[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Pour Zaza rendez-vous à 17h, il pourrait être là pour le match contre Nîmes.

battler 13 likes this.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Y a porto dessus apparemment aussi. C’est vraiment compliqué de croire à son scénario.

Gazoil93 likes this.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est pas le CAOM qui cherche un nouveau capo ?

Baka99, KingLeonidas and roumain34 like this.
  4. F_RiB3ry_13

Blog Posts:
    0
    Des infos ou tu fais la blague de tout le monde ?

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    La différence c'est que l'optimiste fait ça une fois par mois quand le pessimiste le fait une fois par minute. ^^

Massilia1313 likes this.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Si il est veau, ça deviendra jamais un taureau... au mieux un Boeuf... :D

Mémer likes this.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est la coiffure qui te fait dire ça et rien d’autre.
    À part le mental c’est pas mal du tout C’est certain qu’il ne nous fait pas passer un palier en attaque.
    Par contre je pense que c’est un joueur qui ne créera pas de problème et dont l’agent ne cherchera pas à le faire partir l’an prochain dans un club plus UP comme ce porcasse de Raiola

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Simone zaza ce serait incomprehensible pour moi c juste un leurre le mec il a un genoux eclaté marque peu et a le charisme d'une huitre. Je prefere reste avec mitro ou meme njie c dire

pixie stojkovic and Mémer like this.
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui enfin on a tous déjà fait des scénarios qui se sont avérés juste, tu n'es pas le seul Ebola donc tu m'excuseras bien volontier de penser qu'on ne fera pas +zaza +Balo - abdennour bien que ça serait hautement souhaitable

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouai comme abdennour il voudra rester chez nous c sur

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je t'ai signalé pour chantage et abus de pouvoir!:D

Mars79 and Massilia1313 like this.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Oui et? Surement ils vont etre competitif. Tu les vois finir 4 eme? Non. Ils finiront 5eme grand maximum, donc milieu de tableau.
    Moi je penses surtout que tu surestime le niveau de Khazri et surtout Cabella aparement. Ou alors Debuchy qui n'a rien a voir avec le Debuchy d'avant.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ma source c'est Giles Favard, c'est du béton armé.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Parce que t'as sans doute pas compris que je m'adresse surtout à ceux qui desuite crachent sur la direction. Relis certains postes de ce matin. La direction c'est des baltringues et j'en passe.

Les membres qui expriment des doutes ça me dérange pas du moment que ça ne s'accompagne pas d'insultes.

pixie stojkovic and Mémer like this.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca serait super hein, mais ca ne marcherait que si Zaza n'a que l'OM sur lui ou qu'il ne veut que l'OM... Valence n'aurait pas le choix, ca ne change rien pour eux mais là ce n'est pas le cas, s'ils peuvent se séparer même momentanément de Zaza + Abdennour, ils ne vont pas s'en priver et c'est leur priorité

LouisCypher and F_RiB3ry_13 like this.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est une possibilité mais c'est quand même Valence qui est venu nous chercher. Je suggère juste les conditions dans lesquelles un prêt de Zaza pourrait s'envisager pour l'OM. Ca veut pas dire que les deux clubs vont faire ça. Et si Valence ne veut pas, on garde Abdenour et on passe au dossier suivant.

F_RiB3ry_13 likes this.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Moi aussi je préfèrerai Samassekou mais de là à dire que Rongier n'est pas une plus value sportive faut qd même pas pousser poto :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    J'ai envie de dire des trucs mais je me retiens, jusqu'à quand là je ne sais pas.

Bougez-pas je vais aller voir mon voisin avec son con de chien ça va m'aider, merci le topic...
    Zaza peut évoluer sur tous les fronts de l'attaque. Une bonne chose quand on sait notamment que sur ce topic il n'y a de cesse de lire a tout va qu'il faut une/des doublure(s) pour Ocampos et Thauvin.

Zaza ce qui le flingue auprès de beaucoup c'est son péno lamentablement foiré. Mais c'est loin d'être un cabrin. Tu fais Zaza et Balotelli y a vraiment rien de scandaleux, au contraire!

Tu fais Zaza en prêt en gardant Mitroglou qui a fait sa prépa complète, ce n'est peut-être pas Byzance mais c'est mieux que la saison passée. Après ouais, c'est pas bling bling, c'est pas le profil Grantatakan espéré là je suis d'accord. Mais sportivement rien ne dit que l'équipe ne puisse faire mieux qu'en 2017/2018.

Par contre tu fais seulement Zaza en te séparant du Grec là on peut douter.

Faudra voir le déroulement des prochains jours...

Apo26, Baka99, walidbena and 4 others like this.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Et je te prépare une journée sans topic mercato pour signalement abusif.

20. F_RiB3ry_13

Blog Posts:
    0
    Ça serait quand même énorme si ça arrive Balotelli+zaza et dégager abdennour.

Ebola and Mémer like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page