[Sporting 1 - 1 OM] - 28/07/18 - Amical 6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce qu’on a connu des grandes émotions l’an passé qu’on doit tout excuser ou se mettre des œillères. La finalité dans l’histoire on finit sans titre et sans qualification à la ldc. Et dans le jeu aucune sérénité et des matchs horribles en pagailles. A croire qu’on ne retient jamais les erreurs du passé.

Blacklagoon aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ironie :cool:

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie d échanger avec des débiles.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déja dis que le 6eme match contre lyon à lyon , sera un match à 6 points

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pas toi...

La saison dernière est positive.

Je suis confiant.

Il faut prendre des points en attendant le retour des cadres.c est le plus important.

Baka99 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs je me souviens d'une saison (je crois que c'était celle avec Bert Emon), où on avait gagné tous les matchs de prépa avant de couler pendant tout le début du championnat.

Arcandias aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la on parle de maintenant.

La situation est grave.

St Étienne nous a battu 2 à 1 début juillet

St Étienne a 3 pts d avance sur nous au classement.

VinnieJones aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shazam !!!

jaimepaslavie aime votre message.
  9. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel grand donneur de leçon....toi tu es indigne de la conjugaison française ;-)

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut saruman.
    Avant ce match, yen a 5 à gagner . Et Y'en à au moin 4 ou il va nous manquer minimum 5 joueurs. Sa fait quand même beaucoup et sa n'a pas l'air de déranger les dirigeants sachant que le mercato ne se décante pas pour le moment. Le championnat reprend dans 12 jours il va falloir trouver une solution et vite parce que sa va être un début de saison hyper compliquer sinon.

En tout cas avec les joueurs à disposition, sa ne suffira clairement pas pour essayer de gagner ne serait ce que 3 des 5 premiers match . Les joueurs ne sont clairement pas au niveau pour le moment. Après peut être sont ils trop cuit ou pas assez au top physiquement sa je sais pas. Mais ce qu'on voit encore ce soir c'est que c'est vraiment hyper faible sans les internationaux..

11. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont débiles, idiots, ou sont des cancers ? Vraiment ? Tu devrais prendre un peu de recul. On est tous différents, et on voit tous les choses sous un angle différent. Le but d'un forum est de discuter et de donner nos avis. Pas d'insulter tous ceux qui ne partagent pas ta vision des choses. Ca craint....

rank13 et julio13 aiment cela.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature optimiste, mais il faut quand même avouer que le contenu a été très mauvais, en dehors de cela c'est le comportement des joueurs qui semblent inquiétant, ils semblent blasés. Je vais attendre le début des compétitions officielles avant de juger mais un 6 est absolument indispensable si on veut espérer quelque chose cette année et on le sait depuis la fin de la saison dernière, dès que Gustavo joue derrière on perd en qualité au milieu et franchement ne me parlez pas de Sanson accompagné de Zambo cela ne marche pas du tout. Espérons qu'ils seront au rdv pour les 1ers matchs de Ligue 1 car cela peut vite devenir compliqué ensuite car le temps que les mondialistes reviennent en forme cela peut prendre du temps.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de t'apprendre que les matchs de pré-saison servent en grande majorité à travailler le physique.
    Les automatismes se travaillent surtout à l'entraînement et ce ne sont pas sur des matchs de pré-saison qu'on peut juger les automatismes, car c'est surtout pour retrouver du rythme.
    Je te prenais l'exemple d'un match abouti de l'année passée pour insister sur le fait que les joueurs se connaissent et en rien le match insipide de ce soir ne reflète le collectif de cet effectif.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, vu ce qu'on fait, je ne nous voit battre ni Toulouse, ni Rennes, ni Monaco...donc si on gagne Nîmes et je sais plus qui est le 5e match, ça fera 2 sur 5...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon je vais arrêter le forum pour ce soir, j'ai eu mon lot de conneries...

Juste pour rappel : à l'été 2007, l'OM avait gagné 7 de ses 8 matchs de préparation.
    Quelques semaines plus tard, Pape Diouf était contraint de débarquer Albert Emon, alors que l'OM était 19ème du championnat avec une seule victoire en sept matchs...

Alors arrêtez de pleurer, les mecs sont en train de déguster du fait de la prépa physique!!!

meian et Arcandias aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien être optimiste , ok c'est que la moitié de l'équipe et il est possible qu'on casse tout chez les autres , mais quand je vois ce que j'ai vu ...excusez mon pessimisme passagé....:p.....on s'en remettra surement ...j'aurais vu lyon jouer comme ça je crois que je rigole pendant 3 semaines...bon allé je chari un peu ...il nous reste un match encore je crois , on va se refaire le moral:D:D:D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou les drops , les blessures et les mauvais contrôle !!!

rank13 aime votre message.
  18. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que ça ira. Nimes ou Toulouse, c'est quand même inférieur au Betis, Villareal ou le Sporting. On a pas pris non plus le bouillon malgré des matchs au contenu décevant. Même les remplaçants devraient arriver à faire le job sur les premières journées.
    Mais il va vite falloir que les cadres reviennent, se mettent au rythme, et qu'on recrute du renfort...

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

On ouvre pas un yquem ou un petrus de 2 ans d'âge en affirmant que ce sont des vins moyens .

On ne juge pas un club sur un match de juillet.

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le seul à faire vraiment satisfaction c'est Hubocan. Devant c'est clairement pas bon du tout . Sur les côtés il nous manque les 2 titulaires...

Crois moi avec les joueurs qu'on a ce soir tu gagne sûrement pas Toulouse qui va jouer à 10 derrière et une contre attaque on s'en prend un direct.. En espérant que Gustavo ne sera pas absent longtemps..

Ces joueurs là ce soir c'est vraiment très faible pour jouer la ligue 1. Il nous manque trop de joueurs à des postes clés pour le début de la ligue 1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page