[Bournemouth 5 - 2 OM] - 04/08/18 - Amical 7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu comprends, certains connaissent déjà le résultat de Vendredi prochain !
    Ne reste pas ici si tu ne veux pas te faire spoiler!!

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les connait déjà, vraiment des sans figure, perso je suis beaucoup plus rassuré par rapport aux transmissions par rapport au dernier match contre le Sporting, on sent juste que les joueurs ne sont pas à fond et que l'équipe b n'a pas de repères dans ce système tactique.

Arcandias aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah lui c'est clair que c'est super passeur. Sans compter qu'il a une excellente vision du jeu et se projette bien pour te marquer une dizaine de buts TTC dans la saison ;).

Bon allez, 40 plaques pour les deux et on ferme :D

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain doit sortir + un choix à faire entre Sakai et Sarr pour la deuxième mi-temps, faire entrer Njie et Cabella pour jouer en 4231 avec Mitro en pointe. J'aurais bien fait sortir Hubocan pour faire entrer Zambo et faire redescendre Gustavo d'un cran

Pelé - Sarr Kamara Gustavo Amavi - Zambo Sanson - Njie Payet Cabella - Mitroglou

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours appelé Zermain, tu as qu'a lui demander comment il s'appelle tu verras ce qu'il dit.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah enlève 4 des meilleurs joueurs de n'importe quel équipe en Europe le résultat sera le même, logique que quand tu n'a pas 4 de tes meilleurs joueurs tu sois plusieurs galaxie en dessous..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on est à la rue au milieu, l'autre tranche a foutu Payet sur un côté et du coup Sanson monte occuper cet espace vide, mais du coup il est pas là pour verrouiller le milieu avec Gustavo à la perte du ballon...

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, sauf que j'aime pas du tout Gustavo en DC.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rendez moi Thauvin et Ocampos

dano01 et Gazoil93 aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 3 eme but on les voit clairement ne pas aller au contact. J’en suis sûr que vendredi ça sera un tout autre match.

Alexandre024 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui panic buy anglais sur zambo a 40 m ou sanson et on prends la paire :D....la oui on va voir du jeu
    pizzi ça dizaine de but ...et c est 7 a 8 passes decisives en ligue 1

VinnieJones aime votre message.
  12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??????
    ca explique de se faire torde en 2 par une equipe de 2eme partie de tableau de PL

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il manque clairement 3 recrues voir plus si vente de certains...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah bin on a vu qu'avec des latéraux peu actifs et un trio offensif qui préfère avoir le ballon dans les pieds plutot qu'en profondeur, on a été inoffensif. La seule fois où on ne l'a pas été c'était sur deux très belles passes "casse-ligne" de kamara puis payet pour mitroglou signalé hjeu.

Ca a été un chouia mieux avec germain et payet écartés, ça a permis de donner de la dynamique sur les côtés (avec garcia qui gueulait à sarr ou sakai (alors qu'il jouait dcd) de déborder). Mais même à ce moment là, le jeu a clairement trop penché à droite. Quand amavi avait la balle il n'avait personne avec qui combiner. Et derrière, sakai et hubocan n'ont clairement pas le bon placement pour couvrir les montées de leur latéral, du coup on se fait ouvrir sur les côtés.

A noter aussi que sanson ET gustavo ne sont pas non plus dans un très bon jour.
    A part son controle orienté pour décaler payet qui frappe du gauche, sorti par une claquette du gardien, c'est loin d'être rassurant. Gustavo idem, sur le 3e il a pour moi une bonne aprt de responsabilité en laissant hubocan le cul entre deux chaises.

Dernière édition: 4 Août 2018
    VinnieJones aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après moi j attend déjà contre Toulouse la y'a pas de vrais enseignement a tiré, est ce qu'ils sont a fond et tout on ne sait rien de tout ça. Toute façon ils ne pourront pas faire pire le week pro.

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas le choix, tu ne peux pas continuer avec Kamara/Hubocan

dano01 et Koro94 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    psg aujourd hui joue sans meunier sans alves sans kurzawa sans marquinhos sans cavani
    mais a verouillé son milieu
    la base
    tu peux jouer avec des titu en moins le pb c est que nous on a aucune certitude dans notre stabilité def
    alors la direction au lieu de pinailler avec balo ou je c quel 9 allez me prendre un milieu physique un arg gauche qui sait defendre et un ailier gauche gaucher qui c centrer on verra la différence

matdusud aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comble serait que garcia rejou a 5 contre toulouse ce serait incomprehensible

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rami Caleta Car Rolando aussi... Et Mandanda please

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils font sans doute ce qu'ils peuvent mais avec leurs moyens physiques du moment. N'oublions pas qu'ils viennent tout juste de terminer un stage de prépa ou ils n'ont pas joué qu'au padel.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page