[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible de faire débuter Rami et Kamara puis de remplacer Sanson ou Gustavo par Car pour faire monter Kamara au milieu et permettre à Car de s'intégrer dans de bonnes conditions ? Si encore Kamara nous décevait de match en match mais bon, il est énorme donc ça serait passé tranquille et Car se serait intégré doucement mais sûrement. Au pire, tu ne le fais pas rentrer à 2-1 pour Nîmes pour que les conditions soient bonnes.
    Là, le mec se retrouve très jeune, dans l'environnement marseillais, avec à assumer un gros transfert sans être totalement prêt... Dur quand même non? Il vient de prendre une pression monstrueuse sur les épaules le mecs.

TIT'F13 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je sais le croate vient d’arriver, faut lui laisser une chance, c’est la reprise, il decouvre etc....

Mais serieux, vous lui trouvez des qualités ????

Si oui, lesquelles ???

Parce que moi, de ce que je vois, j’ai de gros doutes.

J’ai 36 ans, je regarde du ballon depuis 25 ans, tous les championnats, tous les matchs de l’OM et globalement de la ligue 1.

Franchement, il m’inquiete. Ca m’a l’air faible techniquement, mauvais relance, lent, faible dans le replacement et l’anticipation, et pas terrible dans les duels....pour un DC c’est compliqué.

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre de match où il n'a pas envie de joueur; vu que ce n'est pas une grosse affiche. Et vu le scénario du match et le fait que les Nîmois mettaient un gros engagement , il y avait une chance sur deux pour que avant la fin du match il s'énerve et prenne un carton rouge.

4. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord Kamara aurait été plus opportun

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu comprends.. c'est Monaco.. c'est forcément mieux que l'OM!
    Donc on va prendre 6-1 là-bas, c'est écrit, pour certains ici!

Je pense que le match à Monaco sera complètement différent de celui de l'année passée et j'imagine même bien l'OM gagner cette fois-ci.

om-foot13 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes envahis de troll ici.

Mais allez tous crever putain.

Dégagez de la. Vous ne connaissez rien au football.

Ceux qui crachent sur caleta car mais vous êtes des malades dans vos têtes.

C est le deuxième matchs de la saison putain de merde.

Il y a troisjoueurs par contre qui sont de vrais points faibles.

Ocampos amavi et germain.

Sakai également catastrophique ce soir.

Mais ocampos et germain titulaire c'est non.

Amavi il est trop léger pour l'OM,et ça fait 6 mois que ça dure.

nicky3d, om_the_best_, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec cela, on risque de se faire manger si on ne prend pas un vrai 6 pour compenser le départ d'Anguissa. Pour moi, sa va être la clé d'une bonne saison. Sans compter que si Payet n'est pas dans un bon soir, on est tout de suite en difficulté dans la construction du jeu. On ferait mieux de ne pas faire le malin et de ne pas jouer avec cela, sinon la saison risque d’être beaucoup plus compliqué.

olympique aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur les 3 tetes à bout portant , il t'en met peut etre 2......

TIT'F13 aime votre message.
  9. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Même sentiment que toi ! Mais j'espère qu'on se trompe :confused:

10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tot l’amie trop tot!!

Il a mis tt le monde en se disant que c’est qu’un promu en face que c’est donc le moment de relancer les gars mm a 50%

Grave faute rien que Kamara y a aucune explication crédible qu’il soit pas aligné d’entrée ce soir

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai match de merde. Mauvais dans le jeu, de gros déséquilibres, des joueurs absolument pas aux niveaux comme Ocampos Amavi Sanson Sakai et d'autres, des manques évidents qui au final ne sont pas si étonnant malgré un contexte particulier avec les retours d'internationaux dans l'équipe et une prépa à digérer.

J'espère que ça aura le mérite d'accélérer le recrutement dans cette dernière ligne droite du mercato.

Maintenant c'est un début de saison on va se poser et respirer un bon coup. 2 renforts de qualités ça peut tout changer.

Un conseil, évitez au maximum de regarder l'equipe21 et autres emissions avec des journaleux en bois, sinon vous allez vous pendre et ce n'est jamais bon d'attaquer une nouvelle semaine après ça.

PS: effectivement la VAR ça change tout...

SolidusShake aime votre message.
  12. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible quand tu es suspendu à part en jouant à FIFA

pixie stojkovic aime votre message.
  13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petits retros face à des ambiances: l'OM n'arrive pas ou peu dès que le public pousse:
    1-0 Nantes
    1-1 St etienne
    3-3 à Strasbourg
    3-3 Guiguamps
    0-3 Paris
    2-0 Lyon
    2-1 Salzbourg
    1-0 Leipzig
    1-3 Nimes
    Des qu'il y a de l'enjeu et un public contre nous, on déjoue complètement

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne s'occupait pas des résultats des autres, on serait nettement mieux et l'OM ferait nettement moins de faux pas. Monaco est dégueulasse pour le moment, mais cela ne reste que le début. De plus, il leur manque des joueurs importants donc vraiment il ne faut clairement pas se baser sur eux pour le moment.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain je te kiff grave !!!!! JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI :D

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste suspendu c'est pour ça que j'ai dit ça les gars vous partez en _______ allez dormir demain vous y verrez plus clair. Toutes les grandes équipes galèrent en début de saison c'est courant, les prépas ne sont pas les mêmes que celles de petits clubs qui vont jouer leur peau dès la 1ère journée. Donc pas de panique la saison va être longue pour vous sinon:D

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tout ce que tu dit aurait été inquiétant si c'est ce qu'on voyait le 12 Décembre.
    Là le gars a une prépa tronquée, doit s'adapter à un nouveau championnat, une nouvelle équipe etc... Après il est pas réputé pour être une flèche, mais déjà dans l'anticipation, la complémentarité et l'entente avec Rami, ça viendra avec le temps.

C'est pas lui qui m'inquiète le plus ce soir, un Amavi qui est incapable de faire un centre correct et qui reste bof défensivement depuis 8 mois, mis à part une ou deux fulgurances par mois, m'inquiète beaucoup plus par exemple

baltrack aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lui ou un autre genre THIOUB :D

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Payet a été inexistant ce soir et de suite l'OM en a pâti.
    Personne d'autre n'est parvenu à prendre le jeu à son compte, je trouve ça légèrement inquiétant.
    Payet est irrégulier, on le sait. Mais dans ce cas, il faut quelqu'un pour le suppléer.
    Bon Thauvin manque de rythme et généralement c'est lui qui prend le relai dans ce genre de configuration.
    Il faudrait que Sanson prenne plus le jeu à son compte, car je suis certain qu'il en est capable aussi.
    À voir si le jeune Serbe peut défoncer les défenses à lui tout seul quand c'est compliqué, à priori ses qualités vont dans ce sens.

Il n'aurait de toute façon pas pu jouer le match car suspendu, donc le débat est inutile.

20. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais quil ferait ça aussi. Il s'est foiré clairement

leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page