[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère mais malheureusement ils sont habitués au victoire sur le fil et ils aiment quand l'équipe adverse a le ballon.. C'est moche mais c'est efficace: eux auraient sans doute gagné ce soir en subissant autant voire plus que nous (mais avec la var...). Il faut qu'on apprenne à s'en sortir dans ce genre de match même quand on est à côté, nous aussi on a le droit de gagner en étant dominé.

Par contre on perdra certainement pas 6-1 contre eux, on est au dessus malgré tout.

Arcandias aime votre message.
  2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain?? Et c'est toi qui demandes aux autres d'aller crever? Germain???? C'est un des seuls à avoir surnagé. Mais oui, tu t'y connais en football.

om_the_best_ aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand on perd ça me touche vraiment mec…..surtout ainsi où les choix de compo et la tactique sont assez contestables meme si oui on n'avait peu de jambes…..;)

4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un comportement non chaland, mais nos joueurs sont cramés physiquement...
    Sur tous les duels on étaient en dedans, sans jus.. Même les gestes techniques étaient nazes.
    Par contre je rejoins l'avis de beaucoup ici, il nous faut un ratisseur au milieu, un Anguissa, un Vainqueur....

pixie stojkovic aime votre message.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi mentalement c’est minable

Le mec se croit au top des qu’il fait un bon match, et après il coule le match d’apreS.

Il parle bcp, mais il ferait mieux de se bouger.

A la mi temps, il dit texto en ITW « on va les soulever un peu et ca va aller » alors qu’on perd 1-0 en se faisant manger !!!

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait-il combien de fois nous avons gagné après une défaite de Lyon ?

TIT'F13 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Oui là VAR, j'ai pas compris ! Elle ne devais pas fonctionner

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu va allez surnager avec tes cousins.

Casse toi de la.

Putain

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dingue et écoeurant cest qu'ils sont immatures au possible. Comment encaisser un contre a 2 contre 1 a la 50e alors que t promu et que tu mene 1 0 contre l'OM.
    Et on n'en profite pas.
    Putain yavait la place de prendre un peu d'avance sur Lyon et Monaco.
    Les matchs 4 et 6 c'est 2 déplacements périlleux.

Je pensais qu'ils faisaient le pari d'assurer le début de saison physiquement pour engranger et faire tourner en Europa League.
    Peut être que les 2 ne sont pas compatibles.

En tout cas déçu mais faut être patients.

La plus grosse déception c'est que Lyon n'a pas fait pire au final. Mais on le savait quil fallait pas regarder ce que font les autres c'est trop tôt.

Les points positifs :
    - contrairement au 1e match ou je vous avait trouvé durs car je lavis trouve bon, amavi a été dégueulasse. Ça forcera peut être les dirigeants a recruter...
    - idem mitroglou face au but hors de la surface. Horrible. Bien sûr qu'il faut Balotelli.

Mais bien évidemment ces 2 points n'expliquent pas la défaite. Pas les jambes, au staff dy remédier

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas si sûr.
    Ils ont quand même beaucoup changé leur équipe. À mon avis, ils ne seront pas aussi efficaces que la saison passé.
    Enfin bon, ce ne sont que des supputations, nous n'en savons rien. Mais je ne pense pas qu'ils auraient forcément gagné dans un match comme ce soir.

11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en réponse à ceux qui nous voyaient se faire massacrer contre eux, Monaco s'est nul depuis des mois...

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...

13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’est fait enTHIOUBé ce soir les gars, c’est la première et certainement pas la dernière....

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    La lfp elle, le sait…..

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle fonctionne très bien, mais si t'as des aveugles sur le terrain et dans bus, tu peux mettre 640 caméras que ça ne changera rien.

Il est là le problème, un arbitre mauvais sera mauvais devant l'ecran...

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'avait des avions de chasse en face d'une équipe en mode diesel du fait de la grosse prépa tu aurais pu mettre Kamara en défense centrale ou Mitroglou à la place de Germain ça n'aurait rien changé tant les 9 autres étaient dans le dur. C'est le foot, la prépa fait partie de la saison et si là elle nous côute 3 points combien de points nous avons gagné la saison passée grâce à notre supériorité physique notamment en fin de matchs?

Baka99 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi j'aime pas. Il est sympa, il a marqué quelques buts, je lui aurai bien érigé une statue lorsqu'il égalise face a Lyon, il est bon a la finition dans la surface mais c'est pas non plus inzaghi ou higain. Je l'insulte pas sur ce match, j'aime pas c'est tout. C'est clair que son quart d'heure j'aurai préféré ne pas le voir tellement c'était nul. Mais on n'a que ça.

Pharell13 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et thioub la c est qui ce mec.

On dirait Françis ngannou .

Le mec faut voir ses yeux ,il a une hépatite ou une jaunisse cette saloprie il court trop vite

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait sûrement dû laisser la même équipe.
    Mais bon, au moins ça leur remettra les idées en place.

20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu juges un joueur sur un match, joueur étranger, qui connaît pas la langue, le pays, le club, ses coéquipiers, qui a joué la coupe du monde, qui est en retard sur la préparation physique qui est monstrueuse face à une équipe sur motivé qui a joué le match de sa vie et qui en fera saliver beaucoup d'autres cette saison....

Putain t'es un killer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page