[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain joueurs n'ont pas étaient bon ce soir, mais est-ce surprenant ? Mais on connaissait leurs faiblesses, difficile de les re-blamer. A contrario, je suis assez déçu de Gustavo ce soir, meme si on ne peut pas tout attendre de lui.

Bon après, cela confirme ce que je pensais de cette préparation, qui a était assez mal organisé. Certain aurait peut être mieux fait de s'abstenir de passer leurs vacances en Russie plutôt que de s'amuser avec CJP, cela se prépara une "préparation"

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question pourquoi avoir aligné tout les mondialistes ? Kamara avec le match qu’il fait contre Toulouse c’est pas possible de pas le remettre sur se match. Garcia c’est vu trop facile.

nadOM93, LAMOX, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux les faire reprendre contre Monaco ?

Shark007 et Alexandre024 aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est juste de l'envie , après forcément tu viens de ligue 2 gagner contre Marseille c'est un exploit ; alors que pour nous gagner contre Nîmes c'est juste normal ...

Après la grosse différence sur le terrain c'est surtout physique ; la fraîcheur des Nimois comparé à nos joueurs qui digères encore la préparation.

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stop les gars
    Seule chose qu’on ne peut pas recruter c’est l’envie que l’on met dans un match et ce soir aucun des joueurs n’en a mis

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Bien sûr qu'ils ne sont pas prêt physiquement, mais il fallait pas les mettre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux arrêter, on a dit que c'était la faute de la Var et du peno non sifflé:eek: ;)

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de trouver des excuses à notre défaite face à un promu. On est l'OM, qui a l'objectif de gagner tous ses matchs contre les petits et éviter d'en perdre contre les gros. On vient déjà de perdre 3 points dans cette course.

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler d autre chose que du match, y'a quand même un gros problème avec Mandanda!!
    Il est cramé physiquement, il fait une passe il se pète, il accélère sur une sortie il se pète
    Je connais pas son hygiène de vie mais c'est pas sérieux de voir ça

Jawad, OMagik89 et Gazoil93 aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aligné sarr rami kamara amavi ça aurait peut être été plus prudent non ( mais on ne le saura jamais ) mais quand je vois sakai a ce niveau par exemple je me dis que sarr aurait pas pu faire pire.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Kamara, dans l'intensité et l'état d'esprit il aurait répondu présent.
    Caleta-Car, ce n'est pas un cadeau de le faire débuter face à une équipe qui joue à 200% quand lui même n'est pas à 100%.
    Je ne comprends pas Garcia sur le coup.
    Après, bon, l'année dernière quand j'ai commencé à critiquer ses choix, il m'a bien fait fermer ma gueule donc bon..
    Mais ce soir c'est très surprenant.

Après aussi.. les joueurs manquaient d'envie et d'impact..

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. 6 minutes d'arrêts de jeu. Il y a la place.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du ne faire jouer qu'un mondialiste en charnière et l'associer à Kamara mais bon , beaucoup de joueurs et non des moindres (Sanson, Gustavo, etc..) sont complètement passés à travers donc pas certain que ça aurait changer quoique ce soit.

Garcia a indiqué en conf' que ses joueurs étaient fatigués après le gros travail foncier, ça s'est bien vu. On sera pas au top avant un bon mois mais d'ici là va falloir faire le dos rond.

Arcandias aime votre message.
  14. Deeals

Deeals Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, même techniquement on semblait vraiment être très faible. J'ai rarement vu l'équipe à un tel niveau, où les enchaînements et les passes les plus anodines étaient ratées. C'était particulièrement visible en première mi-temps.

Après oui, il y a la question de l'aspect physique qui fait qu'ils étaient sur tous les ballons et avant nous. Nos joueurs n'étaient sans doute pas prêts comme les Nîmois. Mais dans l'utilisation du ballon et dans notre plan de jeu, on a vraiment pas fait grand chose ou alors assez mal.

15. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprise du boulot demain après 3 semaines de vacances .. debout 4H .. la reprise va être dur et la semaine va être longue ... fais chier :(

Caleta car pas encore prêt physiquement a priori, germain y’as du mieux je les trouve combatifs et il gagnais pas mal de duel , et Amavi c’est inquiétant toujours pas de lueur d’espoir dans son jeu ...

16. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment arrêter avec Sakai titulaire :
    - il n'a pas fait un centre dans le match
    - il panique avec le ballon et il en perd beaucoup trop
    - il fait que des passes pourries.

Ashura aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, mais c'est le problème de toutes les grosses équipes, à l'expérience on aurait dû gérer! Le prochain match on fait comment? Le temps que l'on soit en jambe on va perdre?

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Après j'aurais titulariser Sarr à la place de Sakai également mais sachant que Thauvin devait jouer que 60 minutes il a préféré le garder sur le banc pour le remplacer.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    monaco 4 points
    lyon 3 points
    marseille 3 points
    tu disais ?

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je parlais d'un gardien à recruter l'été dernier et beaucoup était contre…..:eek:

leto, kiriyama et kanna74 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page