[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Juste les 2 phrases que je t'ai mise en gras, tu te contredit toi même

    Dit moi avec qui on va jouer sur les ailes, Thauvin à droite Ocampos à gauche et puis ? Njie qui sait rien faire de ses jambes ? Payet qu'arrive plus a jouer à gauche ? Sari dont on connaît absolument pas les garanties.. parfois faut savoir être lucide et se dire qu'il manque un ailier gauche
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    C'est fait pour Balo...
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    ...il est plus constipé. Gros soulagement.
     
    Apo26, OMagik89, maxou-tennis and 3 others like this.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rien de rien. Je sais juste que ça agace fortement Garcia et et que ça commence également à agacer certains joueurs.
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon Balo c est quand tu veux,fini de jouer maintenant on a une place en ldc à aller chercher...
     
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Cabella son transfert c'était bouclé hier et aujourd'hui plus rien, c'est aussi chiant que Balotelli son transfert à celui-la. :D
     
    el_kipolata likes this.
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je les comprends...
     
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Garcia ne voulait pas le garder pour les deux premières journeés?
     
  9. Le Cigaloun

    Le Cigaloun Member

    Blog Posts:
    0
    "Il manque peut être 1 Attaquant" : je l'ai bien spécifié qu'à la rigueur, il faudrait se pencher pour l'arrivée d'une recrue dans le secteur offensif, capable dans l'idéal de suppléer Ocampos. La concurrence pour le coup serait saine.

    Je maintiens que pour moi, et ça n'engage que moi, il y a un ajustement à faire et c'est tout. Le reste, on a largement de quoi venir pour la saison.

    La saison prochaine, on aura tout temps de faire venir d'autres recrues en cas de départ de Thauvin, Zambo, Mitroglou...
    Pour l'heure, le mercato n'est certes pas distrayant loin de là, mais mieux vaut 1 ou 2 arrivées pour fortifier l'équipe plutôt que 3, 4 recrues ronflantes qui vont mettre le bronx... La qualité plutôt que la quantité :)
     
    Enzocnt likes this.
  10. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Mince alors il y aurait donc des joueurs anti-direction chez nous ? Garcia n’aime Pas Mccourt et Zubi donc :rolleyes:

    Ça me parait tellement logique que l’equipe Soit pas satisfaite que franchement voir’autant de personnes défendre notre mercato plus lent que lent j’en reste encore stupéfait.
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Ça serait débile, mais bon pourquoi pas.
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les stéphanois attendent cabella avec autant d impatience que nous avec balotelli,on boxe vraiment plus dans la même catégorie :D
     
  13. maaxx12

    maaxx12 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je passe mon temps sur le forum alors que j'ai des dossiers à boucler...

    Interminable mercato :(:(
     
  14. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    c'est une rumeur à la con ça !
    Si le joueur se blesse on fait comment ?
     
  15. Alexios

    Alexios Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    pas compris le "repère d'apothicaires" dans ta phrase ça n'a aucun sens.

    Ce serait un signe fort de conserver Thauvin en cas d'offre sérieuse je suis d'accord, mais pour l'instant on a pas eu l'écho d'un possible deal. Contentons nous de juger ce mercato sur pièces et pas sur les bases d'affabulations.

    Concernant l'excitation du mercato, je ne te rejoins qu'à moitié. Les résultats sportifs peuvent en effet découler d'une stabilité de l'effectif mais encore faut-il que celui-ci soit bâti sur un noyau de jeunes à potentiel. On ne peut pas dire que ce soit tellement le cas à l'OM il me semble, la direction ayant opté pour une politique de recrutement "résultats à court terme" jusqu'à présent.
    Puis sans tomber dans l'excès de vouloir tout changer d'une année sur l'autre, l'excitation de découvrir un petit nouveau dans son club est tout ce qu'il y a de plus logique chez un supporter. Tu supportes ton club pour le meilleur et le pire mais aussi pour vivre des petits moments de bonheur, donc pas juste sur des considérations logiques. Autrement tu joues aux echecs.
    Pour finir, je te rappelle aussi l'importance de régénérer en partie un groupe de haut niveau saison après saison ou tu étais au courant ? Surtout lorsque le coach a beaucoup misé sur l'aspect mental de son équipe; ce qui fut clairement notre force la saison dernière comparé aux autres équipes du haut de tableau de L1.
     
    Last edited: Aug 7, 2018
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je te fais gagner du temps, il n'y aura rien aujourd'hui.
     
    F_RiB3ry_13 likes this.
  17. maaxx12

    maaxx12 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est ca le pire !!

    Mais j'ai tellement hâte de voir ne serait-ce qu'une rumeur que je scrute h24 le forum ...
     
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et
    Et moi donc en vacances et au lieu de me.prelasser à la mer ou à la piscine je vais toutes les 2 minutes la.boule au ventre sur mon téléphone:rolleyes:
     
    maaxx12 likes this.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Et c'est aussi génial pour un autre mec qui va rester et qui sera mis sur le banc, au pire fait joué Sari...
     
    meian likes this.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il me semble que j'avais lu ça quelques part. Après hier c'est vrai que ça semblait proche de se faire.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page