[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’arriver les gars !!!
    Barrière de la langue
    Nouveau championnat
    Manque d’automatidme mais bordel faut bien le lancer

Enlevez vos oeilleres

Faf78 et meian aiment cela.
  2. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne reussi jamais ces 2ieme année...wait and see

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi ton stream... :D

Ebola aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, c'est inquiétant quand même là, il se blesse assez fréquemment.
    On a besoin qu'il soit au maximum, mais c'est au moins sa 3è ou 4è blessure en même pas une année complète.
    Après, à voir si c'est encore pour plusieurs semaines, je suis bien content que Pelé soit resté..

kanna74 aime votre message.
  5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si j'avais dit que ça nous aurait fait gagner... On a été nul et la défaite est pour Garcia, dans un match comme ça tu mets pas tes sénateurs de mondialistes pas prêt physiquement et qui ne veulent surtout pas se blesser.. pas un seul n'a été bon ce soir (à part Thauvin qui avait 30 minutes dans les jambes), c'est un match piège et on a déjoué.

Après si tu veux jeter toute l'équipe libre à toi mais une saison est longue et avec les règles du foot on aurait pu accrocher un match nul... moche certes mais un point quand même. À la fin de la saison on fera le compte.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A cette époque ci de la saison non certainement pas.

Certains ici sont totalement déconnectés de la réalité.

Wiillem_X, Massilia1313, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  7. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre ok on va en perdre dautres....mais la manière c'était humiliant .
    Pas présent sur les deuxième ballon pas de pressing, aucune combinaison...pour un groupe qui a presque pas changer ça fait beaucoup.
    Malheureusement on grandit toujours pas chaque fois qu'on peut s'échapper au un peu classement on se chier dessus.
    Qu'ils se reprennent contre rennes. Et mister Garcia est en grand partit responsable ce soir

pixie stojkovic aime votre message.
  8. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ce soir c'est pas une question d'individualités....c'est juste un collectif inexistant et aucune envie !!
    Les nîmois ont joué avec leur tripes et vu qu'il n'y avait rien en face (chez nous) on s'est fait punir.
    On n'a jamais su gagner un duel, jamais su créer un mouvement digne de ce nom (hormis sur le but de Thauvin).
    Si l'on ne respecte pas les bases du foot on n'arrivera à rien. Ce soir il ne faut pas blâmer un joueur plus qu'un autre, il faut surtout blâmer Garcia pour n'avoir pas réussi à faire jouer son équipe et ne pas avoir motivé ses joueurs pour aller au combat !!!
    C'est quand même une honte de voir qu'avec le plus petit budget de L1 on peut aussi facilement se débarrasser d'un club comme l'OM....

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Caleta Car tu le lances quand ? Plus tard on l’aligne pire c’est..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d excuses. Les joueurs sur le terrain ok c'est eux qui jouent mais pour moi elle est en grande partie pour Garcia quand tu vois Thauvin marche sakai a la rue... retour trop précipité et ça c'est payé cash.

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience, le fait de pouvoir temporiser , casser le rythme du match, faire tourner, doit te faire limiter la casse. La juve quand elle fait une grosse prépa et que les joueurs ne sont pas prêt physiquement, c'est pas pour autant qu'il perdre contre Cesena!

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la première fois que j'ai de l'Ultra HD. Bon, tout se paye...

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement il fallait qu'ils jouent si Garcia voulait les faire jouer contre Monaco, enfin il aurait quand même pu mettre Kamara à la place de Caleta-car.
    On a pris cette équipe nimoise de haut que ce soit le staff ou les joueurs je pense. Ils nous ont gagné à l'envie. Bravo à eux.

steph91 aime votre message.
  14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a bien chibré quand même.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait peut être ! en tout cas si tous les gros clubs le font c'est que à la fin de la saison on reste gagnant. A partir du mois de Mars quand les " petites équipes " commencent à tirer la langue nous on est censé avoir les joueurs en forme à 150%.

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être patient avec lui. Garcia la pas vraiment lance dans un fauteuil.

Moi aussi je me suis dit il va nous faire une lovren. Faut espérer qu'il ait du mental.

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de croire a une meilleure saison que l’an passé avec cette lourde defaite contre un petit petit promu...

Et comme l’an passé et tjs quand tes concurents. Perdent et bein on a pas la bonne idée de gagner

Ça fait chier de ne pas évoluer tjs pareil...

Decevant mais ce soir soir c’est avant tt pour Garcia qui a snobé Nimes

18. miroy190

miroy190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sans oublier son niveau de préparation.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bis répétita... je ne pensais pas revivre ce genre de non match pour cette saison, ce comportement je m'en foutisme , d'autant plus qu'ils devaient savoir que les Nimois se sont des joueurs qui donnent tout sur le terrain.

Mais en meme temps je me dis que Garcia à surement fait une erreur d'aligner autant de joueurs qui ne sont pas encore à 100 % surtout Rami et Car et peut être qu'avec la même équipe contre Toulouse il y aurait eu moins de soucis enfin bon...

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vraie question du soir. Mettre cette charnière déjà sur un match où tu sais que ça va partir de partout c'est un risque énorme, mais tu rajoutes à ça Thauvin que t'es obligé de faire sortir au bout de 50 min et Steve qui se claque et te bouffe un changement...

Mauvaise soirée, faut pas non plus paniquer mais faut quand même savoir tirer les enseignements du soir. Notamment que le recrutement d'un attaquant est impératif et faut arrêter le baratin avec les 120 buts de l'an dernier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page