1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste les 2 phrases que je t'ai mise en gras, tu te contredit toi même

Dit moi avec qui on va jouer sur les ailes, Thauvin à droite Ocampos à gauche et puis ? Njie qui sait rien faire de ses jambes ? Payet qu'arrive plus a jouer à gauche ? Sari dont on connaît absolument pas les garanties.. parfois faut savoir être lucide et se dire qu'il manque un ailier gauche

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait pour Balo...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ...il est plus constipé. Gros soulagement.

Apo26, OMagik89, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de rien. Je sais juste que ça agace fortement Garcia et et que ça commence également à agacer certains joueurs.

OMagik89, Alexandre024, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Balo c est quand tu veux,fini de jouer maintenant on a une place en ldc à aller chercher...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella son transfert c'était bouclé hier et aujourd'hui plus rien, c'est aussi chiant que Balotelli son transfert à celui-la. :D

el_kipolata aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les comprends...

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne voulait pas le garder pour les deux premières journeés?

9. Le Cigaloun

Le Cigaloun Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il manque peut être 1 Attaquant" : je l'ai bien spécifié qu'à la rigueur, il faudrait se pencher pour l'arrivée d'une recrue dans le secteur offensif, capable dans l'idéal de suppléer Ocampos. La concurrence pour le coup serait saine.

Je maintiens que pour moi, et ça n'engage que moi, il y a un ajustement à faire et c'est tout. Le reste, on a largement de quoi venir pour la saison.

La saison prochaine, on aura tout temps de faire venir d'autres recrues en cas de départ de Thauvin, Zambo, Mitroglou...
    Pour l'heure, le mercato n'est certes pas distrayant loin de là, mais mieux vaut 1 ou 2 arrivées pour fortifier l'équipe plutôt que 3, 4 recrues ronflantes qui vont mettre le bronx... La qualité plutôt que la quantité :)

Enzocnt aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors il y aurait donc des joueurs anti-direction chez nous ? Garcia n’aime Pas Mccourt et Zubi donc :rolleyes:

Ça me parait tellement logique que l’equipe Soit pas satisfaite que franchement voir’autant de personnes défendre notre mercato plus lent que lent j’en reste encore stupéfait.

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait débile, mais bon pourquoi pas.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Les stéphanois attendent cabella avec autant d impatience que nous avec balotelli,on boxe vraiment plus dans la même catégorie :D

13. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je passe mon temps sur le forum alors que j'ai des dossiers à boucler...

Interminable mercato :(:(

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est une rumeur à la con ça !
    Si le joueur se blesse on fait comment ?

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas compris le "repère d'apothicaires" dans ta phrase ça n'a aucun sens.

Ce serait un signe fort de conserver Thauvin en cas d'offre sérieuse je suis d'accord, mais pour l'instant on a pas eu l'écho d'un possible deal. Contentons nous de juger ce mercato sur pièces et pas sur les bases d'affabulations.

Concernant l'excitation du mercato, je ne te rejoins qu'à moitié. Les résultats sportifs peuvent en effet découler d'une stabilité de l'effectif mais encore faut-il que celui-ci soit bâti sur un noyau de jeunes à potentiel. On ne peut pas dire que ce soit tellement le cas à l'OM il me semble, la direction ayant opté pour une politique de recrutement "résultats à court terme" jusqu'à présent.
    Puis sans tomber dans l'excès de vouloir tout changer d'une année sur l'autre, l'excitation de découvrir un petit nouveau dans son club est tout ce qu'il y a de plus logique chez un supporter. Tu supportes ton club pour le meilleur et le pire mais aussi pour vivre des petits moments de bonheur, donc pas juste sur des considérations logiques. Autrement tu joues aux echecs.
    Pour finir, je te rappelle aussi l'importance de régénérer en partie un groupe de haut niveau saison après saison ou tu étais au courant ? Surtout lorsque le coach a beaucoup misé sur l'aspect mental de son équipe; ce qui fut clairement notre force la saison dernière comparé aux autres équipes du haut de tableau de L1.

Dernière édition: 7 Août 2018
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais gagner du temps, il n'y aura rien aujourd'hui.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le pire !!

Mais j'ai tellement hâte de voir ne serait-ce qu'une rumeur que je scrute h24 le forum ...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et
    Et moi donc en vacances et au lieu de me.prelasser à la mer ou à la piscine je vais toutes les 2 minutes la.boule au ventre sur mon téléphone:rolleyes:

maaxx12 aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est aussi génial pour un autre mec qui va rester et qui sera mis sur le banc, au pire fait joué Sari...

meian aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que j'avais lu ça quelques part. Après hier c'est vrai que ça semblait proche de se faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page