[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être drôle la semaine prochaine contre Rennes.

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relax ça va venir
    Cette année on finit troisième voir mieux
    Je prend les Paris

3. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec toi et Chris Makin. Tiens je m'en souviens encire de cet Anglais

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais lire ou?
    On a perdu 3 points contre Nîmes, fa ce à un promu. Notre club s'appelle l'Olympique de Marseille.
    Je te fais un dessin?

5. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la Juve a l'envie de gagner dans son ADN ! L'OM aussi l'avait...mais ça c'était avant !

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reste en ligue 1 si on gagne tout nos matchs à domicile ?

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET ils viendront dire qu'ils ont vibré comme jamais pour leur OM quand on gagnera la semaine prochaine. Ne perds pas ton temps face à la footixerie et l'ignorance tu ne peux pas grand chose.
    Moi je ne connais rien à la formule 1 je n'irai pas sur un forum de formule 1 dire Alain Prost il est bidon pourquoi il a pas roulé à 316 kmh au lieu de 315...( comment ça il n'est plus pilote? :D) mais que veux-tu ça vient meubler les pauvres vies de frustrés de certains qui sur internet peuvent exprimer leur frustration alors que le reste du temps ils rasent les murs de peur de froisser bobonne.

Ric 88 et Gnar_Kadar aiment cela.
  8. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument on aurait dû gagner mais mon propos n'était pas là. Là où certaines équipes ont le droit à un coup de pouce, nous on a rien. Paris a eu la var en sa faveur, Monaco obtient un penalty face à Lilles pour pas beaucoup plus.. On a été nul sur ce match mais malgré ça on aurait pu au moins prendre un point avec un arbitrage correct. Maintenant, vu le match, il n'y a rien à réclamer.

Baka99 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains oui, pourquoi pas ?
    Autant Thauvin je pense qu'il fallait le titulariser vu qu'on n'a personne de son niveau surtout que Garcia avait eu la bonne idée de le faire rentrer la semaine dernière pour lui permettre de reprendre ses marques.
    Par contre, un joueur comme Mandanda par exemple devrait avoir l'expérience nécessaire pour reprendre contre Monaco, là il se blesse... alors c'est peut-être dû à autre chose qu'une reprise rapide (hygiène de vie ou son âge? mais ça reste très inquiétant cette fragilité!). Pour Caleta-Car, rien n'obligeait à le faire commencer si tôt ni à le titulariser contre Monaco, Kamara pouvait très bien faire le travail, là on vient de lancer un nouveau joueur dans de mauvaises conditions et quand on voit notre public, il pourrait vite être pris en grippe surtout vu son prix, prévoir de remplacer Sanson par Car en cours de match en replaçant Kamara au milieu aurait fait sens pour moi. Pour Sakai, idem, rien n'interdisait de faire commencer Sarr pour faire rentrer Sakai en cours de match (ce qui aurait permis de sortir un Amavi à coté de la plaque).

Je comprends qu'il faudra bien les faire reprendre les mondialistes mais j'aurais préféré que ce soit fait plus doucement.

PS : Peut-être que je ne comprends rien au foot mais pour moi Kamara n'a pas sa place sur le banc, il est totalement complémentaire de Rami et devrait être titulaire. Pour moi Car est le remplaçant de Rami et j'espère voir la charnière Car-Kamara devenir titulaire à terme!

10. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la solution ! On aurait dû mettre Kamara à la place de Rami ! Comme ça on était tous content :p

pixie stojkovic et rOM7 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient casser le ryhtme, ils auraient temporisés, ils auraient fait tourner ...Bref ils auraient gérés!

nadOM93 aime votre message.
  12. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil en debut de saison pour les gros clubs, devoir digérer la prépa, prendre des automatismes avec les nouvelles recrues, schémas de jeu

J'ai l'impression que certains découvrent le foot.

Que l'OM ait perdu, oui ça fait chier, pas la peine non plus de tomber dans le catastrophisme meme si on a eté mauvais sur ce second match.

Vaut mieux que ça tombe là et être averti pour Rennes et être pret face à Monaco.

Baka99, Faf78, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on va gagner. Ils vont calmer les séances et on aura du jus

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match raté tout simplement, un joker grillé, c'est pas la fin du monde. Pas prêts physiquement, ça me fait penser au fameux match face à Rennes la saison dernière en début de championnat au Vélodrome, on s'était faits baladés. 5 mois plus tard, on les a explosés chez eux. Si on gagne dimanche prochain avec la manière on aura zappé cette soirée à oublier mais ça fait toujours chier de se faire marcher dessus par un promu.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une histoire d'envie ce sont les même qui ne lâchaient rien même à 9 contre 11 la saison passée c'est juste que le physique n'a pas permis de répondre au jeu Nîmois qui eux avaient du jus, de l'agressivité et y ont ajouté du talent.

16. Sasso

Sasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va ressembler au début de la saison dernière

liveonair aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette defaite elle est pour jhe il a voulu jouer au malin pour 3M avec balotelli voila le resultat. Il pinaille trop sur ses sous. Garcia ne peut pas faire des miracles a tous les match.

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est terminé pour moi, il se blesse de longue, se troue dans les matches importantissimes(Lyon, Paris, Atletico (oui oui, je sais les torts sont partagés avec Zambo) et touche un salaire énorme...

pixie stojkovic aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, même la faute de la comptable !

rOM7 aime votre message.
  20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite logique au vu du match et des circonstances ..

Premièrement, une belle équipe de Nîmes avec beaucoup de cœur et un jeu très offensif qui joue le match de sa vie, de l'autre côté un OM qui n'a pas encore digéré sa préparation physique et des mondialistes en retard ...

Excepté le PS GAY, toutes les autres grosses équipes sont en dedans...

On a pas le même rythme de prepa que les "petits" clubs.

Cette défaite n' est absolument pas effrayante.
    On sera encore là tête dans le seau pendant 3,4 matchs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page