[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle relance du nouveau doria croate

Baka99 aime votre message.
  2. Darkitto

Darkitto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pouvez dire ce que vous voulais mais si la faute est siffle pour germain avec penalty cest plus le meme match.

sam94 aime votre message.
  3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je critique pas le joueur, je parle du coaching. Tu sors le meilleur joueur du match précédent pour le remplacer par un autre qui n’est pas prêt. Y’a clairement un soucis à ce niveau là.

Dewey61 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben clairement, les joueurs et Garcia les ont pris de haut. Et ça porte jamais bonheur...

battler 13 aime votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était ça le problème.
    Comme si le fait d'avoir Sarr et non Sakai rendrait Gustavo meilleur que ma grand mere , Caleta Car plus vif qu'un tétraplégique , Sanson plus intelligent qu'une huitre, Payet moins transparent que Casper et Germain a 1/10 sur l'échelle du talent (il est a 0/10)

John_ aime votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair.

Amavi aurait largement pu dégager le ballon mais Monsieur a décider de protéger un ballon bourré de rebond...

Caleta Car n’a pas fait un grand match ce soir certe mais sur le but, ce n’est le principal fautif.

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun caractère dans notre équipe, on est mal

8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous ont étaient nuls mais sakai, au mon dieux!!!! putain sont niveau ce soir....

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça. Si on marque le peno et que Nîmes nous en plantent deux qu'est ce que tu dis ? Vu ce que Nîmes a montré ce soir c'etait plus que probable.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d'accord.. après je veux bien qu'il soit préservé, mais le sortir à ce moment là ça me surprend beaucoup.

Il fallait s'y attendre, en tout cas personnellement je m'y attendais, c'était prévisible qu'il soit en manque de rythme et donc qu'il ne soit pas impérial.
    S'il fallait virer tous les joueurs qui n'ont pas été terribles lors de leur premier match avec l'OM..
    Enfin bon, c'est le forum, ça ne changera pas il faut croire.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a dire sur le match 0.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je fais deux constats :

1/ Lyon et Monaco ne gagnent pas donc l om n'en profite pas, c'est une habitude.

2/ les mondialistes n était pas prêt c'est une évidence. Fallait laisser LG et kamara en défense.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rudi avait dit que les joueurs étaient cramés à cause de la préparation. Avec l'intensité physique imposée par les nimois, le résultat n'est pas vraiment surprenant.

Quand aux mondialistes, il va leur falloir encore au moins deux semaines avant d'être affutés.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai un tour sur le banc lui fera le plus grand bien

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicules...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu l'aligne pas avant 1 mois d'entrainement en commun pour connaitre les autres joueurs , kamara aurait du etre aligné pour les 4 ou 5 matchs de championnats pendant que le croate crée du lien technique avec l'equipe, erreur terrible de coaching à mon sens

TIT'F13 aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert à rien de critiquer les joueurs individuellement, le problème est collectif’ ce soir, et quand tu marches sur le terrain tu peux rien espérer. On le savait le match qui nous attendait, nos joueurs le savaient ils l’ont dit mais sur le terrain faut courrir et pas faire la star.

Bébert_26 et LE JACK aiment cela.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ouch ........ça y est ? c'est la fin du monde visiblement :rolleyes:
    une défaite ! et tout est a mettre a la poubelle .......un peu de retenu svp

GuyDebordage et Faf78 aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es mediocre. Si ca te plaît de croire que la Var nous aurait fait gagner, va te secouer la nouille.

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un enfant, vu sa geule a la sortie il avaitl'air d'etre pret.
    Il commencai a se reveiller et a retrouver ses appuis. C'est comme les crampes apres la gym, c'est quand tu force dessus le joir d'apres qu'elles disparaissent.
    La c'etait la meme pour Thauvin, fallai jouer pour retrouver ses sensations, et ca partai bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page