1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zaza rendez-vous à 17h, il pourrait être là pour le match contre Nîmes.

battler 13 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a porto dessus apparemment aussi. C’est vraiment compliqué de croire à son scénario.

Gazoil93 aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas le CAOM qui cherche un nouveau capo ?

Baka99, KingLeonidas et roumain34 aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Des infos ou tu fais la blague de tout le monde ?

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que l'optimiste fait ça une fois par mois quand le pessimiste le fait une fois par minute. ^^

Massilia1313 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si il est veau, ça deviendra jamais un taureau... au mieux un Boeuf... :D

Mémer aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est la coiffure qui te fait dire ça et rien d’autre.
    À part le mental c’est pas mal du tout C’est certain qu’il ne nous fait pas passer un palier en attaque.
    Par contre je pense que c’est un joueur qui ne créera pas de problème et dont l’agent ne cherchera pas à le faire partir l’an prochain dans un club plus UP comme ce porcasse de Raiola

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simone zaza ce serait incomprehensible pour moi c juste un leurre le mec il a un genoux eclaté marque peu et a le charisme d'une huitre. Je prefere reste avec mitro ou meme njie c dire

pixie stojkovic et Mémer aiment cela.
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on a tous déjà fait des scénarios qui se sont avérés juste, tu n'es pas le seul Ebola donc tu m'excuseras bien volontier de penser qu'on ne fera pas +zaza +Balo - abdennour bien que ça serait hautement souhaitable

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai comme abdennour il voudra rester chez nous c sur

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je t'ai signalé pour chantage et abus de pouvoir!:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui et? Surement ils vont etre competitif. Tu les vois finir 4 eme? Non. Ils finiront 5eme grand maximum, donc milieu de tableau.
    Moi je penses surtout que tu surestime le niveau de Khazri et surtout Cabella aparement. Ou alors Debuchy qui n'a rien a voir avec le Debuchy d'avant.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ma source c'est Giles Favard, c'est du béton armé.

OMagik89, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'as sans doute pas compris que je m'adresse surtout à ceux qui desuite crachent sur la direction. Relis certains postes de ce matin. La direction c'est des baltringues et j'en passe.

Les membres qui expriment des doutes ça me dérange pas du moment que ça ne s'accompagne pas d'insultes.

pixie stojkovic et Mémer aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait super hein, mais ca ne marcherait que si Zaza n'a que l'OM sur lui ou qu'il ne veut que l'OM... Valence n'aurait pas le choix, ca ne change rien pour eux mais là ce n'est pas le cas, s'ils peuvent se séparer même momentanément de Zaza + Abdennour, ils ne vont pas s'en priver et c'est leur priorité

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une possibilité mais c'est quand même Valence qui est venu nous chercher. Je suggère juste les conditions dans lesquelles un prêt de Zaza pourrait s'envisager pour l'OM. Ca veut pas dire que les deux clubs vont faire ça. Et si Valence ne veut pas, on garde Abdenour et on passe au dossier suivant.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfèrerai Samassekou mais de là à dire que Rongier n'est pas une plus value sportive faut qd même pas pousser poto :D

pixie stojkovic, Baka99, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire des trucs mais je me retiens, jusqu'à quand là je ne sais pas.

Bougez-pas je vais aller voir mon voisin avec son con de chien ça va m'aider, merci le topic...
    Zaza peut évoluer sur tous les fronts de l'attaque. Une bonne chose quand on sait notamment que sur ce topic il n'y a de cesse de lire a tout va qu'il faut une/des doublure(s) pour Ocampos et Thauvin.

Zaza ce qui le flingue auprès de beaucoup c'est son péno lamentablement foiré. Mais c'est loin d'être un cabrin. Tu fais Zaza et Balotelli y a vraiment rien de scandaleux, au contraire!

Tu fais Zaza en prêt en gardant Mitroglou qui a fait sa prépa complète, ce n'est peut-être pas Byzance mais c'est mieux que la saison passée. Après ouais, c'est pas bling bling, c'est pas le profil Grantatakan espéré là je suis d'accord. Mais sportivement rien ne dit que l'équipe ne puisse faire mieux qu'en 2017/2018.

Par contre tu fais seulement Zaza en te séparant du Grec là on peut douter.

Faudra voir le déroulement des prochains jours...

Apo26, Baka99, walidbena et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et je te prépare une journée sans topic mercato pour signalement abusif.

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quand même énorme si ça arrive Balotelli+zaza et dégager abdennour.

Ebola et Mémer aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page