venir planter un doublé au Toumba et embrasser l'écusson du club du Gros du Pirée devant le nez de la Gate 4...:D

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le kiné joue déjà en défense centrale.

Tu voulait parler du traducteur non?
    :D

Totti.99 aime votre message.
  13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence à me gaver le Rudi et sa préparation....Au lieu d'aller se la couler en Russie en commentant des matchs de la CDM, il aurait peut-être du réfléchir à ce qu'il allait mettre en place car là c'est le néant !!
    Il faut d'abord que les joueurs commencent par prendre du plaisir sur le terrain et à voir leur tronche et leur agacement c'est tout l'inverse !!!
    On a traversé ce match sans le jouer une minute....on dirait qu'on a plus les mêmes joueurs et que tout à disparu....
    On verra dans 2 semaines si c'était un leurre ou pas....en tout cas ce soir ils m'ont gonflé, j'ai gâché mon temps à les regarder !!

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Je sais.

Je parle de l intensité physique et des tacles trop appuyés.

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Droit au maintien !

Mcouille rend l'argent !!! :mad:

16. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    là tu pars loin... la prépa est foireuse ok, mais la saison n'a même pas encore commencé...

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand même de quoi s'inquièter.. Avec les internationaux sa va notre ossature est déjà existante..par contre ils ne seront pas là avant au moin 4 match de championnat. Sa fait 12 points a prendre et perso avec l'équipe qu'on a sans les internationaux, je suis même pas sur de pouvoir battre Toulouse.

Ya pas de jeu, pour marquer c'est mission impossible etc... Devant c'est le néant. Au milieu sa garde pas le ballon ... Et je rappelle que l'ont a Ocampos et thauvin absent sur les côté et aucune doublure ni pour l'un ni pour l'autre...

D'habitude j'essaye de rester optimiste mais la faut se rendre à l'évidence si le mercato se décante pas on est foutu pour le début de saison ..

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    affligeant c'est un euphémisme.....hubocan , pelé , amavi .....pour moi tout les autres zero pointé...sakai ça va ..

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ça, c'est clair. D'ailleurs, si y'a OM-PAOK en EL, jamais faut l'aligner !

jaimepaslavie aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Pauvre idiot....

21. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    et vive la tolérance et l'envie d'échanger. Amen.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page