[Sporting 1 - 1 OM] - 28/07/18 - Amical 6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeah je te suis complètement t'as parfaitement raison !!!! J'ai tord je l'admet !!!!!!!!!!!!!

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas, je ne prétend pas avoir la vérité unique contrairement à certains ici. Tu as le droit d'être inquiet, pas de soucis.
    J'explique mon point de vue et je donne des arguments, ça te fait peut-être bizarre, mais c'est ce qu'on appelle un débat.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D T'es juste le bouffon du forum va au lit .........mon petit .

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les ébats !!!!

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, bon désolé d'avoir essayé de converser avec toi. Je te laisse tranquille, pas de soucis.
    Bonne fin de soirée l'ami.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le roi de la bouffonerie s'il te plait !!!

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On terminera sur le podium en fin de saison.

Et Sanson nous fera une saison de malade, quoiqu'en disent les grincheux.

Tu peux garder ce post bien au chaud! ;)

Baka99 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je le garde.

Et en mai prochain on l enfoncera dans le cul des mécréants.

Dit ,shady...:D

Si ça se passe tu pourras me mettre modo un peu genre 1 mois.

J'ai des trucs à régler.

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ca a ete expliquer sur un tres bon article du Phoceen. Aparement personne n'a pu( n'a voulu) comprendre.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, en mode Kill Bill.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal les matchs de merde en prepa. C'est fait pour sa. Il n'ya pas de jugement a tirer.
    Quelles equipes font des matchs de folies en prepa?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a également le contre exemple par excellence.

Lors de la saison 2012-2013, on avait disputé 7 matchs amicaux, pour 1 seule victoire étriquée 2-1, contre Évian, 4 matchs nuls et 2 défaites mémorables contre Benfica et Porto.

Et pourtant, cela ne nous avait pas empêchés d'aligner 6 victoires lors des 6 premières journées.

On verra contre Toulouse dans 2 semaines, le reste n'est que de la littérature.

saruman et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ils comprendron pas. Ils vont t'expliquer que cette annee il manque des joueurs cles a des postes cles et que dinc on va jouer le ventre mou.

En fait ils se plaisent a penser de la sorte j'ai l'impression.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les exemples et contre-exemple ça peut se taner ....pour l'instant il y a aucune possibilité d'aligner le 11 types pour réellement jauger l'état forme sur tous les points et comme souvent les premiers matchs officiel en L1 vont encore servir de réglages et d'adaptation pour les nouvelles recrues.
    Le plus important lors des match amicaux c'est le contenu peu importe le résultat.

15. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sert à rien de comparer les saisons. La on sort d'une année où on fait finale de league Europe + 4ème place, et pour la première fois depuis des années on va conserver nos meilleurs joueurs.
    Donc on a déjà de très bonnes bases sur lesquels s'appuyer.
    Les matchs amicaux sont vraiment un échauffement.

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin , pour moi ce n'est pas synonyme de réussite , la seule vérité c'est le terrain et j'avoue que sur ces matchs amicaux ,je nous ai trouvé bien dégueulasse , après il manque du monde mais ça n’empêche qu'on a galéré pour garder le ballon , faire des enchaînements pour la simple et bonne raison que beaucoup de joueurs ont du mal à réussir une passe , un contrôle ; les bases du foot quoi
    Après faut attendre les matchs de championnat pour se faire une vrai idée , mais sur ces matchs amicaux j'ai rien vu de rassurant, d'intéressant ou de jeunes joueurs qui ont un talent qui sautent aux yeux non plus

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 3 4 3
    Permet d etre mieux en def
    Avec des joueurs en bois

Apres dans 1 mois
    On reprend le 4231

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le résumé du match par l'om.net c'est de la propagande à ce niveau là. Il montre 0 occasion pour le sporting ! o_O

meian et Totti.99 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis satisfait du schéma en 3-4-3 sur la partie défensive y a pas vraiment de gros réglage à faire, c'est plus une question de pratique et la maitrise viendra avec l'expérience, c'est un système super intéressant sur les compensations en défense. (faut peaufiner sur certains points et ça va aller!)

par contre y a beaucoup plus de boulot dans l'animation offensive mais c'est logique au début quand tu travailles un schéma aussi différent des habituels 4-4-2, 4-3-3 ou 4-5-1!
    les latéraux ont encore du mal sur le placement ou le comportement à adopté dans certaines situations mais ils ont le profil pour y être bon, c'est qu'une question de temps et d'expérience dans ce système!
    sur le match d'hier, y a eu beaucoup de passes imprécises ou à contre temps sur nos attaques...

y a forcément une période d'apprentissage compliqué mais une fois qu'on maitrisera un peu la partie offensive, c'est là que ce système pourra être encore plus intéressant parce qu'il offre aussi une multitude de possibilité offensivement...
    si vraiment ça fini par bloquer, tu pourras toujours tester une variante, par exemple en le transformant en 3-4-3/4-3-3 si tu modifie le rôle du libéro(Luiz Gustavo) sur les phases de possession en le montant au milieu...

certains veulent le 4-2-3-1 à tous prix mais pour moi sans nos DC et nos ailiers ce schéma est actuellement bien plus problématique que ce 3-4-3 au début de sa vie!
    si on peut pas tester d'autre schéma pendant des matchs amicaux avec plus de la moitié de nos titu pas là, quand est-ce-qu'on peut le faire?

20. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt en fait c'est de pouvoir évaluer les jeunes pour voir si certains pourraient être intégrés aux groupe pro. Et bon yen a aucun qui a crevé l'écran.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page