[Bournemouth 5 - 2 OM] - 04/08/18 - Amical 7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je trouve incohérent, c'est le schéma. On joue ni en 3-5-2, ni en 4-2-3-1. On est dans un espèce d'entre-deux qui fait que ça fonctionne pas du tout.

dano01 et anonymous_050120232 aiment cela.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan tu lui met n'importe quel joueur autour l'équipe perd, c'est un génie de la loose.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia le fait expret pour bouger la direction , c'est pour montrer qu'il a pas un effectif suffisant , ça veut dire j'ai personne sur les ailes alors j'en mets pas et j'ai confiance en mes defenseurs ,j'en mets 3....

Lundi ma main à couper , on a 1 ou 2 renfort mais ce sera encore trop tard....comme tout les mercatos.....

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortez moi Zermain et faites moi rentrer Zambo !

dano01 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pizzi ce serait plus pour jouer à côté de Gustavo. Mais Cervi, là c'est clair que je signe tout de suite !

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu mettras qui tu veux en defense centrale on se fera laminer car c est au milieu qui faut durcir et sur les cotés il faut etre solide defensivement car au foot ok le beau jeu la technique c est joli mais a la base tu as plus de chance de gagner un match en ne te prenant pas de but quand t en prenant 1
    priorité a la defense et au milieu exit la recherche d un 9
    depart sanson germain lopez
    arrivée de joueurs physique la technique on l a pas la peine

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça, c'est la nouvelle star sur le forum...il a fait 3 matchs corrects et c'est devenu un bon joueur...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    on a démarré en 3421, puis on est passé en 343 (avec des soutiens offensifs plus écartés donc) puis enfin en 4231 après le 3e but.
    Clairement, plus la mt a avancé, plus garcia a avalé son chapeau.

marcassin0113 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon ...t imagines si pour X Raison on a pas 1 ou 2 joueurs que tu dit donc on se fera casser le fion ??? c est grave

kiriyama aime votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut tirer une analyse de cette mi temps, on voit juste qu'il manque Zambo au milieu, Sanson est mauvais défensivement ce n'est pas nouveau on ne le découvre pas, donc vouloir à tout le faire jouer à ce poste, c'est une vaste blague.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si l'OM se met à gagner furieusement, il y aura 85% des membres du forum qu'on ne verra plus, c'est ça ?
    C'est un truc de fou, certains ne sont là QUE pour critiquer, donc là vous êtes les plus heureux du monde.

Ok ces matchs amicaux sont chiants, mais ça ne veut EN RIEN dire que la saison va être mauvaise..
    Juger et même prévoir (ça c'est fort!) une saison complète sur des matchs amicaux.

Ric 88 aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok il nous manque 4 titulaires

mais des qu il va nous manquer 4 joueurs on est cense avoir ce niveau abyssal
    moment tisane ici

marcassin0113 et kiriyama aiment cela.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question durand il est toujours dans le staff de l'OM??? je le vois commenter des matchs en plein mercato

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ce voit surtout qu'on à pas de remplaçant........:)

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis de le sortir et pour toi c'est une insulte , non mais il sert à rien actuellement donc autant et il n'a rien à faire aillier droit. Déjà qu'il est mauvais en AC. Quand le mec est dégeulasse faut le dire

Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2018
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pizzi je pensais plus pour le milieu car avec sa faculté a percuter et a distiller de bon ballons meme si la saison derniere il a éte decalé a droite au benfica mais il pas fait une bonne saison a ce poste

18. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est vendredi

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas mauvais défensivement du tout, il fait juste pas les efforts. (comme les 3/4 de l'équipe ajd)

Après c'est qu'un match amical où les joueurs sont pas à fond, faut pas tirer de conclusions...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    3-4-2-1, c'est quand même un schéma pas du tout adapté, idem pour le 4-3-3. On utilise pas correctement les joueurs présents sur le terrain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page