1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 0 Toulouse] - 10/08/18 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    je me réfuse à faire une compos avec autant d'absent
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le milieu Toulousain avec le bulldog Cahuzac vrai chien de la casse et le bulldozer Bostock 1m88 84kg face à Sanson-Lopez niveau impact physique ça va pas être la joie, il va falloir être très bon balle au pied on risque de se faire marcher dessus
     
    KyssBro et Juaned aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a quelques retouches pret, c'est la compo qui a fait exploser Leipzig au retour, et notre match le plus abouti de la saison derniere, celui qui a fait chaviré le velodrome..
     
    Enzocnt aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'était pas le même système, Njie était pas titulaire, Sarr était pas en ailier (même si la il y a pas trop le choic certe) ça à rien à voir la..
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai-Kamara-Hubocan-Amavi
    Sanson-Gustavo
    Sarr-Lopez-Payet
    Mitroglou
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va peut etre joué a 3 derriere, et Amavi et Sarr dans les couloirs.
    comme contre Leipzig, avec Sanson et Lopez devant la defense
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment pas vu nos soucis sur les ailes, ou alors ce sera pas en 3-4-3 comme Leipzig mais 3-5-2 avec Germain-Mitro devant.. à voir.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est un ratel, il ne lâchera rien et n'est jamais effrayé, même face aux lions.
     
    shady aime votre message.
  9. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde

    Je sais pas pourquoi mais je suis sur que Garcia va mettre Germain titulaire... J'espère qu'il va pas s'obstiner avec lui, Mitroglou est bien plus décisif...

    Après Germain fait un travail de sappe intéressant, il peux fatiguer les défenseurs avec ses multiples appels, ça le fait aussi, mais j'aimerais voir ce que ça donne Mitroglou titulaire.
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible si il mets Germain titu en pointe dans le 4-2-3-1...
    comparé au grec, c'était un fantôme la saison passé!

    il a été bon dans le 3-4-3 où sa dézonne pas mal entre les lignes ou contre mais dans le 4-2-3-1 face à un bloc bas on connait déjà la fin!
     
  11. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,

    Ca y est ! la saison reprend et nous sommes impatients et fébriles comme tous les ans :)

    A tous ceux qui vont tomber sur notre club en cas de mauvais résultat ce soir, je ne dirai qu'une seule chose : ALLEZ L'OM !!! Ce club me fait tellement vibrer que je serai TOUJOURS derrière peu importe la difficulté, les moments durs, ce club est un grand club car il est poussé par un peuple, il a une âme qu'on ne peut éteindre !

    Bon si on pouvait gagner c'est mieux hein :cool:
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai peut jouer en défense centrale, mais uniquement dans une défense à 3.

    La Provence indique que Luiz Gustavo serait associé à Kamara en défense centrale.

    Avec Sakai à droite et Amavi à gauche.

    Au milieu, une paire Sanson-Lopez.

    Puis, Sarr ailier droit, Njie à gauche et Payet dans l'axe.

    En pointe, Garcia opterait plus pour Germain, alors que l'on va jouer face à un bloc bas et très regroupé derrière, tout ce que déteste Germain.

    Alors, que Mitroglou a montré en fin de saison dernière, qu'il pouvait faire la différence face à ce genre de bloc.

    Donc, soit Mitroglou est blessé, soit il y a un souci...
     
  13. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu poses pas ta pelouse 2 semaines avant le début de saison, c'est au moins 1 mois avant qu'il faut le faire...
     
    meian aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il fait jouer L.G derrière j'espère que ca veut dire qu'il a opté pour le mettre dans une configuration à 3 derrière alors. Sakai-L.G-Kamara/ Sanson- Lopez au milieu/ Amavi-Sarr sur les côtés. En milieu off Payet/Sari par ex et devant Mitroglou.
     
    Dernière édition: 10 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  18. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Le planning est fait pour prendre un max de thune au evennement, par pour que l'om joue dans les bonnes conditions vue que bonne ou mauvaise pelouse arema touche la même. Ca n'a que trop duré, j'espère que ca ne nous pénalisera pas de trop.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tes 2 bouledogues tu leur mets modric 45kg et iniesta 50kg ils sont aux fraises....le poids c'est de la poudre aux yeux........maintenant ok lopez et sanson c'est trop léger techniquement
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va voir ce que lopez et sanson ont dans les tripes.....c'est le jour ou jamais pour eux ( si ils jouent milieu défensif)
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page