[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre les mondialistes en cours de forme dans ce genre de match, bien joué Garcia, encore un coup de maitre
    Sakai, responsable des 2 buts, le pire match sous notre maillot. Le gars dégage sur son coéquipier, quel imbécile
    Amavi, au fraise depuis tout jour, mais il ne faut pas de recrue selon l'intelligentsia d'ici sur ce forum.
    au milieu de terrain, je vois pas ce qu'apporte à l'impact Sanson.
    Le replis défensif horrible
    Et le manque de finish de nos attaquants. Bref on a pas progressé mais régressé car on perd contre un promu:= la honte.
    On veut jouer en ligue des champions? Et on perds contre Nîmes, la bête du gevaudan incarné face à des brebis galeuses sur le terrain.
    Gustavo pas bon ce soir et ce depuis le debut de de la reprise, très inquiétant
    Pourquoi laisser mitro sur le banc?
    Germain, 5 occaz, et zero but: tu veux faire quoi d'autres? faut 10 occaz pour marquer?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si y avait pas @Ebola pour me tirer les oreilles je te ferais un de ces ménage sur ce topic. :D

arnaud60100, miroy190, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les memes trolls qui sortent de leurs trous les soirs de défaite.

Dommage que je puisse pas pleinement exprimer ma pensée. Je pense que vous avez deviné ce que j'ai envie de vous dire.

Baka99, Faf78, Wiillem_X et 3 d'autres aiment votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    te prends pas la tête Caleta-car est une grosse merde et la moitié de l'équipe et à jetter tant qu'ils auront les boules

5. miroy190

miroy190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu à espérer que l on arrive à tenir la baraque en attendant et que la mayonnaise prenne rapidement avec les nouveaux d ici là.

Par contre une chose est sûre être cramés c est une chose mais il va falloir montrer un autre visage quand même parce que l envie n était pas au rendez-vous ce soir au contraire des nîmois.

6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J airais aimé voir avec zambo qd meme....

Alexios aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es fait bouffer pendant 90 min et tu oses dire un truc pareil ? Allez refugies toi derrière la Var. Vas y !
    Oublie amavi qui a été nul, payet fantomatique. Vas y.

8. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Des mondialistes cramés par la CDM, un entraineur aveuglé par un 4 a 0 contre une equipe de tocards, un mercato qu'il n'a pas demarré, tout au moins qui n'a pas encore clairement renforcé l'effectif, une direction qui prend son temps et qui va probablement nous concocter un bon petit panic buy.

On me retorquera qu'il ne faut pas s'inquieter et que tout va rentrer dans l'ordre.

On est en train de reproduire les memes erreur que la saison derniere et donc cela aura les memes consequences.

Cette direction n'apprends pas de ses erreurs.

dano01 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais franchement, que pourrait faire de plus Balotelli quand on a jeu offensif aussi moisi que ce soir ?

Bébert_26 et kiriyama aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki on met le paquet! Mais y a pas que lui, sakai lourdeau, le milieu pas là les attaquants ne font pas d'appels. C'est nul ce soir!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est tapé Thioub et les joueurs sont profil y supporte pas, on l'a vu en EL la saison dernière quand un ailier est rapide y coule.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément pas.. c'est l'état d'esprit de l'équipe ce soir qui est à remettre en cause.
    Mais je dis que ça te plaît quand l'OM perd, car tu n'interviens justement qu'en cas de défaite.
    C'est pour ça que j'en déduis que tu es heureux ce soir.

Mais pas de soucis, tu as le droit d'être content, perso j'ai la rage.. mais c'est pas pour ça que je remet en cause tout une saison ou un joueur qui a fait son premier match avec l'OM alors qu'il n'était pas forcément prêt physiquement.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un problème physique. Pas un problème d'expérience.

F_RiB3ry_13, meian, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure que ce soit Balotelli ou Aguero, ce soir le match tu le gagne pas.

Baka99, OMagik89, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont c'est fait humilié , comment dans un match pareil Garcia n'est foutu de faire comprendre a son équipe qu'il faut les fatigués en faisant tourné le ballon ....

maintenant pas le choix il faut gagner avec la manière contre Rennes

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu annihiles pas 3 points d'avance inespérés sur lyon comme ça devant un promus impunément :confused:

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mondialistes n étaient pas prêt. Fallait pas tous les aligné voilà ce que ça fait.

Blacklagoon, leto et Alexandre024 aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comment savent elles qu elles vont rencontrer automatiquement les gros en premier ?

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j’ai lu y’a peu que certains ne voudrait pas d’un strooman au milieu

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Nîmes

Tout nos joueurs ont du boulot, aucun n'a été au niveau ce soir.

Blacklagoon et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page